Pour l'interdiction de la LDJ ! (et de Dieudonné aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier, quelques membres de la Ligue de Défense Juive (LDJ) ont agressé Dieudonné.

C'est intolérable.

Dieudonné doit être condamné pour ses propos.

Devant les tribunaux si possible.

Dieudonné, son discours, sa popularité, le réveil tardif de ses anciens amis pour le condamner, tous ces éléments sont la preuve que l'antisémistisme, conscient ou non, assumé ou pas, est loin, oh malheur, bien loin du "plus jamais ça".

Mais la ligue de défense juive est une autre sorte d'horreur.

Des juifs racistes.

Ouvertement racistes.

Et qui s'approprient les valeurs du sionisme et du combat contre l'antisémitisme pour apporter la haîne et la volonté de détruire.

Et tout ça au nom de la "défense" ?

La LDJ est une tâche honteuse dans mon âme, mon identité, ma raison d'être juif.

Et quand j'entend dire que ce qu'ils ont fait à Dieudonné est mal mais qu'ils l'a bien cherché... j'ai peur.

Et je suis en colère.

Comprenez bien.

La membres de la LDJ n'ont rien à foutre de Dieudonné ou de ce qu'il dit.

Il n'ont pas la Haîne des gens haineux.

Pour eux,
TOUS les arabes sont antisémites,
TOUS les noirs sont antisémites
et surtout
TOUS les antisémites sont passibles de la peine de mort.
TOUS les antisionistes aussi d'ailleurs.

et TOUS les juifs qui ne pensent pas comme eux aussi ?

surement

La LDJ est un cauchemar.

Elle agit et pense exactement comme les antisémites nous imaginent.

Comme en son temps leur mentor (KAHANA) fut interdit en Israël, c'est un devoir démocratique d'interdire toutes ses émanations de par le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avis aux feujs français, faites votre aliyah, ici pas de blèmes du genre.... bon c'est vrai on a les Stiniens mais bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme remark ke pour les pseudo-érudits rabbins stupides de l'autre sujet: ya des cons partout.

La LDJ doit etre interdit, ou du moins condamné, car ici s'ouvre le traditionnel débat faut-il interdire machin machin... parce ko lieu de réduire leur influence on ne fait ke l'accroitre etc...

Bon, l'essentiel est de condamner ce groupe (ki, il fo kan mm le souligner ne représente tout au plus kune cinquantaine de personnes et j'ai déja l'impression d'exagéré, il doit mm y en avoir moins) d'extrémistes (là on peut le dire) parce kon é déja assé mal en point comme ça, et c'est pas la peine de se faire voir encore plus mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

logan c'est très bien ce ke tu fais et dis...
mais tu ne pense pas que la justice met un tps fou pr à chq fois relaxer dieudo ? je ne dis pas que ce ke fais la ligue de defense juive est bien, du tout ! mais bon tu peux comprendre que ça enerve, non ?

si la justice comdamne ce genre de propos ptete que ça irait mieux...

faut faire gaffe car toutes les formes de racismes ont mené à des genocides et pas que chez les juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais en ISrael vous avez aussi une extreme droite pas toujours tres sympathique non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Becca (...ssssssss dirait le serpent), tu pratiques ou t'es plutôt du genre J'me bronze-la-raie-en attendant-le-déluge ?

J'te dis ça mais moi j'aime bien les filles cools comme toi et quand en plus elles vivent en Eretz leur coolitude alors qu'elles sont les premières exposées aux bombes des "stiniens" (j'aime mieux que le "palestoches" de l'autre mémère de gôche – tiens qu'est-ce qu'elle devient celle-là ?)

Bien joué chérie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pour le banissement et l'interdiction de la LDJ et des blaireaux du Betar, le judaisme n'a pas vocation a répondre à la haine par la violence. Je suis pour le consistoire et le crif exprime clairement leur rejet de ces deux mouvements qui ne représentent qu'eux memes.

Quand on assimile une bande de sauvageons juifs à ma communauté, je saigne, car je suis fier d'etre juif, je suis fier de mon peuple, et ces quelques débiles mentaux entachent cette fierté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il fallait le dire...
Et c'est bien de l'avoir dit !

Seul bémol. Condamnons Dieudonné pour ce qu'il a dit et non pas pour ce qu'il aurait dit !

Car certains de ces petits groupuscules à la con sont bien organisés :

Comment en finir avec une personnalité ?

En faisant ce qu’ils ont fait jusqu’ici : des campagnes médiatiques basées sur le mensonge. Ils y mettent les moyens et ils ont l’argent pour le faire.

un exemple ?

Il y a une personne qui rédige une dépêche qui accuse un tel d’ « antisémitisme » sur la base d'affirmations ou de citations tronquées ou hors-contexte.

Cette dépêche est reprise par des journalistes qui ne vérifient pas d’où cette information vient. C’est aussi simple que cela. Il y a bien évidemment des sujets qui reçoivent un écho particulier.

Mais ces dépêches, fruit d’une manipulation, d’où partent-elles me poseras-tu peut être comme question Logan?

il y a par exemple une organisation non gouvernementale qui s’appelle « Avocat sans frontières ». Créée par M.Goldnagel cette ONG est une sorte de leurre, car il existe déjà en France une autre ONG appelée « Avocats sans frontières de France ». Quand M.Goldnagel envoie une dépêche au nom d’« Avocats sans frontières » le journaliste ne va pas vérifier qui il y a derrière cette ONG. Donc l’appellation donnée par M.Goldnagel prête à confusion. M.Goldnagel a attaqué tout le monde d’antisémitisme. Dieudonné Daniel Mermet, Pascal Boniface(directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques), Alain Menargues (Grand reporter, envoyé spécial permanent au Moyen-Orient pendant 15 ans, il est aujourd'hui directeur général adjoint chargé des antennes et de l'information à Radio France Internationale) et tant d’autres. Tous les médias ont abondamment parlé des accusations qu’il avait proférées, mais quand M.Goldnagel a perdu les procès qu’il a engagés contre eux, les médias n’en ont pas fait état. Voilà aussi comment les choses se passent.

l'attaque de dieudo en Martinique n'a pas eu le même relais médiatique que ces "affirmations" d'alger !

Et il y en a qui pensent qu'il mérite ça.
Personne ne mérite ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Logan, j'ai envie de te dire que c'est un peu le même problème qu'avec le FN, ils sont anti démocratiques mais au nom de la démocratie tu ne peux pas les interdire.

La LDJ s'est servie de violence, a fait justice soi même et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut que Dieudonné soit condamné par le droit.

Maintenant, si la LDJ existe, c'est qu'il y a des gens pour faire en sorte qu'elle existe.
C'est à la communauté de faire le ménage chez les siens.

Becca6, peut être pas de problème de ce genre, mais il y en a d'autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan, pour la LDJ tous les goys sont passibles de la peine de mort.
C'est clair que tu as raison, ces blaireau me font honte. Ils sont raciste, anti tout ce qui n'est pas de leur avis et incapable de parler convenablement.

Forums

partagez et débattez