pour ou contre l'entré de turco dans l 'europe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, ce n'est pas parceque j'aime imiter les canards que je suis fourré dansn zoo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

liorpower, je ne vois pas le rapport entre l'entrée de la turkie en europe et le fait ke ce pays est de bonne relation avec israel, faudrait ke tu m'explike la....

ps: mais ou est turko?????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 le debat est tjrs aussi sterile a ce ke je vois pour ke tu parles d'introduction de kefta....;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah encore un poste pour moi, dsl bande de branleur, j'suis malade depuis kelke jour, j'rentre peu sur le net ...

A_mordhY

Ton pere aime aller ce voir chez les grecs??

Xxnonoxx

Tres bien vue ;)

Mazala

Parce que Turco n'arrete de me faire chier !!

David26

Je vois que ta tj ta haine profonde lol
Ah mon avis un turc ta vraiment fait du mal a une periode de ta vie lol ;)

TWINGO2

David c echaper du zoo, il en pouvait plus d etre violer par le gorille !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut décrocher de temps en temps Liorpower.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis radicalement contre, Turco, tu es bien placé pour savoir que je n'ai rien contre les turcs (ni contre les charmantes habitantes d'Izmir.lol), mais la Turquie et l'Union Européenne sont trop différentes pour être plaçées sous une même entité politique.

Je ne suis pas turc, les turcs ne sont pas européens. L'entrée de la Turquie dans l'Union serait néfase à la fois pour nous, mais aussi pour les turcs eux-mêmes.
Dans les grandes villes comme Istabul le problème se pose p-ê moins mais dans les zones rurales reculées de l'est du pays, ils n'arriveront jamais à lutter contre la concurrence de l'agriculture de masse européenne. Et ce problème n'est pas nouveau, il se pose déja dans les pays de l'Est qui viennent de rentrer dans l'Union.

La meilleur chose serait un partenariat commercial, par ex. que les marchandises puissent circuler librement entre la Turquie et l'Union, mais c'est hors de question que cette union soit politique. Les députés turcs seraient les 2nd en nombre au parlement européen, devant, les français, les fondateurs et tous les autres (sauf l'Allemagne).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rooo, quelques jeux de mots mal placés (oui ca va j'avoue) et tu voudrais me taxer d'anti turc??? Rooo, c'est Bizance ca alors, et c 'est mon pote Cem qui ne serait pas content...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, t'es malade alors tu viens pas sur la net??? Ah ok bon ben oue alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Turquie est laïque.
La Turquie est à la porte du moyen-orient.
La Turquie devrait etre ds la CEE pour ces 2 raisons.

Le problème des turcs sont les Kurdes qui se font mailtraiter... Il faut régler le problème Kurde.

La Turquie est un bon tampon avec le monde musulman du M-O.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubepin

En quoi ca te gene que les Turcs seraient les 2ime en nombre au parlement européen, et c koi europeen pour toi??? De + lie ce qu'as dis Xxnonoxx, il a pas tort !!!

Rouhama & Tris

Tu prefere voir les gitans roumains et bulgare? lol

En + de koi vous vous melez, aller faire vos Alyah vous mdr ;)

Forums

partagez et débattez