où vivre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yaelle

(supposition de quelqu'un qui n'en sait rien en fait mais bon, puisqu'il y a plus de Juifs là bas qu'en Israël, c'est qu'on doit y être bien non?)

-------------->>>il y a 6 million de juif là bas autant qu'en Israël!!!! donc pour le moment c'est sur que c'est un endroit tranquille, mais pour combien de temps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

*****Il y a que des vieux en Miami....Pour habiter tranquillement en NY, il faut vivre dans le ghetto nommé Brooklyn.

----------->>> beaucoup de juifs français installe à miami, j'ai vu une émission de reporter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767



bon, moi, je pense que le Groenland doit etre sympa. le taux de gens qui sait lire est de 99%, il y a que des lutheriens, et tlm sait que cetait pas les lutheriens qui ont fait l'inquisition.


-------------->>>ha oui!!! ben les écris de martin luther ne font pas que délogue concernant les juifs, qu'il disait avoir fait un pact avec le diable, et que les juifs sacrifiaient des enfants à pesar donc revois un peu les écris de luther l'allemand car c'est la seule chose qui s'accordait entre lui et les catholiques de l'époque vu qu'il était moine défroqué au dépard il avait défendu les juifs, mais comme les juifs n'ont pas épousé ses idées il est devenu plus haineux des juifs et c'est sur ses écris que hitler c'est basé pour justifier sont anti juivité et la destruction de tous les juifs*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deauville!!!!

arcachon

megeve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un bon quartier en France, ou un quartier juif aux USA. Oublie la Suisse, les goyim sont très, très "faf" et n'aiment pas du tout les juifs ni les étrangers en général, français y compris. C'est le seul endroit ou je me suis faite insulter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----------->>> beaucoup de juifs français installe à miami, j'ai vu une émission de reporter.


*****c'est vrai...mais, il y a pleins des vieux. et pour les clubs, on pourra jamais fait mieux qu'en Chicago.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

C'etait pas Luther qui a ecrit cette merde que les juifs sacrifié les enfants chaque pessah, encore des cathos qui a dit ca. Mais bon, ce ptit Martin, il etait a une epoque un pretre, apres moine, et enfin, il a epousé une nonne...Donc, il etait definitivement sous influence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka



L'Atlantide.


--------->>NON ça c'est pour toi et bon vent cour y depuis maintenant et surtout reste y!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

il etait definitivement sous influence.


----------->>>pas du tout il est le premier Protestant, était moine et défroqué pour avoir tenu tête au pape, et ensuite il voulais convertir les juifs à sa pansé mais voyant comme je t'ai dit que ça marchait pas il a commencé à détester les juifs et à commencé à affirmer l'histoire de sorcellerie et le sacrifice( histoire qui avait débuté lors de la mort de Guillaume le jeune homme qui avait était assassiné dans un village Anglais et le pape avait dit à l'époque de ne pas porter de l'eau au moulin de cette connerie, mais un con de moine est venu écrire un livre et avait accusé les juifs du meurtre afin de faire de guillaume un saint pour que les fidèles viennent en pélérinage dans ce village, donc il est devenu saint guillaume alors que la papauté ne l'a pas canonisé) donc de là est venu cette histoire que luther avait confirmé par la suite!!! bref c'était un abruti congénital qui s'est laissé emporté par la haine!!!

Forums

partagez et débattez