Paradoxe à se taper la tête contre les murs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI a tout résumé et sincerement tu fais pitié Satin ...

"tu as raison, c'est avec tes blagues à 2 balles que tu vas me réconcilier avec "mon" peuple."
Ca va loin dans la megalo la lol ...

"Détester les juifs ? Oui, les chalalas"
Ils t'ont fait quelque chose ?? Nan parceque les chals à part frimer et etre ultra fashion ils embetent personne ca me fait rire cette mode anti-chalala , on dirait des meurtriers quand on en parle !

"les religieux qui pensent avoir tout compris"
Tous les religieux quoi !

" les faux-culs"
C'est sur que c'est specifique aux Juifs ca ! D'ailleurs je ne connais aucun goy faux-culs moi ,vous pensez que ca existe ?

"le rav qui m'a dit que mes soeurs ne se marieraient jamais si je ne devenais pas (MOI, pas elles !) plus religieuses et m'a refusé les brahot pour elles (moi, n'en parlons pas !),"
Tous les rav sont comme ca evidemment.

"les pétasses de 16 ans qui t'insultent dans le marais parce qu'elles se sentent fortes avec leurs potes et que tu n'as pas le physique qu'il faut...."
Ca t'es arrivé personnelement ? Comme ca d'un coup une "petasse de 16 ans" que tu connaissais pas qui passait par la t'a insulté tranquilement sans raison ? C'est surement deja arrivé mais c'est extremement rare (à part dans les rumeurs minables qui circulent) et une fois de plus tu generalise !

Tout ce que t'a dit c'est exactement ce que font tous les racistes : generaliser ! C'est incroyable t'a du avoir un pb avec des Juifs religieux ,des chals etc... et t'en conclue qu'ils sont tous comme ca ...

En plus t'avais deja fait plusieurs messages ou tu disais exactement la meme chose decidemment c'est une obsessions alors je vais te redire la meme chose :
Est ce que t'es au courant qu'il y a plus de 600 000 Juifs en france et 13 millions dans le monde ? T'a rencontré quelques Juifs cons et donc t'en a conclu qu'ils etaient tous comme ca ? Il y a des cons partout comme dit freshmimi les Juifs ne sont pas censé etre tous parfait (t'en ai la preuve vivante).

D'ailleurs j'aimerais savoir ce que tu penses des noirs et des arabes parceque bon comme t'es Juive on se dit que t'es pas antisemite (simplement pas tres futé) mais bon si tu generalise de la meme facon pour les noirs et les arabes ...

Ensuite je repond à Tris "comment une fille(histoire véridique) qui se dit religieuse, s'envoit en l'air dans tous les sens avec un mec et dès le premier rencard(ca vous rappeles quelque chose?"
Deja 1) la majorité des filles qui vont se dire religieuse ne vont pas etre comme ca , t'es tombé sur le mauvais exemple 2) Et alors? Qu'est ce que ca peux te faire ? Ca donne envie d'hair les Juifs ca ? Elle fait ce qu'elle veut la fille ca ne gene personne , et puis elle peux tout simplement etre religieuse pour certaines choses mais ne respecter la virginité avant le mariage ...

"3/comment peut on hair son prochain (vu sur une fiche dans le site sur lequel je bosse) je n'aime pas les pathos, les noirs et les arabes; alors que la Torah enseigne que l'on doit respecter les non juifs?"
Comme dit precedemment il ya des cons partout !

"5/comment peut on tabasser des gens jusqu'au coma juste parce qu'ils sont venu dans Saint Paul sans faire des vagues mais dont la seule faute est d'être né musulman alors qu'il est écrit "tu ne tueras point""
As tu une preuve pour dire ca ? Le cas inverse est par contre lui beaucoup plus vérifié : des Juifs qui se font tabassé par des arabes sans raison alors arrete l'hypocrisie ...

"Oui Satin tu peux être profondement croyante mais haïr l'attitude de tes correligionnaires."
OKEI donc t'a trouvé quelque exemple des Juifs con et ta conclusion c'est que justifie qu'on puisse hair les Juifs.

Pinaise si je raisonne comme ca moi , alors je peux hair les goys à cause de personne comme toi !

D'ailleurs la haine de Hitler envers les Juifs etait tout à fait justifié si c'est parcequ'il avait rencontré des Juifs cons ! Moi à sa place j'aurais fait pareil .

Ce post est ramassis de connerie , je ne voulais pas à y repondre au debut parceque je sais que ca sert pas à grand chose mais la ca va trop loin. C'est les personnes qui raisonnent comme vous qui font vivre le racisme ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satin


je suis une fille et t'es loin d'être moche


et tu sais ce type de fille ça existe partout, y a des beure qui vendent aussi de la viande hallal qui ne l'est pas...des muslmans qui se soulent et font la morale je pense que partout dans chq communauté tu as des con et des connes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"FRESHMIMI,

tu as raison, c'est avec tes blagues à 2 balles que tu vas me réconcilier avec "mon" peuple."

