pour quoi tout ses horeure dans le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chère leila

en ce qui concerne l'emploi des mots bougnoul ou raton, il peut aussi s'adresser à des arabes laïques ou chrétiens (eh oui ça existe, tu le savais pas? un peu de culture ne te ferait pas de mal) et toi tu justifiais cet emploi parce que tu croyais qu'il ne s'appliquait qu'aux musulmans et c'est une religion que tu détestes et blablabla et blablabla...
en tout cas tu te permets de généraliser sur les arabes mais visiblement tu les connais pas si bien que ça
t'es sure d'être allée en israel ? c'est pas ce qui manque les arabes chrétiens...

en ce qui concerne le mec de ton boulot, j'admets que j'avais oublié l'histoire il s'est conduit comme un immense salopard. so what? je vois pas en quoi ça te permet d'en tirer des conclusions, même si cette histoire est accompagnée de ton vécu en israel, où la vie n'est pas rose entre juifs et arabes
je pourrais répondre à cet argument que j'ai un pote arabe qui est comme un frère, qui se fout royalement que je sois juif
quant à la conversion... l'islam n'est pas une religion que j'affectionne particulièrement, loin de là, et même ma lâcheté ne me pousserait pas à embrasser le coran

ensuite ma vision de la femme ne s'arrête pas à ses seins, je ne la réduis pas qu'à ça. je te réduis TOI à ça
encore une fois t'as utilisé un cas particulier pour en tirer une conclusion générale, ne serait-ce pas pathologique ? apparemment on est 2 à avoir notre place à saint anne

et je m'excuse, mais notre première conversation avait été un échange d'idées, sans abominables insultes
ce n'est parce que t'en es sortie sans gloire, qu'il faut la dénigrer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'oubliais juste de préciser, qu'ici, si quelqu'un est lache, c'est bien toi
on pourrait qualifier ta lacheté de lacheté intellectuelle, t'as une peur immense de l'objectivité
t'es seulement guidée par ton animosité, et celle-ci t'empêche d'effectuer un raisonnement correct, et de là découle toute ta médiocrité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psq man,

oui oui, paire de nichon, manque d'objectivité, laila ...

ça c des arguments, tu ne m'a toujours pas dit ce qui te deplaisai?
le fait que je n'aime pas les musulmans?
ou le fait que je t humilié?
mais l'intolerance c pas une qualité petit, il faut apprendre à respecter les idées des autres.
g essayé de voir où je pouvais te repondre en te relisant, mais à part une immense barre de rire je ne vois pas;-)

t'as oublié de m'insulter de "mechante fille-fille", et de "vilaine"mdrrr

allé, c l'heure de la mosquée Tarik!

Deborah Gad
Deborah Gad

===> Pour commencer, on est dans un forum libre alors : MERDE !
Si une petite n’a plus le droit de venir s’exprimer, se libérer de sa colère tout à fait légitime, parler de ses doutes, et ouvrir la conversations avec son opinion sur le sujet qui la préoccupe, tranquillement, sans qu’il y est une bande d’abrutis qui lui tombe dessus, pour de superficielles raisons, alors ce forum ne sert strictement à rien, ni à personne, si ce n’est aux abrutis qui passent leur temps à se balancer des crachats d’agressivité, qu’ils appellent communément des post !
D’accord elle a peut être été incorrecte dans son post avec l’Histoire, son raisonnement semble rapide,et OKAY elle a fait des fautes d’orthographes ! Et alors ? Est-ce qu’il y en a un que ça a tué ? Elle n’a que 13ans, et visiblement elle était vraiment en colère lorsqu’elle a écrit, sa rage est légitime, d’où la disproportion dans ses mots, c’est tout à fait normal ! Pourquoi autant d’intolérance, surtout avec une fille de son age ? Y’en auraient ils qui ont des choses à prouver pour rabaisser une gamine avec tant de méchanceté ? Et vive les complexes ! En avant !

===>PSG MAN
« je deviens agressif tout simplement parce que cette gamine qui apparemment doit plus trainer du côté de saint paul plutôt que d'acquérir un mininum de culture se permet de commencer son couplet par un très modeste "il a des gens qui dise pour quoi il arive que des horeur.M oi je sais pourquoi". par rapport aux conneries qu'elle sort ça la fout mal »

D’abord, pourquoi parles tu directement de st-paul ? Que vois tu en elle qui te révèle qu’elle est du genre « chal » ? Dis moi, entre nous, ce ne serait pas toi qui aurais un problème avec ceux que tu nommes « chals » Sinon tu n’y viendrais pas directement ! Pour ta gouverne, même si certains de leurs comportements ne sont pas une preuve d’intelligence, un chal n’est pas forcément un inculte ni un abrutis !
Après, on ne t’a jamais dis que l’agressivité est une réponse à la vue de comportements qui nous sont propres ? Intériorisés par l’habitude, par la frustration ou encor par la crainte. Alors, aurais tu peur de l’ignorance, de ta propre bêtise peut être ? La vérité, je comprendrais !

