pour quoi tout ses horeure dans le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, on doit aussi excuser ta grammaire, ou je dirais ton absence de grammaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith
bon courage ma petite et sachée que votre colère est légitime
--->c'est relativement inconsequent de dire ca,parce que ca veut dire que toute reaction issue de cette"colere"(necessairement disproportionnée,mais passons)serait legitime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg man:
"chère laura, retourne voir tes chals à saint paul "

T'es qui toi pour balancer ça? laura exprime ses pensés et tu peux être contre ça n'est pas le problème. Mais joue pas ton chaud à parler comme ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man


chère laura, retourne voir tes chals à saint paul et essaie de te cultiver un peu avant de venir balancer tes conneries
que ce soit dans le fond ou dans la forme, t'es catastrophique

enfin merci quand même pour ce cours d'histoire ultra détaillé


Encore un QI 200 askénaze

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOROUTH01,

tkt, ce mec est un con;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai je vois ça Eilat, y a quand même une sacré accumulation de boulets ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

borouth

Ouai je vois ça Eilat, y a quand même une sacré accumulation de boulets ici...

lolllllllllllllllllll surement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des personnes tres méchantes sur notre forum et c'est bien dommage ! Il ferait bien de se serré les coudes car la communauté en a besoin plus que jamais et je ne parle pas de la survie d 'Israel...

Cette petite a du caractére et déja une forte personalitée et ça dérange !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je deviens agressif tout simplement parce que cette gamine qui apparemment doit plus trainer du côté de saint paul plutôt que d'acquérir un mininum de culture se permet de commencer son couplet par un très modeste "il a des gens qui dise pour quoi il arive que des horeur.M oi je sais pourquoi". par rapport aux conneries qu'elle sort ça la fout mal
madame croit ensuite nous apprendre une bonne partie de l'histoire, mais certains trucs se révèlent faux
y a autre chose, ce sont les généralités faites sur les arabes, et ça devient insupportable sur ce forum

eilat7, apparemment tu t'es pas remise de la déculottée que je t'ai mise ne m'en veux pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

borouth01,

et comment!

Forums

partagez et débattez