pensez vous que la guerre au Liban puisse se repercuter sur les juifs ds le monde?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ,

Tout à fait d'accord avec toi, (ce qui n'est pas tjrs le cas).

Cette "amitié dangereuse" des évangélistes américains est la plus dangereuse qui soit, car elle est idéologique (au sens d'H Arendt ou l'idéologie est la logique d'une idée).

Les juifs américains tolèrent ces bruyants supporters (et leurs financements), mais ils s'en mordront les doigts un jour, poussés dans le dos avec une insistance brutale. Il y a un peu en germe un "complot contre l'Amérique" de Roth dans cette histoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A RUTH :

Je te souhaite bien aimée de transmetre encore ta foi aux autres afin qu'ils apprennent encore et encore la révélation du Mashia'h qui brille sur toi ,sur ta vie !
Je pense que tu connais Dieu par Yeshua ha' mashiah (jésus le messie) : tu es une soeur bénie,que la grâce de Dieu soit sur ta vie !
Continue dans cette voie et le Dieu de paix sera avec toi !

Elit' ha Ot,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


pensez vous que la guerre au liban puisse se repercuter sur les juifs du monde????

oui la preuve les intellectuels juifs marocains viennent de prendre position ouvertement.............contre israel et son droit de defense de moins en moins credible .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexj

Et lorsque tous les Juifs seront de retour en Israël, pour assurer le retour du Messie,>>>>>>>>>n'est ce pas le but de tous les juifs religieux???

ils seront forcés de se convertir à la vraie religion chrétienne.>>>>Malachie te répondra sur le sujet car étant donné que le christianisme n'existait pas du temps de jésus je ne vois pas en croit vous serez convertis en chrétien par contre croyant en les prophéties je crois ce qui est écris dans le livre de Malachie et les autres prophétes!!! Il est aussi écris qu'il fera paitre les nation d'une main de fer!!! ce n'est pas moi ni bush et compagnie qui l'ai écrit, et sâche une chose tu devrai te pencher sur la thora, il y a tellement de trésor à y découvrir, là mes sources, mais il faut que tu sâches les vrais croyant en jésus ne seront plus sur cette terre quand le messi viendra, car leur récompense n'est pas en la terre d'Israel car c'est une promesse au peuple juif!!!

Mon espoir est Ceux qui s'y refuseront subiront un holocauste.>>>>>>>>>>>>là aussi tu manques de lecture biblique vu que le prophéte Malachie dit lui même" ils pleuront sur lui comme un fils perdu" donc il faudra bien que les juifs pleurent aprés lui, donc l'avoir reconnu afin qu'il vienne!!!donc je ne pense pas que les juifs auront le temps de dire NON je veux pas de mon messi!!! car en lisant les prophéties je vois de tels tribulations qui pousseront les juifs dans un tel retranchement qu'ils devront crier à D.ieu afin d'avoir le Messi pour les délivrer!!! faut lire la bible mon brave, rien ne vient des "chrétiens " dans la thora!!!

C'est ce que pensent les quelques 40 à 60 millions de chrétiens sionistes états-uniens qui soutiennent et ont fait élire George Bush.>>>>>>>Justement extime toi qu'il y est des gens assez croyant qui pense que Israel appartient aux juifs!! car un jour est proche et il est à la porte déjà ou toutes les nations se mettront contre Israel et ces vrai chrétiens ne seront plus de cette terre pour crier pour Israel!!! et nous voyons déjà aujourd'hui les prémices des prophéties avec cette guerre avec le hezbolla, seul les etats unis sont encore derrière Israel!!!

Il paraît que certains en Israël les trouvent vraiment très sympas…>>>>>>>>>>>>>ne sais tu pas qu'il existe des juifs messianiques en Israel, donc c'est un réconfort pour eux de voir qu'ils ne sont pas abandonné par tous!!! même de leur propre peuple qui les voit comme des traites??

On ne choisit pas sa famille mais on peut choisir ses amis. Ne l'oublions pas.>>>>>>>>>>>>on choisit surtout la parole de D.ieu et on reste à l'écoute des prophéties!!!!!!!

Mais nous savons que bon nombre de vous sont devenus comme ceux qu'ils rejettent!!!
Cher alex, remercie ces 40 ou 60 millions d'évangéliste qui ont un coeur pour Israel et le peuple élu de D.ieu!!! et que leur prières soutien, car bientot l'apostasie sera à sont comble il y aura que des faux croyant sur terre!!! lolllllllllllllllll

elle est déjà en marche cette prophétie........... quand on voit le raisonnement d'un sukubus????? je préfère la possition de ceux dont tu parle.
Soyons choisir nos amis, OUI mais ce n'est pas souvent ceux que l'on pense!! je mets juste en pratique Esaïe 40 verset 1.............point barre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould
Les juifs américains tolèrent ces bruyants supporters (et leurs financements), mais ils s'en mordront les doigts un jour, >>>>>>comme en chaque chose il existe des brebis galeuse mais il y a des gens sincères qui ne se fient pas à une idéologie mais à la réalité des prophéties de la thora, car autant les chrétiens ne lisaient pas la bible bon nombres d'évangéliste étudient la thora et découvre les voix de D.ieu donc se sont aussi des CYRUS qui envoya jérémie construire jérusalem!!!

poussés dans le dos avec une insistance brutale.>>>>>>>>>>>>>>>>>>connais tu les voix de D.ieu en ce qui concerne la suite des évènements??? les voix de D.ieu sont impénétrables n'est ce pas???

Il y a un peu en germe un "complot contre l'Amérique" de Roth dans cette histoire... >>>>>>>>>>>>>des complots ??? l'amérique est vu comme l'ennemi à abattre vu sont choix d'être auprés d'Israel, qu'en sera t'il quand se sera le contraire??? quand Israel se trouvera seul devant le monde??? ne crira elle pas à D.ieu à son sauveur??? réflechis aussi à cette éventualité!!!
shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lordjoys

Merci à toi et qu'Hashem te bénisse aussi!!!

shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex

je voudrai aussi te dire que ton holocauste viendra par votre faux messi qui vient et qui est déjà là!!!

Ce qui sera un trompe oeil malheureusement pour beaucoup!!!

Forums

partagez et débattez