PALMES D'OR 2008 aie aie aie!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoooo je suis juif donc je serts a quelque chose par contre toi tu ne les pas , pas assez de site marocain pour venir sur un site juif???? pitoyable AM ISRAEL HAI!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7
si t'es si fort si casse noisettes les allusions déplacées que tu m'envoies en MP, aies les cou....s de les mettre ici
petite crotte insignifiante !!!!
j'espère que le message passera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7 j'ai pas besoin de sites pour rencontrer des marocains, je vis parmis eux, j'évolue parmis eux, et ça me suffit laaaaaargement, pas besoin de rever virtuellement autant que certains ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7

""Carlitoooo je suis juif donc je serts a quelque chose""

Une méga perche tu me tends donc....mais comme j'aime pas la facilité....

T'es trop facile et simple, voire simplet....tu ne m'interesses donc pas vraiment...

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pauvr' tgv...il recolte ce qu'il a semer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... SALOME , desole de te repondre la mais je peux pas envoyer par mp...

connais tu ce dicton qui dit ...que nous voyons au travers des autres ce que nous sommes finalement nous meme...

tu comprends l'allusion...?

car si tu me connaissais personellement tu saurrais que je suis un gars simple et paisible...hyperactif mais toujours pour defendre la veuve et l'orphelin...

je ne suis pas quelqu'un d'agressif...mes proches te le dirait...
ceci etant , en tant que sepharade marrane , je n'aime pas que des morveuses vennant de leur siberie natale me casser les noisettes par leurs diffamations...et au bout d'un looooong moment de calme ... je me dois de commencer a etre un peu plus present...

alors les soit disant ashkenazzz' nazi merci de rester chez vous !!!

les sepharades sont plus proches des juifs ethiopiens , culturellement car l'AFRIK EN COMMUN...

Et de voir des fanatik ortotox ( plus nombreux chez les ashkenazzz' que chez les sepharades qui restent plus traditionnels )violent avec d'autres tribues israelites...desole mais c'est pas normal...

ils sont racistes et antisemites ses rabbinim ...!!!

shalom et attendez vous a ce que le ROI DES ROI , LE LION DE LA TRIBU DE JUDA ,FASSE LE MENAGE...ALLELLU'YAH'...INFINI...

il va y en avoir des grincements de dents...tant pis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LION2JUDA
Tu ne dis que des vérités dérangeantes à travers ta présente correspondance et je ne peux que partager tes points de vue qui reflètent bien ce que je pense .
Shalom à toi et bonne continuation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peux tu te recreer un mail car correspondre par ce biai est tres restreins...

tout le meilleur pour toi et les tiens...shalom mon frere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lion2judas,

1) les ashkenazes majoritairement orthodoxes ? et ben mon garçon, tu connais peu la sociologie du judaïsme !
les ashkes sont beaucoup plus assimilés que les séfarades depuis la shoah

2) taxer les ashkes de nazis, je pense que c'est un manque de tact (au mieux) ou bien simplement le reflet de ta connerie abyssale: c'est comme si, sauf ton respect, je comparais ton jésus à ponce pilate !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je poursuis, mon cher lion2judas,

on dirait que tu es passablement "ennuyé" que le judaïsme ait continué son petit bonhomme de chemin malgré le passage éclair de ton ami jésus:

Charlemagne est mort depuis mille ans, jésus est mort depuis deux mille ans...moralité: quand on est mort, c'est pour longtemps :p

d'ailleurs, comment un homme mort pourrait se faire lui-même ressusciter ?
est-il d-ieu ou fils de d-ieu ?
s'il est à la fois le père et le fils, c'est qu'il a couché avec sa mère...oooh le gros dégueulasse :p

Forums

partagez et débattez