pour ou contre l'entré de turco dans l 'europe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Imagine Paris sans resto Turc avec c pitta, iskender, kebab, köfte, dürüm ...

Xxnonoxx

Euhh, les Turcs sont des Ouralo-Altaî :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Turco!

A moins tu me dis coucher????

A moi??????????????????????

Bon d'accord lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peux très bien aimer un pays, voire même le supporter au foot ou à l'Eurovision tout en refusant son adhésion à l' Union Européenne au nom de sa conception de l'Europe.

Israel est un bon exemple : c'est un pays que j'adore et que je soutiendrai toujours, mais je refuse catégoriquement qu'il intègre l'Union car pour moi l'Union doit être constitués d'Etats à 100% européens ayant fait partie de la Chrétienté.

Ce n'est ni le cas de la Turquie, ni d'Israel, ni d'aucun autre pays en dehors des 25 membres actuels (+ la Norvège, Roumanie, Bulgarie).

Xxnonoxx, moi aussi j'aime la mythologie mais dsl ça n'a rien à voir avec la situation politique actuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

T sexy sur t nouveaux photos !!

ya moyen ... toi moi ... understand??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Je te rappelles que je suis contre la Turquie en Europe donc encore moins sur mon pallaisson! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, parles pas de malheur, c'est ça ou les macdo. je me demande lesquels sont le plus dégueulasses. A quand des fast food israliens à chaque coin de rue ? C'est tout aussi dégueulasse, mais bon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, si ca continue je vais devenir jalouse, c'est vrai quoi, personne n'essaie de me faire du charme sur le foru! :'( :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon allé, battez vous à coups de hamburger et la question sera réglée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Tris, tu remarqueras que je suis pour l'entrée de la Roumanie dans l'Union Européenne....

...understand?? ^__^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Tris...euh ...tu crèches encore chez tes darons?

Nath2, tu mets quoi dans tes narguilés?
Israël dans l'Europe, si ça l'oblige à un meilleur respect des droits de l'homme...

Ashkedavich choisi mieux tes snacks turcs

Xxxonnoxx tu oublie la France et la guerre d'Algérie

Turco, t'oublie le larmajum et les pidés

La Turquie dans l'Europe maintenant : NON; dans 10 ans ...et bien on verra dans 10 ans.
Et après la Turquie...et bien Israël...

Forums

partagez et débattez