pensez vous que la guerre au Liban puisse se repercuter sur les juifs ds le monde?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Pour ma part j'en ai un peu rien à foutre des répercussions sur les juifs européens, parce que c'est en Israel qu'est notr futur.''

Enfin quelqu'un qui resume ma pensée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''pensez vous que la guerre au Liban puisse se repercuter sur les juifs ds le monde ?''

Et pensez-vous que la guerre au Liban puisse se répercuter sur la production viticole du Liban ?
Ca serait franchement dommage, ils font du vin délicieux.
J'en ai acheté une fois chez Bahadourian à Lyon.

A tout hasard, Israël produit-il du vin ?
Bahadourian n'en vend pas en tout cas.
http://www.bahadourian.com/catalog/default.php?cPath=58

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, essaie un ptit epicerie casher et regarde bien les etiquettes..bien sur qu'Israêl produit du vin. Mais, faire attention a manischevitch...c'est degoutante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Balbouste
royaume uni, usa, allemagne plutot favorable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,
le royaume uni n'est pas tres favorable apres hier en Roma, par contre, l'australie aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc le 'monde' c'est les USA, l'Allemagne soumise et l'Australie (je rajouterais le Canada anglais, mais pas pour longtemps, la veuve de l'officier de l'ONU commence a reveiller les gens, sans oublier les 250,000 libanais qui y vivent).

je dis le monde, car Hamon a dit que le 'monde' a donné carte blanche pour détruire le Liban. J'imagine qu'il n'est pas très fort en géo. L'arrogance sioniste m'épatera toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus le Canada se réveiller???Cette nation de soumis et de chasseurs de sasquatchs????Laisse-moi rire.

Le satellite américain qui te sert de pays d'accueil n'a de poids dans la politique internationale que par sa production de sirop d'érable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois : tu as de bons vins produits sur le Carmel en Israël , mais en ce moment la production risque d'avoir un arrière goût de roquette islamique chiite assez prononcé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''tu as de bons vins produits sur le Carmel en Israël , mais en ce moment la production risque d'avoir un arrière goût de roquette islamique chiite assez prononcé...''

C'est pas grave, Emoboy.
De toute façon, je ne bois que du vin français (mis à part cette bouteille de vin libanais de chez Bahadourian).
Oui, je sais, je suis un affreux chauvin.




''Golois, essaie un ptit epicerie casher et regarde bien les etiquettes..bien sur qu'Israêl produit du vin. Mais, faire attention a manischevitch...c'est degoutante.''

Quand je lis tes posts, Libi5766, j'ai vraiment l'impression que tu t'exprimes sous l'influence de Bacchus.
C'est ton état naturel que d'être continuellement beurrée comme un coing ?
Faut pas abuser du whisky d'Irlande, Libi... (Cf. ta fiche)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Le satellite américain qui te sert de pays d'accueil n'a de poids dans la politique internationale que par sa production de sirop d'érable.


lolllllllllllll je pense de même!!! il est grave ce mec!!!
Au moins vous savez que ce Sukubus est le genre de mec à ne pas offrir son arrière plan dans le risque de se bouffer un poignard!!!

Je suis d'accord avec toi David P tu as raison de penser qu'Israël a besoin de soutien!!! au contraire de Sukubus beaucoup de gens compatissent avec Israël, prie pour Israël et son peuple afin que D.ieu protège Israël, pour ceux qui lisent les prophéties savent qu'ISRAEL doit passer par de grande tribulation pour la venue du Mashiar et l'ère Messianique donc nous prions pour la venue du Messi et afin qu'il mène les nations avec une verge de fer!!!

Et les Sukubus s'en prendront pleins la tronche!!! et OUI car D.ieu n'est pas à la solde des gouvernements anti Sioniste ou anti juifs, heureusement car au moins lui il est fidèle!!!!


Forums

partagez et débattez