Satin, ce n'est pas de l'humour, je trouve ton raisonnement réellement stupide. Tu viens d'ailleurs d'en faire la preuve en ne retenant de mon discours précédent que les deux premieres lignes. Le reste n'étant pas du tout irronique, mais simplement démonstratif.

Rien a rajouter, Dr_Slump a finit d'exprimer le fond de ma pensée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"FRESHMIMI je veux bien que c'est une interprétation éronée mais moi je l'ai souvent entendue dans la bouche de juifs de dire qu'ils snt le peuple élu...."

Ai je dis le contraire, relis bien ce que j'ai écris plus bas?

Ce n'est pas parce que les 300 trouducs qui traient rue des rosiers hurlent le dimanche pensent cela, que ça en fait une vérité. Tu généralises une fois de plus. Dois je te rappeler que ces gens que tu stigmatises ont entre 12 et 17 ans, et représentent au mieux 1% de la population juive Française. Ca fait léger pour généraliser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump ta putain de comparaison avec Hitler tu te la care dans ton trou du cul !
On a le droit de pas aimer les chalalas, ni les violents, ni les hypocrites ni les racistes mais parce qu'ils appartiennent à une certaine religion on ne doit pas le dire que ca nous déplait?
T'es péroxydé du cerveau ?
T'inquètes pas que quand des roumains ou des orthodoxes font ou disent des conneries, je gueule pareil alors arrêtes d'être partial.

Quand aux nanas qui se font péter le cul et qui osent se dire religieuses, je m'en tape simplement que cette attitude est ridicule...tout comme la tienne d'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fresshmimi il est fresh et il est mimi et en plus il a raison, quelle fraicheur, quelle mimité !!

Satin ton raisonnement est stupide. Et pour une fois j'affirme et j'argumente.

On ne peut Haïr quelqu'un pour ce qu'il EST mais pour ce qu'il FAIT.

ETRE juif ne doit en aucun cas être une cause de haine à moins d'être antisémite auquel cas c'est réglé on en parle plus, hop hop hop.
De ce fait, tu n'aimes pas les cons qui agissent n'importe comment, tu n'aime pas les dérives d'une communauté, étant entendu que TOUT ce qui existe au monde est sujet à dérive, tu devrais le savoir puisque tu bosses à la télé, mais passons.


Je viens d'avoir une révélation : les gens stigmatisent en permanence un tas de trucs, et je commence à croire que ce qu'on critique ce n'est pas ce qui nous déplaît mais ce qui nous fait peur (parce que ça nous ressemble ? Parce qu'on voudrait que ça nous ressemble ?). Prenons pour exemple les freshdarkazbab qui appartiennent à la fiche antichal, et un autre exemple (au pif) : je bosse à la télé, j'aime pas les gens superficiels et bêtes, mais ma réflexion à moi ne dépasse pas l'os INTERNE de ma cloison nasale...

J'imagine que ce que je pense tu t'en bats les troufignolles (trouves un peu ce que c'est d'abord) mais il peut être utile de voir l'impression que tes réflexions donnent à voir de ta personne.

Ta plainte est superficielle, plate, sans fondement, ridicule et l'intérêt qu'y porte Tris confine à l'antisémitisme refoulé (ouais ma chère, fréquenter un groupe en le critiquant c'est rien d'autre que ça).

Quoi ?
Moi ?

Mais non je suis pas enervée !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque j'en suis aux réglements de compte, tout le monde va en prendre pour son grade.

Dr_recession, je crois que tu as un problème fondamental, tu es paranoiaque. Si quelqu'un ose içi insinuer que je suis antisémite, c'est juste qu'il a un probleme avec moi. Je crois que tu n'as pas compris une chose: On peut aimer et apprécier une communauté, en l'occurence la communauté juive, sans pour autant cautionner tout ce que font les dits coreligionnaires.

De manière générale, Satin vous a fait une déclaration, elle ne vous demande pas votre avis sur l'attitude qu'elle doit tenir, sinon elle ferait mieux de cnsulter un psychiatre.
C'est SA décision, elle nous en fait part et je trouve que c'est pas plus mal d'avoir un avis un peu contraire maintenant si ca vous plait pas c'est votre problème.
Il y a des attitudes hautement plus condamnables au sein de la communauté juive que celle de Satin.

Maintenant, effectivement, il m'arrive de balancer certaines aigreurs contre certains de vos coreligionnaires, mais en même temps, on est sur un site juif comme on me l'a rappelé.
Quel intérêt sinon?
L'home n'est pas parfait mais a un désir de perfectibilité, maintenant si ca vous dérange que quelqu'un qui vous apprécie vous montre ce qui ne va pas, parfait.
Mais si la France ne vous plait pas et c'est valable aussi bien pour les juifs que pour les autres, vous pouvez partir.
Rien n'est parfait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
"Quant aux nanas qui se font péter le c**"...

