PALMES D'OR 2008 aie aie aie!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux poursuivre autant de fois que tu veux ta depravation...en attendant il est belle est bien resucite...que des juifs pour te l'affirmer...(les premiers temoins etaient israelites...ne vous deplaisent jeune homme...)

et je ne veux pas faire de generalite concernant la communaute ashkenaz' ...seulement je constat'...des irregularites...plus dans leur communaute que dans la notre...

maintenant que tu ai un probleme avec cela...cela te regarde toi seul...

a bon entendeur...SHALOM...MARANATHA ET VIVE KADOURI....ZAL...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlemagne est mort depuis mille ans, jésus est mort depuis deux mille ans...moralité: quand on est mort, c'est pour longtemps :p


****(applaudissements)....tu sais, ambiance...je t'adore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... Chez les MESHIHIM , on adore l'ETERN.EL et rien d'autre...espece d'idolatre!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le crucifix, c'est pas une idole ou une représentation de
d-ieu ?

c'est assez étrange, toi qui connait tant la bible, tu sais pourtant que c'est interdit !

je te renvoie à l'Exode chapitre 20, verset 4...oooh c'est un extrait des 10 "commandements" :
"tu ne te feras point d'idole..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

Ce que je trouve dangereux chez ce type de personne c'est que pour prouver que Jésus est le messie, ils s'appuient sur aucune analyse Talmudique ou preuve halakhique mais seulement sur l'histoire de l'acrobate (acrobate boulanger-surfer de surcroit) et ses prétendues miracles ...

J'en ai ras-le-bol de toutes ces histoires. Mart de vos jésus et Mahomet, mart des chrétiens et des arabes. Alors LION2JUDA dégage tu crois pas que ton doux jésus nous as causé assez de mal.

Y en à mart ont a supporté le déicide et ses répercutions pendant presque 2000 ans et voilà qu'encore aujourd'hui il faut qu'il y est ces évangélistes bien pensant pour nous "rammener" vers le droit chemin. Occupez-vous de vos baptèmes, de vos osties, de vos orgues en salade sur lit de jus de saucisse mais foutez-nous la paix !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut je suis etudiante en israel a sderot et je recherche des etudiants juifs en france qui pourraient m'aider en prenant 3 minutes de leur temps pour repondre a un sondage

www.bneakiva.net/formulaire.htlm

merci beaucoup
faites passer le message !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Lionpas2juda, tu dis n'importe quoi sur les ashkénazes, moi qui suit 75% ashkénaze et 25% sépharade je connais bien les deux communautés et elles se rejoignent totalement car elles sont JUIVES, maintenant tu dis "nous" mais non non non non, tu ne fais partie d'AUCUNE communauté séfarade faut arrêter ton délire !!

Tu dis que les ashkés sont des nazis ?? Mais mon pauvre c'est toi le cas le plus grave tu te prends pour un JUIF alors que t'es C(h)RETI(e)N ! Rien que pour les propos que tu portes t'es pas digne d'un ben yisroel alors ta crise existantielle va la péter ailleurs, tu te dis "meshihim" ben faites votre communauté et vos délires entre vous et laissez les JUIFS en paix !

Et "l'afrique" séfarade je crois que t'as un peu fumé, les grecs, italiens et turcs ils ont l'afrique en commun aussi ?? Les juifs d'irak (comme Rav Ovadia Yossef), les juifs de Syrie, et du Yemen ils ont l'afrique en commun aussi ?? Revois ta définition de "séfarade" parce que séfarade ça veut pas dire afrique.

Et au fait vu que Jésus est "vivant", dis lui de retourner à l'Eglise et de rester sur sa croix bien tranquillement comme il le fait depuis 2000 ans parce qu'à cause de lui ta santé mentale est très fragile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


TGV 7 a dit :

"LIONDEJUDA là je suis effondré de rire!!!!!! un petit goy qui va me donner des leçons de

judaisme!! ahahahaah , povr garçon tu connais pas les 613 misvots et tu me parles????"


TGV7 a encore dit :


"Carlitoooo je suis juif donc je serts a quelque chose par contre toi tu ne les pas , pas assez de site marocain pour venir sur un site juif???? pitoyable AM ISRAEL HAI!!!!"

...........°°°°°°°°

Euh... c'est quoi ce forum ? Je suis un peu hallucinée là... non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...dur de s'habituer a la haine de certains...d'autant que cela se propage rapidement...de plus je me fais censurer...du coup mes discussions ne refletent plus vraiement ma pensee...

sincere shabbat shalom a tous les constructeurs de paix, gentils, juif...juif gentil...j'aurrai aimais dialoguer avec ceux la...mais les vilains petits canards les effraient...

dommage que fw cautionne...vous sciez la branche sur laquelle vous etes...

quel gachi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lola,

TGV sert à qqchose sur ce forum....c'est qqun qui a un peu de logique ici.

shabbat shalom

Forums

partagez et débattez