Paradoxe à se taper la tête contre les murs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qui a parlé de haïr tous les feujs? Personne.
Twingo2 si tu penses que je fais de l'antisémitisme refoulé, je crois que toi et moi, on a plus rien à se dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuis d'accord avec Dr_récession !!

Ouais et même que faire l'amour avant le mariage et après le mariage et même si on a la forme pendant le mariage c'est vachement bien ouais !!

Vous êtes rien qu'une bande de méchantes pas belles et moi je vais aller réajuster ma perruque Prada parce vous m'avez trop remué mes convictions ouais !!

Merdàlafin.

Dr_conclusion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me rappele une phrase dite par Keissar un jour en faisant ensemble du léche vitrine:c'est dur d'être un bon juif
A qui le dis tu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin, quel effort tu fais toi pour pouvoir avoir un blind date avec Elie75, c'est pas croyable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons Tris, ne t'en fais pas, ca choque de se faire traiter d'antimachin, mais on s'y fait, c'est tres IN aussi! Si t'es chanceuse tu vas meme te faire inviter chez Ardisson...ou p'tete meme que Finkelkraut va te defendre avec un article dans le Monde (question de s'auto-promouvoir a la meme occasion)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Tris, t'es pas antisémite ! je demande qu'à le croire, maintenant reste à savoir pour quelle raison tu ne parles que de ça, que des mauvais, de ces mecs qui t'ont jetée parce que tu n'es pas juive, de ces filles qui font l'amour (tu le fais pas toi ? ou tu veux qu'on demande à Mordhy si t'es vraiment blonde ?!). Vous comprenez pas et vous comprendrez jamais que c'est parce que VOUS vous assumez pas que les autres vous rejettent (et ça concerne aussi Satin). Je suis une mauvaise juive, je ne mange pas cacher, je sors avec des non-juifs (même certains tous noirs), je mange des fruits de mer comme si j'allais mourir si j'en mange pas, et c'est marrant mais j'ai quand même des amis juifs !! Ils me rejettent pas, parce que je m'assume, ils ont pas le choix, je suis une package on prend ou on laisse.

Il a fallu me forcer la main pour aller à la synagogue la dernière fois.

Je suis jamais d'accord avec les préceptes de la religion, je vais pas chercher la merde aux cours du Rav Benchetrit juste pour me voir rejetée et me faire souffrir, je VIS, c'est trop vous demander d'arrêter de vous plaindre et de VIVRE. Ou il faut toujours que ce soit de la faute des gens bien dans leur peau si vous avez des problèmes ?!!

La tolérance c'est dans les deux sens (et hop ça rime, un slogan pour la deux, un !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien envoyé TWINGO2 ! Je suis 100% OK avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par curiosite, y'a-t-il un goy ici qui s'est jamais fait traiter d'antisemite?
nell, simon-p, nath, le_juste, meme kiwi la conserva-goy, golois, elie75, moi (bien sur)...et j'en passe...maintenant tris...

Mais bien sur ce que dit Satin, ca ca passe...car elle a le droit, c'est un commentaire, pas comme nous! mouhahahaha trop drole...

Ce que j'adore de votre communaute c'est comment des propos inconsistants sinon incoherents sont pour vous logiques, normaux...1+1=2 ou 3 selon la situation...

Satin dit la meme chose que Elie75 et Dieudonné...un point c'est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si satin dit la meme chose qu'elie75 et DIeudonné elle est antisémite. Ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'être juif.
Mais je crois, sukubus, que tu as mal compris les propos de Satin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUkubus:
C'est quoi ta conclusion ?
LEs juifs sont des paranos ?
Les juifs sont racistes ?
Les juifs n'aiment personnes ?

Attention à ta réponse, tu risques de passer pour antisémite !

Forums

partagez et débattez