PALMES D'OR 2008 aie aie aie!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je ne veux pas faire de generalite concernant la communaute ashkenaz' ...seulement je constat'...des irregularites...plus dans leur communaute que dans la notre...


****quels irregularités?? Ils sont blanc et ont parfois de cheveux roux, c'est ca? Ou on mange le borscht et on est plus riche que l'abbé pierre?? t'as un probleme mec, et ca se regle chez le psy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lola70

""Euh... c'est quoi ce forum ? Je suis un peu hallucinée là... non ?""


Bienvenue donc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""TGV sert à qqchose sur ce forum....c'est qqun qui a un peu de logique ici.""


J'ai lu ce message ma foi bien......Débile, puis j'ai pointé légèrement mes yeux vers la gauche, pour m'apperçevoir qu'il venait de toi, et là je me suis dis...ah ok, tout est normal donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Euh... c'est quoi ce forum ? Je suis un peu hallucinée là... non ?"

C'est un forum juif , rien que le nom FEUJWORLD , LE MONDE DES JUIFS , CERTAINS LOUBLIENT.
Je suis pas là pour laisser des blasphémateurs cracher sur ma religion , sinon yen a plein dautres de forums , doctissimo etccccc , je suis pas là pour écouter des mesianiques , des turques , enfin pour résumer des "goys" donner des leçons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7

En te levant ce matin ,après avoir pris ton Xanax pour l 'anxiété et ton Prozac +Anafril pour ta dépression, après avoir mangé ta tartine de Nutella comme tout enfant que tu es , regardé l'âne Trotro sur PIWI tv , après avoir passé ta journée a écrire des posts bourrées de fautes et d'une expression à faire se retourner Jule Ferry dans sa tombe , puis arrivé le soir , après avoir avalé ta pilule Bleu (Kamagra 100mg) pour arriver à honorer bobonne , et pris ensuite ta pilule rose pour t'endormir, te reste il 5 minutes pour te demander pourquoi tu es pris pour un imbécile sur ce site? sauf ,je te l'accorde par les imbéciles eux mêmes....
allé rie un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi , ma connerie est aussi grande que tes cheveux sont longs , résumé??? tu palres bcp pour rien dire , je dis cke jpense , et jemmerde le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi : "Euh... c'est quoi ce forum ? Je suis un peu hallucinée là... non ?"

C'est un forum juif , rien que le nom FEUJWORLD , LE MONDE DES JUIFS , CERTAINS LOUBLIENT.
Je suis pas là pour laisser des blasphémateurs cracher sur ma religion , sinon yen a plein dautres de forums , doctissimo etccccc , je suis pas là pour écouter des mesianiques , des turques , enfin pour résumer des "goys" donner des leçons.



Trouve moi une faute tu me rappels , coupe toi les cheveux ils vont sur tes yeux bornés ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PIWI TV est loin de ton niveau intellectuel, Muzuzevi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi, mdrrrrrrrrr!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tient TGV7 ,Libi . suis étonnée de ne pas voir encore se rappliquer l'érudit talmudique..... enfin soit

Libi ,mon niveau doit être aussi large que ton tour de hanche .!

TGV7
Bonhomme , tu as un réel problème avec mes cheveux toi? est ce dut à ta calvitie galopante , ta tonsure ,? en tout cas je suis très fier de mes cheveux , j'ai eu ma période courte , mi longue ,là j en suis a très long
comme SAMSON je ''tire'' ma force de là m d r

Forums

partagez et débattez