Pour l'interdiction de la LDJ ! (et de Dieudonné aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene,

tes propos excusent (un tout petit peu) la LDJ.

Même un tout petit peu, c'est inacceptable.

Si la justice française faisait correctement son travail et condamnait comme il faut Dieudonné, la LDJ trouverait d'autres prétextes pour s'exciter, crois moi.

Oui ça enerve que Dieudonné ait eu tant de personnes pour l'excuser.

et alors ?

Il faut le tuer ?

:-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut dire tout ce qu'on veut sur la LDJ extremiste ect... mais eux au moin il se bouge , ils sont pas passifs a attendre que tout leur tombe dans la bouche ! Ils veulent des choses , bien ou mal , mais ils restent pas a attendre que ça ce passe!
Mais bien entendu il faut controlé c'est gens , les interdirent pourquoi pas (ça changerai quoi? Si il s'apel pas la LDJ mais la LDF ça sera la méme)
Je tien a preciser que je ne dit pas que leur action sont bonne , je dit juste qu'au moin eu il en font (des actions)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne prone pas la violence et je trouve que faire fantasmer nos adversaires grace a ce petit groupe actif ca m'amuse plus qu'autre chose et c'est un peu notre force de dissuasion...
et puis les accuser sans proces ni meme sans preuves c'est un peu leger , on devrait se mefier de ce qu'on lit, beaucoup d'antisemites aiment nous monter les uns contre les autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Linosky,

Je suis pas sur du tout mais c'est pas Menargues qui s'est fait virer de RFI pour négationnisme??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le CRIF ne dira rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La LDJ ne connaît que la violence comme mode d'action, à la différence du Betar qui ne connaît presque que ça.
Sus à LDJ !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS :

je te cite :
"au moins ils se bougent ... je ne dis pas que leur actions sont bonnes".

C'est exactement ce que de "bons français" disent de Le Pen.

Face à ce type d'extrémisme on ne peut pas se permettre de dire "au moins ils se bougent"

C'est une façon de les excuser, et pas très courageuse en plus.

Abercromb :

Effectivement les antisémites utilisent la LDJ contre nous
et alors ?
ça veut dire qu'il faut faire comme s'ils n'étaient pas des fous furieux ?

Autre chose, il y a un certain discours antisémite pervers qui dit que les juifs sont racistes.
J'estime que ça ne sert à rien de nier en disant qu'il n'y a aucun juif raciste.
C'est faux.
Il y a du racisme anti-arabe dans notre communauté.
C'est un fait, malheureusement.
Et si les antisémites utilisent ça contre nous, ça ne change rien au fait que ça existe.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que des noirs devraient aussi créer une Ligue de Défence des Noirs?

LDN?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Logan :

J'apprecie ton discours il est plein de bon sens.

il y a bcp de personnes qui disent du mal sur les noirs. je ne cautionerais jamais pour autant que certains racistes et extrémistes qui agissent comme des malades reglent le compte de ces personnes là. Il ya une justice et cette justice doit être objective et l'est. Nous spéculons bcp, un tribunal d'assises juge et délibère en fonction d'éléments factuels.
Je condame sans réserve tous les racistes blacks d'Afrique ou d'ailleurs qui au nom de la défense des intérêts du continent africain sont responsables de pas mal de conneries qu'ils excusent par le fait que l'afrique a bcp souffert de l'exploitation des puissances coloniales. (colons esclavage et compagnies).
Ils agissent en leur propre nom et défendent leurs intérêts et se font passer pour des bienifaiteurs de la cause africaine.

Ce sont des gros cons et je le dis sans et rien ne les excuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P : je vous le déconseille, tu auras honte de ces mecs. Il suffit d'aller sur le site de la LDJ pour se rendre compte du niveau de dévellopement mental de ces tarés...
Au fait Logan, c'est normal si je trouve que sur ta photo tu a un faux air à la Frédéric Encel ?

Forums

partagez et débattez