Pour l'interdiction de la LDJ ! (et de Dieudonné aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que la LDJ a au moins un mérite, elle a (un peu) fait le ménage au Bétar.


En Octobre 2000, j'avais eu "le plaisir" de "discuter" avec des membres du Betar dont les propos racistes ne faisaient aucun doute.
Enfin si, un doute, puique je n'avais pas le droit de dire que leur discours était raciste à moins d'accepter de me faire casser la gueule.
C'était quoi déjà qu'on m'avait répondu ?
"Retire ce que t'as dit qu'on est violent et racise sinon on te pète la gueule"
effectivement, devant le bon sens des arguments qui m'étaient avancé et le nombre croissant de mes interlocuteurs je ne pouvais qu'être d'accord...

Mais le truc vraiment "drôle", c'est quand j'ai vu une partie de mes nouveaux amis deux mois plus tard en train de distribuer des tracts de la LDJ.

Il n'étaient plus au Bétar, dites donc !

Bon pour le Bétar, soyons clair :

C'est un mouvement de jeunesse honorable et historique qui malheureusement en France (je ne sais pas comment c'est ailleurs) est très très mal représenté.

Je dirai que pas mal de membres du bétar français font souvent honte au Likoud et sont aussi souvent proches de la LDJ.

Au bétar de faire encore plus le ménage chez lui.

Mais le veut il vraiment ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"faire mieux qu'eux" ????

"beaucoup de personne voulait remettre en place le petit Dieudonné , eux il l'ont fait!" ??????

Non mais ça va pas la tête ?

T'es en train de dire qu'il y a beaucoup de feujs racistes...

et je pèse mes mots.

j'espère que ce que tu affirme est faux, sinon on est mal barré.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Logan

Oui, le Betar le veut, et le Betar l'as fait.
Le Betar a toujours été un mouvement exemplaire qui s'est notamment illustré il y a entre 20 et 30 ans vis a vis de la lutte face aux neo nazis et pour la liberation des juifs d'URSS.
Aujourd'hui, l'ennemi n'est plus le même, la génération n'est plus la même, la facon de penser n'est plus la même, mais cela n'enleve en rien l'idéologie du Betar.
Et pour garantir cet idéeologie sioniste d'un mouvement d'auto defense, le nouveau Chaliakh' qui est arrivé il y a un an et demi a fait un travail remarquable et aujourd'hui je peux t'assurer que tu peux mettre les pieds au Betar en toute sécurité, et pourquoi pas parler à ce nouveau Chaliakh' qui est très intelligent.

Le Betar, ce n'est pas la LDJ, ne mélangeons pas.

Pour la LDJ, arretez de fantasmer, ils ne seront pas interdits, car deja ils ne sont pas reconnus comme mouvement officiel (je crois) et ensuite ce ne sont qu'un petit groupe de jeune infiniment petit qui ne representent rien.
Ils sont intelligents car en reprenant le logo du mouvement Kah' et se disant inscrit dans la ligne de pensée du Rabbin Kahana, ils font peur. Ils ne sont peut etre que 10, mais ils font peur.
Et ils font ce que beaucoup refusent à faire, c'est bouger, comme on dit les autres du forum. Peut importe si ils bougent bien ou mal, ils bougent.
J'ai envie de dire que c'est un phénomène nouveau dans la communauté juive de France, car a-t-on vraiment été actifs une seule fois ces dernieres années ...


Quoi qu'il en soit, on fait une psychose, comme il en existe une sur le Betar (et ce n'est pas du tout à juste titre!). Et je trouve que ca ne sert à rien.

Oui, j'étais pour l'interdiction du mouvement en Israel, et ca s'apelle une démocratie.
En revenche, je suis contre l'interdiction de la LDJ en France. Il ne faut pas copié collé et assimilé la LDJ francaise au mouvement desormais interdit en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul truc qui me gene moi c'est que ca va permettre à Dieudo et tous ses defenseurs de designer encore les "grand méchant Sionistes qui sont tous comme ca" ...

