pour quoi tout ses horeure dans le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a des gens qui dise pour quoi il arive que des horeur.M oi je sais pourquoi c par ce que nous sommes des juifs et depuis des année les autres sont jaloux de nous, par exemple il a 4000 ans un pepré on a eu israel et quelque temps apres on devais partire pendans ce temps la les arabes sont arrive et ont trouve personne donc il se sont installe .mais quelque temps apres on est revenue et on les a trouves on a dit:"o c notre pay israel les arabes on dit non c le notre on n'est venuent avant" mais en fait non cetait nous qui etait la avant en plus hachem a proppose a tout les autre la torah et les autres ne voule pas il y a que nous qui a accepte et a dit:"naase venichema" nous ferons et nous ecouterons.mais malheureusement il a n'y a eu pas que sa il a eu quelque temps avant sa les salment ou on etait trete comme des chiens et on a mange que del'eau et du pin on dormé dans des tantes et on gelé.IL EU AUSSI L'HISTOIR AVEC LES HEGIPTIENS , apres avec israel et les harabes ,mais les arabes d'israel et de paris.Les enfants de bet hana a rue petit on etait menase et moi meme je fesais partie de ses enfents et japreendé rien qua lidée ou ils sont dit que ils ont malin et ils savent que les fille de bet hanna ont un uniforme et donc sont juifs et ils vont leurs fair du mal. UN jour il a un enfant qui s'est fait poiniardé dans le dos et il est more enfin voila rien pour vous dire que les arabes ont toujour etait jaloux de nous et veulent nous faire du mal comme pour ilan halimi coment il l'ont torture pendans 3 semaines il a subi tous sorte de torture qu'on peut meme pas imagine tellement que c'est imonde et orible je plein sa famille et ses amis et leurs donne touts mon soutien et mes codoléense et j'esperte que ses barbare von avoirs se qu'il merite a non pardon ils vont jamais avoirs se qu'il a eu ilan et tout ses torture imonde que ses barbar lui ont fait.je sais pas mais depuis sa pendan plusieures jours je n'arrivé pas amange a dormire je fessait plein de coche marre .ses barbar ne merit meme pas de vivre. enfin voila si vous voule me laisse votre av vou pouvais me joindremon pseudo est monlapin8 c cole ok alle je vous laisse et vous dit a bientot et j'espere qu'on se revera en israel avec le machiah amen! laura

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon D.! pourquoi tant de fautes d'orthographe?! Quand on veut écrire pour être lu, on fait un effort sur la grammaire et sur l'ortographe.

A bon entendeur salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui une petit effort sur l'écriture aurait été apprécié.

Mais pour une jeune fille de 13 ans c'est pardonnable ;)

Il t'es arrivé quelque chose? on a l'impression que tu écris sous le coup de la colère...

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma petite laura les choses sont beaucoup plus complexe que tu ne le pense, il faut vraiment plonger dans l'histoire et la lecture de la parole de D.ieu pour comprendre le pourquoi du comment!!

Par contre je vois que tu as 13 ans cela excuse bien des choses mais prends l'habitude de ne pas écrire comme quand tu envois un SMS.....

Mais je peux comprendre tes inquiétudes vis à vis de tout cela!!! je ne suis pas sur que tu puisses avoir toutes les réponses ici sur le forum

bonne chance ma grande

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

borouth01,


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth1
oui une petit effort sur l'écriture aurait été apprécié.

Mais pour une jeune fille de 13 ans c'est pardonnable ;)
--->parce que tu trouves normal qu'en classe de 5e on ne sache pas ecrire?

Pour ce qui est du dujet initial je comprends les reactions,meme si je ne sui spas d'accord avec tout,il y a beaucoup d'amalgammes.Mais bon,personne n'a dit que s'etait un sujet facile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te trouve trés mature Laura , je sais qu'a ton age je m'en foutait completement de ces problèmes mais comme le dit miss Ruth les choses sont bien plus compliqué que sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce petit boudchou est en colère aussi excuserons nous son orthographe !

Chère Laura vous avez raison car il ne faut pas se voilée la face ! Beaucoup de gens nous déteste depuis 4 000 ans et aujourd'hui particulieremment les arabes qui ne supporte pas Eretz Israel qui je le rappelle était devenu un desert que nous avont a nouveau fait fleurir par notre travail et notre inteligence !

Eh bien oui il y a de quoi etre jaloux !

bon courage ma petite et sachée que votre colère est légitime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

--->parce que tu trouves normal qu'en classe de 5e on ne sache pas ecrire?


Non biensûr et je doute qu'elle ne sache pas écrire... Mais à 13 ans, on est peut être un peu moins appliqué lorsque l'on poste sur un forum internet.

Tu fais des conclusions attives mister Oberon ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chère laura, retourne voir tes chals à saint paul et essaie de te cultiver un peu avant de venir balancer tes conneries
que ce soit dans le fond ou dans la forme, t'es catastrophique

enfin merci quand même pour ce cours d'histoire ultra détaillé

Forums

partagez et débattez