pensez vous que la guerre au Liban puisse se repercuter sur les juifs ds le monde?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essaie le sud-africain ou le californien mon bon golois,

d'aucuns disent qu'il est de qualité presque équivalente à celui de notre bon terroire Franc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui le Canada, un autre pays de merde qui a une grande diaspora de juifs...qu'est-ce qu'ils foutent les juifs dans les pays de merde???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah pauvre Ruth.

Tu sauras que malheureusement pour toi je n'en prends pas plein la tronche. Je suis heureux, vivant dans un pays relativement en paix et tous les gens qui me frequentent en personne apprécie mon humour, mon intelligence, ma culture ainsi que ma generosité. Et cela peu importe leurs cultures, religions ou ethnies. J'utilise ce que devrait utiliser les sionistes, le charme diplomatique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus : ca je me le demande...Peut-être les canadiennes couchent-elles plus facilement???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Subukus, du charme diplomatique ?
Alors ca doit être le même type de séduction que Ribbentrop ou Goebbels...
"Quand j'entends le mot Kultur, je sors mon revolver..."

Tu es un nazillon fort bien pourvu en vocabulaire (J-Marie Le Pen parle bien français aussi, faut lui reconnaître), à coup sûr grand lecteur de Brasillac, Rebatet et autres Soral...

Je me demande simplement où tu trouves le temps de squatter aussi intensément le site abritant l'objet de ta haine. J'admire même, la force de conviction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que Sukubus a deû un jour se prendre un vent d'une jolie juive, et s'en est jamais remis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''essaie le sud-africain ou le californien mon bon Golois, d'aucuns disent qu'il est de qualité presque équivalente à celui de notre bon terroire Franc.''

Ils peuvent même être meilleurs, Emoboy, ça ne me dérange pas.
De toute façon, je ne mets pas plus d'un euro cinquante pour une bouteille de pinard, somme insuffisante pour acquérir un vin sud-africain ou californien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi emoboy, tu n'a jamais pris un vent d'une juive? a part ta mere bien sur.

Peut-etre meme que les canadiennes coucheraient avec toi, emo? Qui sait? J'connais pas beaucoup de quebecoises qui se taperaient un zélote par contre...

Je lis de tout Gould. D'ailleurs mes opinions ici ne viennent pas du Mein Kampf ou des ecrits des moralistes antisemites d'il y a 100 ans comme Fourrier et compagnie...mais plutot de votre bible, et de vos journaux, sites Internet, films, etc. Tu vois si j'avais a convaincre quelqu'un de la mentalité israelienne, je l'inviterais a lire les commentaires de lecteurs d'un simple journal de 'gauche' comme le Haaretz...et si je veux vraiment le faire sauter au plafond avec horreur, je lui recommande le site ynetnews.com ou le jpost.com

Pour ce qui est de ma venue ici, peut-etre que ton dieu m'a donné un rôle divin? ou sinon est-ce parce que simplement c'est si drole ce forum...il semble en tout cas que ma presence te fait effet!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Tu as évidemment parfaitement le droit de venir ici et de t'exprimer (loin de moi l'idée de censurer ou bannir).

Je souligne simplement qu'il ne s'agit pas d'avis ou d'opinion te concernant, mais de combat idéologique.
Le seul mystère qui demeure, c'est le commanditaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« que D.ieu protège Israël, pour ceux qui lisent les prophéties savent qu'ISRAEL doit passer par de grande tribulation pour la venue du Mashiar et l'ère Messianique donc nous prions pour la venue du Messi et afin qu'il mène les nations avec une verge de fer!!! »

Et lorsque tous les Juifs seront de retour en Israël, pour assurer le retour du Messie, ils seront forcés de se convertir à la vraie religion chrétienne. Ceux qui s'y refuseront subiront un holocauste. C'est ce que pensent les quelques 40 à 60 millions de chrétiens sionistes états-uniens qui soutiennent et ont fait élire George Bush. Il paraît que certains en Israël les trouvent vraiment très sympas… On ne choisit pas sa famille mais on peut choisir ses amis. Ne l'oublions pas.

Forums

partagez et débattez