Qu'il se soit fait agréssé je m'en fous completement mais ca va permettre encore de taper sur les Juifs ,c'etait pas du tout la bonne methode ...

Par contre la definition de Logan est super exagéré ,c'est comme pour le Betar que tout le monde critique sans connaitre en disant qu'ils sont tous racistes et qu'ils frappent les arabes sans raison juste parcequ'ils sont arabe etc... parceque c'est n'importe quoi !

"Pour eux,
TOUS les arabes sont antisémites,
TOUS les noirs sont antisémites
et surtout
TOUS les antisémites sont passibles de la peine de mort."

Ben alors pourquoi n'ont ils pas tué Dieudo ??

"TOUS les antisionistes aussi d'ailleurs.

et TOUS les juifs qui ne pensent pas comme eux aussi ?"

Ridicule encore une fois , la majorité des Juifs ne pensent pas comme eux pourtant je n'ai pas entendu que des Juifs se faisaient tuer ou agresser par LDJ ou bien on a étouffé toutes les affaires lol

Je ne dis pas que je les soutient etc... mais faut pas non plus inventer plein de truc à leur sujets. Ce qu'ils ont fait à Dieudo je suis contre à 100% mais affirmer

"Mais la ligue de défense juive est une autre sorte d'horreur.

Des juifs racistes.

Ouvertement racistes.

Et qui s'approprient les valeurs du sionisme et du combat contre l'antisémitisme pour apporter la haîne et la volonté de détruire.

La membres de la LDJ n'ont rien à foutre de Dieudonné ou de ce qu'il dit.

Il n'ont pas la Haîne des gens haineux."

"Si la justice française faisait correctement son travail et condamnait comme il faut Dieudonné, la LDJ trouverait d'autres prétextes pour s'exciter, crois moi."

Qu'est ce que tu en sais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela dit je precise quand que je suis contre la violence ou se faire justice soit meme donc des Juifs qui agressent physiquement des personnes ayant tenu des propos antisemites je suis contre. Par contre la violence sur des personnes qui agressés physiquements des Juifs parcequ'ils etaient Juifs la ca ne me derange pas du tout. Quand quelqun frappe un Juif parcequ'il est Juif et que la justice ne fait pas son travail je trouve ca legitime que des Juifs decident alors de faire justice eux meme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Non mais ça va pas la tête ?

T'es en train de dire qu'il y a beaucoup de feujs racistes..."

Ou tu voit du racisme ? Y'a pas de racisme il y'a un homme qui depuis quelque mois crache ouvertement sur les juifs ! J'ai pas besoin de te redire tout ce qu'il a dit !

Beaucoup de monde voulait le remettre en place , par parce qu'il etait noir , mais pour ces propos clairement antisemite !
Si ça c'est du racisme , JE SUIS RACISTE dans le fond ça fait pas plus de mal que de bien !

"Dieudo s'affiche comme un martyr et les juifs nous passons pour des violents. Dieudo s'est -il arrete de s'exprimer apres l'agression ? Non au contraire ca lui sert !"

Ta raison ceux qui ont fait ça on fait une connerie ... ils auraient du le buter au moin ça lui aurait pas servi (BOUUUH j'entend deja tout le monde dire que je suis raciste mechant Romain tu tourne mal)

"Au bétar de faire encore plus le ménage chez lui."

Renseigne toi le Betar a un nouveau Shaliah qui a fait un menage a coup de MR Propre , cracher sur la LDJ ok , j'comprend , craché sur le Betar un peu moin :-/


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant tous ces raisonnements pour démontrer que la LDJ, ils sont pas bien mais quand même c'est pas si grave parce que au moins eux quand on pense à ce qu'on aurait du faire et puis après tout ils sont pas si nombreux mais je les soutiens pas mais il faut bien que des gens se bougent etc...

Non, c'est pas marrant.

C'est dangereux.