Ce ne sont pas des filles religieuses, mais tout simplement traditionalistes, elles pratiquent un peu, mais ne sont en rien religieuses (=orthodoxes)

Les filles religieuses ne s'habillent qu'en jupe longue, des collants, des chemisiers ou pull non moullants, les bras couverts et très souvent les cheveux attachés. Voilà la vraie image extérieure d'une fille religieuse.

Les autres ne sont que traditionalistes. Donc faut arreter de les comparer avec les premières.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On a le droit de pas aimer les chalalas, ni les violents, ni les hypocrites ni les racistes mais parce qu'ils appartiennent à une certaine religion on ne doit pas le dire que ca nous déplait?
T'es péroxydé du cerveau ?"

Je n'ai jamais dit ca , relis moi mieux . Par contre rels toi aussi ce que tu as dit , ca ne s'est pas limité à ca , sinon j'aurait rien dit ! Tu as cité tout une liste de type de feuj que t'aime pas (les chals , les feuj qui se disent religieuses mais qui ont des rapports sexuels etc...) et tu abouti à la conclusion apres avoir cité tout ca : "Oui Satin tu peux être profondement croyante mais haïr l'attitude de tes correligionnaires." Je me fous qu'on aime ou pas les chalalas , mais ne pas aimer les chalalas n'est pas une raison pour hair les Juifs et toi c'est justement ce que tu dis ...

"Dr_recession, je crois que tu as un problème fondamental, tu es paranoiaque. Si quelqu'un ose içi insinuer que je suis antisémite, c'est juste qu'il a un probleme avec moi."
C'est toi qui a un probleme paranoique , je n'ai t'ai jamais traité t'antisemite (cite moi la phrase ou je dis ca). D'ailleurs non content d'etre paranoiaque j'ai remarqué que tu etait aussi obsédé à "dénoncer" les juives qui se disent religieuse mais qui ont des rapports sexuels avant le mariage.Tu l'avais deja dit dans plusieurs posts avant. Puis je savoir pourquoi tu ressort toujours ca ? On dirait un crime ! En tout cas tu as listé ca dans la liste des Juifs que tu trouve con .

A mon avis t'as du mal comprendre ce que j'ai dit ou mal du t'exprimer (sinon c'est grave). Pour résumé : c'est pas parceque Satin aime pas certains feuj que c'est une raison pour hair tous les feujs(qui constituent une toute petite minorité d'ailleurs) et toi si tu te relis bien tu lui a dit confirmé que si.

Ensuite ne pas aimer les chalalas etc... je m'en fous mais ne place pas les chalalas ,et les feuj qui se disent religieuses mais qui font l'amour avant le mariage dans le meme bateau que des feujs racistes parceque c'est ridicule ! Deja rien que le fait de cité une liste avec les types de feuj "pas bien" c'est ridicule ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très chère Satin,

Je comprends ton désarroi car il est vrai que sous certains angles la communauté juive française fait peine à voir! Mais enfin nous n'allons pas laisser cette petite minorité de gens salirent les belles valeurs du judaïsme, mettre à mal le travail extraordinaire qu'effectuent de nombreuses personnes au sein de notre Communuaté !!! Il n'y a pas de réponse pour ces gens là, et rien ne nous préservera de leurs mauvaises actions si ce n'est l'indifférence et le combat. Mais pas n'importe lequel ! Il nous faut vanter les valeurs de notre si belle religion, sans pour autant faire de prosélytisme pour être plus ou moins religieux, car les vraies valeurs de notre religion sont : culturelles, identitaire, et même linguistique. Ensuite, libre à chacun de pratiquer comme il le souhaite, tant qu'il n'empiète pas sur autrui. Et justement, j'en viens à répondre à TRISS, en quoi cela te dérange qu'une fille religieuse ait des relations sexuelles avant le mariage. Chacun est libre de faire ce qu'il vaut, à condition bien entendu que nous n'en pâtissions pas, et que cette même personne ne vienne pas donner des leçons de religion!!. Cela ne te regarde pas, ni moi, ni quiconque d'ailleurs. C'est SA VIE !!!!
Maintenant pour tous les autres SATIN qui te sont tombés dessus au prétexte que ton post est un tissu de connerie, je leur réponds qu'on peut ne pas être d'accord avec une personne sur tel ou tel sujet, mais rien ne vous autorise à jeter en pâture une personne qui ne fait qu'exprimer ses sentiments, peut-être même un mal être. Et si cela est vraiment un "tissu de connerie" ce n'est pas en l'insultant que vous l'aiderez et que vous lui ferez changer d'avis.
Cette dernière phrase concerne toutes les personnes qui ont répondu au post de SATIN (et à SATIN compris) : UN PEU PLUS DE TOLERANCE !!!

Forums

partagez et débattez