où vivre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


sur la lune puisque les israeliens en ont deja acheté une grosse partie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nulle part.
Tout le monde sait que la Terre entière est contre nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la lune puisque les israeliens en ont deja acheté une grosse partie"

En plus les acheteurs ont le nez crochu et les mains en avant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En plus les acheteurs ont le nez crochu et les mains en avant"

----quel est le rapport gould?????? a la question ou aller je cite la lune pour souligner le ridicule d avoir acheter une terre ou personne ne peut et ne pourra y foutre les pieds!!!

tu es surmené en ce moment ou quoi?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel Israel et encore Israel au moins ici vous n entendrez jamais Sale juif, Ici si une personne se fait frapper, tout le monde bouge, J ai entendu une histoire y a pas lontemps , dans une petite ville du midi des jeunes arabes et gitans ont commence a insulter et frapper un jeune juif qui jouait au foot et vous me croyez ou pas, seulement mon cousin qui etait en vacances et qui est a l armee a bouge, meme les autres jeunes juifs n ont rien fait, et de plus il a etait jete par ses propres copains juifs qui lui ont dit" mais tu es fou fallait pas se meller ca aurait pu mal finir" Mon cousin a ete ecoeure d entendre cela de la bouche de ses amis, et leur a dit cela metonne pas que les juifs fermeront toujours leur bouche. Ici on leur apprends aux jeunes de defendre leurs freres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


------------->>si elle a parlé de cette épidémie c'est qu'elle date bien avant luther et il a repris ce mensonge, ce n'ai pas moi qui l'est inventé, j'ai vu 3 épisodes du film qui est passé sur Arté l'histoire du peuple juif, et le début de cette connerie était l"histoire de Saint Guillaume


**********************
Un film. Ca dit pas tt, Ruth. Faire de recherche, mais de VRAI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous me faites bien rire avec Israël, ultime et d'ailleurs seule solution.
Israël = L'Ile aux enfants ? Désolée je ne savais pas !
Pas de délinquance en Israël ? Pas de viols, de vols, de meurtres ? Et JUSTEMENT, pire que tout, commis par NOS frères, qui n'en ont rien à péter qu'on soit juifs ou pas.
A choisir, je préfère me faire caillasser par un Arabe parce que je suis feuj en France que de me faire violer en Israël PAR un Bne Israël.
Chacun ses valeurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya : enfin une personne realiste sur israel et qui n'a pas une vision utopique de ce pays. Il y'a un D sur terre halelouya!!!

hag sameah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya : enfin une personne realiste sur israel et qui n'a pas une vision utopique de ce pays. Il y'a un D sur terre halelouya!!!

hag sameah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fluocaril et lakouya

Je suis d'accord avec vous sur le fait que les juifs sont avant tout des etres humains avec leurs defauts et leurs qualites lorsque nous avons decider de vivre en Israel c'est surement pas en se disant que tout le monde il est beau tout il est gentil,
il ya des voleurs et des mauvaises personnes comme partout.
Mais faut quand meme dire que nous sommes ici dans le pays ou nous pouvons sans avoir a se justifier du pourquoi du comment faire les fetes, que nous avons plus de chance que ma fille epouse un juif, de meme pour mes fils.
Par contre il est vrai que si tu te fait agresser il y a plus de personnes qui vont t'aider contrairement a ce qui se passe en france ou tout le monde a peur.
Il faut avouer que nous vivons bien et que nous avons moins peur des agressions.
A part ca pour repondre au post la seule reponse est la ou l'on se sent bien c est pas une question de pays mais de mentalite qui va avec ta personnalite ou pas

Forums

partagez et débattez