Opération Commando anti juif dans le Marais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leur site Officiel à été supprimé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben en fait il avait ma taille en etant assi, alors j'ai suposé 2 metre facile :p
un black , un noir, un ce que vous voulez, quand il m'a dit bonjour g ete poli, g repondu, et apres il m'a sorti "hitler adolph"...
mais fo pas insinuer que g quoi que soit contre les noir...
je vous raconte une jolie anecdote... un jour vers barbes g vu un noirblackdecouleur qui me dit bonjour... intriguer je repond bonjour et il me souriait... alors il commence a me parler en hebreu.. alors la g halluciné et rigoler et lui aussi... je lui demande d'ou il tient un si bon hebreu? il me dit qu'il habitait israel.. c'etait un responsable des relations entre israel et un pays d'afrique.. et la bas il avait un voisin avec mon genre de kippa qu'il trouvait tres gentil... il m'a confier combien il adorait les juif et israel... et ben je lui ait dit que j'etait jaloux qu'il parle mieux l'héreu que moi et on a bien rigoler...
g jamais rien eu contre des noirs et si je porte ma kippa dans la rue et partout je me dit que les noirs, quand il sont atteint de racisme, n'ont pas le choix d'enlever ou pas leur couleur... alors partant de ce principe, j'emmerde celui qui veut que j'enleve ma kippa dans la rue... et je pris le ciel de me faire partager plus de bon moment avec cet kippa que de mauvais...
mais faudrait que les fouteur de merde arrete de nous prendre pour cible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour info, le bohomme se prend pour le "fara"... g ecouter tout le discour... il se recclame de la cultur egyptienne antique... en fait faut traduire "fara" par "faraon" donc le serviteur des dieux egyptien... voiree.... le fils de l'un d'eux?
en gros, il se veut etre le dieu de tous les black de la terre ... rien que sa...
et ce bonhomme arrive a convaincre des pote a lui qu'il est pas une secte... les pauvre, il savent pas encore , mais dans quelque anné, losqu'il se fera enterré, il voudra que l'on enterre toute sa famille et ses ami avec lui... fo vraiment qu'il etudie ce que c'est les dieux egyptien...
avis a la communauté black: preservez vos amis de ce genre de ouf...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Whoah...j'ai un question..Sur leur site ils disent qu'ils ne sont pas des antilais ni des africains...alors, ils vient d'ou? norvege???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois
tu as le droit d'estimer dieudonné, c'est une mode sympa ...
je te rapelle ici pourquoi les juif ne peuvent plus le soutenir.
dans son discours, au debut des probleme, il a affirmer tres judicieusement (grande nouvelle) que nous sommes tous des etres humains... jusque la , notre philosophe a raison ... clap clap
mais il a ajouté, "et donc les juifs sont aussi des etre humain, il n'y a aucune difference entre les humain" clap clap, bravo !
alors pourquoi on est facher avec dieudo? voici la fin du discours... il affirme par la suite que le peuple juif n'existe pas en soi, puisqu'on est tous des humains, et comme les juif sont des humains, et non pas des "gens a part" alors l'antisemitisme n'existe pas... or moi qui me suis deja fait agressé verbalement et presque phisiquement, je sais bien que l'antisemitisme existe... et beaucoup de juif ont essayé de le lui faire comprendre mais plus il se defendait plus il rajoutait des couches a ce qu'il semble etre un glissement dans l'incitation a la haine... sauf qu'il ne s'en rend pas compte puisque pour lui l'antisemitisme n'existe pas, le juif n'existe pas car "il n'y a que l'humain..."
n'empeche , l'humain que je suis est plus agressé verbalemnt (avec parfois menace physique) que la moyenne... alors non, moi je le soutient pas cet imbecile...
et oui, je vais continuer de me promener avec ma kipa de juif sur la tete ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'IP du ptit malin a été retenu dans les logs de Mirc et il est donc tracable "


Non il n'est pas tracable, aucun fournisseur d'acces ne te devoilara l'identité d'un de ses usagers, en dehors d'une demande exercée par un juge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'époque quand j'avais donné l'alerte dans "potins et ragots" sur la Tribu K, on m'a répondu que c'étaient des rigolos, qu'ils étaient "3 pelés et un tondu". Aujourd'hui on voit qu'ils sont peut-être plus malins qu'on ne pensait : ils viennent de se faire un joli coup de pub, à coup de grosse provoc' et comme ils n'ont agressé personne physiquement, ils ne seront pas poursuivis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur un de leur site j'ai vu un singe avec une etoile jaune, les noires sont souvent traités de signes bizzard qu'il reutilise cette insulte, de plus j'ai posé une kestion sur l'un de leur ofrum leur demandant en quoi les juifs intervenais dans leur histoir pour merité une telle haine, la reponse ne se feras pas tarder je pense...

avinissim, pas la peine de nous raconter une anecdote du noir, on sait tous ke pas tout les noir ne sont antisemites, pas tout les arabes ne sont antisemite, et meme pas tout les militant et elu du front national ne sont antisemite, tu n'as pas a te justifier, le terme black est un terme employé courement....si vous chercher le terme negroide dans le dictionnaire vous aurez meme des surprises.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour infos :

"MEFIONS-NOUS DE LA "TRIBU KA" !

Il y a de cela quelques mois, s'est formé un groupuscule qui décroche aisément la palme au concours du racisme anti-Blancs et anti-Juifs le plus odieux ; un groupuscule d'une xénophobie de magnitude 10,8 sur l'échelle ouverte de Hitler ; un groupuscule assez fou pour être trop bête et assez bête pour être très méchant : la "TRIBU KA".
Ces gens, des Noirs "de souche" - pas de métis admis dans la bande, sauf le locataire de leur local de réunion : je vous en donne dans le mille, il s'agit de Double M'bala et de son théâtre de la Main d'Or - se disent descendre des Keméites, "pharaons noirs" adeptes d'Aton, et rejettent toutes les religions en vigueur à l'exception de l'Islam, auquel ils font discrètement du gringue. Leurs ennemis sont les Blancs, et plus particulièrement les "hyksos" - les Juifs, qui d'autre ? - qui, depuis 2000 ans, orchestrent la "guerre universelle" contre les Noirs, depuis l'organisation de l'esclavage jusqu'à l'inoculation du sida et du paludisme. Le furieux Führer de cette bande de Noirs haineux se fait appeler Kémi Séba En tout cas, méfions-nous de cette engeance ! Je signale à ce propos que des affiches placardées dans la Goutte d'Or signalent une soirée franco-camerounaise ( le pedigree de Double-M'bala )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

noirblackdecouleur

**** lol avinissim...c'est quel type de race ca?

Forums

partagez et débattez