« concernant le sujet initial, qu'est-ce que tu veux répondre à une gamine qui te sort des trucs incompréhensibles et à côté croit détenir la vérité ? on a juste à la remettre à sa place »

Qu’est ce que je veux répondre ? LOL ! Tout mais pas TA réponse ! Peut etre que c’est elle qui avait tort au départ, mais en réagissant de cette façon tu as prouvé l’intensité de ton ridicule. Elle croit détenir la vérité ? Normal ! Crise d’ados on peut dire ! A ce moment, le grand garçon que tu es, devrait intervenir pour la remettre en place, mais efficacement ! Pas en l’agressant ni en la rabaissant ! Comment peux tu parler comme ça des gens, les considérer comme des moins que rien ? Regardes toi un peu avant de juger les autres ! C’est une phrase importante à retenir ! Si tu avais vraiment voulu la remettre en place, tu lui aurais fait entendre raison, doucement. On peut tout dire, mais il y a la façon de le dire. Tu crois qu’en parlant mal quelqu’un va t’écouter ? Il va juste avoir envie de te foutre la thiha de ta vie pour lui avoir témoigné si peu se respect, c’est tout ! C’est par la tolérance,la patiente,et la générosité que l’on fait grandir quelqu’un, que l’on fait évoluer quelqu’un. Le brimer, s’est majoritairement réveiller la colère en lui ! Et ne me fais pas croire que tu es bête à ce point pour l’ignorer ! Ce n’est pas moi la petite gamine de 16ans SEULEMENT qui vais te l’apprendre, n’est ce pas ?!! Alors pourquoi as-tu agis de cette façon ? Aurais tu un problème avec ta personne ? Un complexe mal réglé ? A croire … A moins que tu penses vraiment la résonner, dans ce cas tu nous as montré qu’il ne faut vraiment pas juger quelqu’un en fonction de son age ! Mais je te rassure, le manque de maturité pour un garçon c’est facilement caché chez les fans de football ! ;)

« parce qu'on peut comparer sa perversité à celle d'une leila shahid »
A ouai t’es sur ? Ecoute je ne connais pas très bien Eilat7, mais dans l’histoire c’est plutôt toi qui a le profil du pervers ! Désolais d’être aussi franche, j’évite le malentendu.

Maintenant, ne m’en veux pas, je ne te veux aucun mal surtout !
A bonne entendeur : salut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tchouvati

tout d'abord, j'apprécie le fait que tu répondes correctement, sans directement passer aux insultes (n'est-ce pas leila)
ce que tu dis est constructif et m'amène à réfléchir sur un point: la réponse que j'ai donnée à cette gamine
alors d'accord j'ai été agressif, je l'ai directement foutu dans une catégorie où la majorité est inculte, superficielle et intolérante (preuve en est qu'ils ne trainent qu'entre eux), j'admets aussi que mon post était démesuré et tout et tout...
mais j'en ai simplement marre que des gens puissent poster des choses racistes sur ce forum, que les administrateurs laissent passer ça, et c'est vrai, j'ai agi sous le coup de la colère. mais attention, ma colère ne prend pas les mêmes proportions que celle de monlapin, je n'appelle pas à torturer les meutriers d'ilan et je ne généralise pas sur le rebeus...

"Après, on ne t’a jamais dis que l’agressivité est une réponse à la vue de comportements qui nous sont propres ?"
quand bien même ce serait un comportement qui me serait propre (ce que je ne dis pas, il y a des exemples montrant qu'on peut être agressif face à des comportements dont nous sommes diamétralement opposés), au moins j'aurais le mérite de ne pas laisser parler mon "ça", et d'un peu faire appel à mon surmoi

pour en revenir à ma perversité, j'utilisais le sens premier du mot, et si jamais tu penses que le suis parce que j'ai parlé de la poitrine de l'autre, avoue le c'est la première chose qu'on (qu'elle) découvre avec sa connerie...

enfin je ne vois pas pourquoi tu viens voler dans mes plumes en défendant eilat alors que celle-ci fait preuve d'une très grande intolérance, immensément supérieure à la mienne... au moins j'aurais eu la chance d'être raisonné ;-)


eilat, brillante eilat...

je sais que ta bêtise ne t'a pas permis de déceler ce à quoi j'ai envie que tu répondes
en ce sens, je vais tenter de t'aider (pas une mince affaire):
pourquoi appelles-tu les arabes "raton" ou "bougnoul"? sachant que ces noms ne sont pas forcément destinés aux musulmans (je t'en es donné la preuve), et que tu ne peux pas te justifier en disant que par ci par là ils se comportent comme des connards étant donné que le propre du racisme est de généraliser
si tu réponds correctement à ça j'admettrai que tu m'as humilié
ou alors admet simplement que t'es raciste, ce qui voudra dire que toute ton entreprise de justification n'avait pas lieu d'être

ps : désolé de te rappeler le béabat, mais tu me forces à m'abaisser à ton niveau



Deborah Gad
Deborah Gad

Psg man

Après lecture de ton post, je te félicite ! C’est bien, là tu ne t’es pas braqué, tu as accepté mes réflexions et remis en question ton comportement, en mettant de coté ta fierté ! C’est un phénomène rare dans ce forum ! Tu inaugures ! Bravo à toi ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es vraiment trés sage miss Tchouvati , tu as pu ramener le furieux du psg a se calmer ( vu qu'en plus savent pas jouer o foot les psgiens ^^) , mais bon honnetement dans le fond je suis daccord avec l'ami psg-man , elle est bien mignonne notre petite amie monlapin d'avoir la conscience de la gravité de la situation actuelle , mais avoue comme meme qu'a treize ans on peut se permettre de l'engueuler assez severement avec des ideos tels que les arabes c'est mechant , maintenant de la a balancer des "votre colère est legitime , je n'en parle meme pas".

Pour continer a defendre l'ami psg , je t'invite a parcourir les divers forums , tu constateras a quel point la miss Eilat est active , tu releveras vite que la miss est assez simple d'esprit , depourvu de raisonnement logique , vulgaire et raciste.

A ce sujet miss Eilat peux tu nous donner le sous entendu du
"allé , c'est l'heure de la mosqué tarik" , je trouve deplorable que ce genre de debilité passe quasi inaperçu ...

Forums

partagez et débattez