Et c'est le même raisonnement qui a fait que des français on voté Le Pen en 2001.

C'est pas que des antisémites ou des anti-arabes qui ont voté Le Pen.

Ce sont des gens comme Dr Slump ou Mister-T ou Michelj83 ou MJJ ou Choussar ou plein de gens dans la communauté.

Les français qui ont voté Le Pen ont fait la même chose avec lui que ce que vous faites avec la LDJ ou une partie des membres du Betar.

Il ont dit "Le Pen, au moins il se bouge"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Logan

Dommage, tu fais un amalgame énorme et je te croyais plus intelligent que ca.

Si faire parti de ceux qui en ont marre d'être inactifs au possible dans cette commuanauté pourrie en France c'est voter le Pen, alors ton raisonnement est bien réducteur et bete.

Je ne suis pas du tout partisan de la LDJ ni de ses méthodes, mais je les applaudis.

Je les applaudis parce que d'abord, ils bougent.
Comme je t'ai dit, peut importe que ce soit en bien ou en mal, eux, ils bougent. Ok, leurs actions sont souvent mal ciblées, mais inconsciemment, ils ont la notion d'auto-defense que chaque juif devrait avoir et que la communauté juive de France est bien loin d'avoir.
C'est une 1ere chose.
Deuxieme chose, je les applaudis car ils donnent une image de demeurrés qui ne savent que frapper, et ils en profitent pour faire des choses intelligentes (si si, crois moi, j'ai quelques exemples dont personne ne sait qu'il ne s'agit de la LDJ).
3eme chose, derriere leur apparence, ils sont très intelligents, et meme si je ne suis pas forcement d'accord sur tous les points, il y a une chose indéniable, c'est qu'a une bande de quelques copains entre 16 et 18 ans refoulés du Betar qui s'entrainent le soir entre eux avec des casques et qui se prennent pour les "Tsahalien" francais, ils arrivent à faire peur a toute une communauté et en arrive a faire peur à des gens comme toi qui réclament leur interdiction en mêlant un peu le tout a du Le Penisme pour faire un bon coktail.
Comme j'ai dit dans mon précédent message, en reprenant la ligne de pensée du "Rabin qui fait peur aux juifs" et le logo de son mouvement en Israel, ils arrivent a faire parler d'eux et a exciter, alors qu'ils ne sont qu'une petite bande comme il en a toujours existé, de partout.

Plutot que de se préoccuper d'un danger inexistant dans notre communauté, tu ferais mieux de t'occuper de ce qu'il se passe en dehors de notre communauté, qui est bien plus inquietant.


(Et au fait, je n'ai pas voté Le Pen.
Romains non plus, nous n'avons pas le droit de vote encore :D
MJJ est bien plus intelligent que tu ne le penses, certainement une des plus intelligentes du forum, et Choussar est suisse, donc il ne vote pas en France :) )


Et euh à l'avenir, s'il te plait, evite de nous associer à des votants Lepeniste, c'est pas intelligent et surtout ultra faux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le succès de le pen aux dernières election fut a mes yeux une excellente chose, pas parce que je souhaitais qu'il gagne, mais parce que ca a vraiment fait bouger les choses dans le paysage politique francais, et ce n'est pas tous les jours que ca arrive.
Donc je pense que ceux qui ont voté le pen dans ce but (et pas par racisme) ont très bien fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar :

au mieux : sophisme.
au pire : Raisonnement collaborationniste (je n'aime pas les boches mais depuis pétain, la franc se réveille...)


Mister-T

"Je ne suis pas du tout partisan de la LDJ ni de ses méthodes, mais je les applaudis."

c'est du le Pen pur jus.

je ne comprend pas que tu ne le vois pas.

"Je ne suis pas du tout partisan du GUD ni de ses méthodes, mais je les applaudis."
(phrases qu'on peut entendre dans l'extrême droite classique)


Bien entendu, vous n'êtes pas racistes...

Forums

partagez et débattez