pour ou contre l'entré de turco dans l 'europe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco jte takine mon lapin ; )

plus serieusement mise appart les informations j'aimerai avoir votre opinion sur l 'entrée de la turquie dans l 'europe . si vous y etes defavorables . pk ?

bon mon pere m appel on va manger au grec . il me dit non on va manger chez le turc un kebab lol . il dit ils sont deja entrés en europe .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pour, la Turquie fait partie de l'Europe.Pendant la guerre de Crimée en 1856, quand ca les arrangeait bien, les Ottomans faisaient partie de l'Europe.Et aujourd'hui, nan?

moi je dis oui à la turquie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Contre !

Pourquoi??

Parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour l'introduction de la kefta dans la réalisation du boeuf bourguignon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh aux chiottes les turcs, car faudrait pas que ce soit la tete de turc de l'Union Européenne, donc si turc commences avec un sujet comme ca, cha va mal aller

désolé, j ai pas pu m'empecher :s ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


EVET!!!

(A condition d'envoyer gentiment le PJD aux oubliettes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi pas la Turqie étant un allié d´Israel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord la Roumanie et la Bulgarie, on verra la Turquie après...:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david26 ! Vous ici ? je vous croyais au zoo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi je suis plutôt contre en raison des différences de niveau de vie, on risque de recevoir beaucoup d'emmigrés qui viendraient travailler dans des conditions excellentes par rapport à ce qu'ils ont connu mais qui auraient beaucoup moins d'exigences que nous et du coup les ouvriers du coin seraient dans le marasme à moins de descendre en salaire et autres avantages.

Et puis ça faciliterait encore les délocalisations.

Forums

partagez et débattez