Pour l'interdiction de la LDJ ! (et de Dieudonné aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon meme si la ldj etait interdite elle serait toujours presente mais clandestinement cela ne sert a rien. je suis daccord sur le fait qu'utiliser la violence n'est pas un bon moyen et compagnie il ne faut pas se rabaisser a leur niveau mai aussi il faut comprendre qu'on ne peut pas se laisser faire c'est tres bien que chirac condamne les acte mais sa sert a rien..il faut agir...c comme si on demander auw soldats d'arreter d'essayer d'eliminer les terroristes et de laisser les attentas se perpetrer...dans uen guerre il ya forcement de la violence c'est comme ca...et ici c'est presque ca..il faut un peu montrer qui on est!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS et Choussar de toutes manières, soyons réalistes quelques instants, tous les juifs de la planète n'iront pas faire leur alya pour la simple et bonne raison que tous les juifs ne sont pas pratiquants et qu'il y a même des juifs qui se considèrent comme athés(mais si mais si ca existe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_CyCy5:
Si ces iméciles avaient attendus quelques jours, ils auraient appris que la cour de cassation a cassé un des jugements de Dieudo. DONC DIEUDO VA ETRE CONDAMNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris "JIOPARIS et Choussar de toutes manières, soyons réalistes quelques instants, tous les juifs de la planète n'iront pas faire leur alya pour la simple et bonne raison que tous les juifs ne sont pas pratiquants et qu'il y a même des juifs qui se considèrent comme athés(mais si mais si ca existe) "

Ca a été répété 50 000 fois sur le forum au moins : etre Juif c'est pas seulement la religion c'est appartenir à un peuple ! Il y a enormement de Juifs qui se considerent athé (surtout en Israel) mais l'alya ca n'est pas seulement quelques chose de religieux ... Parmis tous les Juifs qui ont fait leur alya depuis la creation d'Israel y en a une bonne partie qui n'etaient pas du tout religieux et meme athé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis

soit pas si sur que dieudo se fasse condamner !!!!!!!!!!

si au pire il se fait condamner :je plaint la justice de ce pays (quoique comme francais = hypocrite et découillu :sa m'etonnerai pas tant que sa)

et sa montrera tout l'acharnement des juifs a vouloir le faire couler en le reataquant sur un vieu proces au lieu de lui faire ou nouveau proces sur les soit disants derniers propos scandaleux du 19 février

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais bien mais je connais personnellement des juifs qui ne veut pas du tout aller s'installer en Israël, pour X et Y raisons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben oui y en a aussi beaucoup qui ne veulent pas allé en Israel et c'est comprehensif s'ils sont bien dans le pays ou ils sont actuellement et (ou) qu'ils estiment que leur vie en Israel sera beaucoup plus dur que leur vie actuelle , ils peuvent aimer et soutenir Israel sans vouloir allé y vivre pour l'instant. C'est le cas de la majorité des Juifs qui ne vivent pas en Israel d'ailleurs je pense .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,
Le jugement a été cassé par la cour de cassation donc Dieudonné sera rejugé et surement condamné.

Son dernier espoir : LA cour de justice europeenne, qui est plus puissante que la cour de cassation !

Forums

partagez et débattez