PALMES D'OR 2008 aie aie aie!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi...tu dois tjrs repondre avec qqchose vulgaire? un insulte, ok, mais là, tu depasses les limites....et, si tu veux savoir...Low a bien aimé mes hanches aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(comme Samson....mais tres faible d'esprit)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tinkiete pas pour mes cheveux!!!! ils sont trés bien , jai une tréé bonne implantation , par contre toi t'es trés dégarnis , c'est pas parce que t'as les cheveux longs que tu seras pas chauve , bien au contraire!!!!!! mdr! en tout cas ta connerie , tu as raison tu l'as dans tes cheveux , alezz bye ma choupette ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis 100% que ce sont que des extensions sur Muzouzouzevi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 27 Février à 16:40
je suis 100% que ce sont que des extensions sur Muzouzouzevi



TGV7
Posté le 27 Février à 15:16
Tinkiete pas pour mes cheveux!!!! ils sont trés bien , jai une tréé bonne implantation , par contre toi t'es trés dégarnis , c'est pas parce que t'as les cheveux longs que tu seras pas chauve , bien au contraire!!!!!! mdr! en tout cas ta connerie , tu as raison tu l'as dans tes cheveux , alezz bye ma choupette ;)


Libi
des extensions mais tu es vraiment pas possible toi , suis sur que toi par contre tu les a gras (les cheveux....)

Puis Libi , pense a enlever ton annonce de Meetic , car ce type d'annonce que tu a mise prête a confusion , es tu devenu lesbienne?


TGV7
Bonhomme tu peux me dire de ou je suis dégarni ? mdr
en fait tu dois être tellement affreux ,tel ton âme, que tu n'ose même pas mettre une photos?









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais POURQUOI persistez-vous à répondre à cet attardé qui a raté sont train et qui ne s'en est jamais remis ???

Mika, lâche l'affaire, tu lui fais honneur.

Libi, tu lis vraiment ce qu'il écrit, ce machin ? Parce que si la réponse est oui et que tu es vraiment de son côté, je refuse qu'on assimile tous les QI élevés de ce site. Au secours !
Reviens Dahaka !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 27 Février à 09:42
Muzevi...tu dois tjrs repondre avec qqchose vulgaire? un insulte, ok, mais là, tu depasses les limites....et, si tu veux savoir...Low a bien aimé mes hanches aussi.

___________MDR sans commentaires

mais je tiens à lui dire qu'il a un goût douteux ton LOW""
à moins qu'il soit affamé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomém , quand t'asumeras ton age tu pourras parler , t pas attardé toi,??? trouve toi un mari va , et arrete de parler pour rien , dire et maigri ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tu crois que ça va me faire quoi, tes remarques, RER B ? Bouh, je suis vieille et grosse, arrête, t'es méchant, je vais pleurer si tu n'arrêtes pas.
Je te donne un tuyau : je suis aussi moche, conne, poilue, j'ai les jambes arquées et les dents de travers (autant que j'ai 45 ans). Eclate-toi.

Forums

partagez et débattez