pour quoi tout ses horeure dans le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psq man

tu m'a mis une deculottée nain de jardin?lol
j'en ai pas le souvenir, j'avais le souvenir d'un autre sénario moi...
essaye de vraiment te noyer dans la flaque devant toi cette fois;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth,

c clair;-)

c vraiment dommage ke tu t'en aille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chère eilat7, qui n'a pas encore compris qu'une femme pouvait faire valoir d'autres attributs qu'une grosse paire de nichons, le scenario est le suivant : tu t'en prends aux fachos italiens qui ont hué marc zoro pour sa couleur de peau, c'est légitime
mais certains membres du forum dont moi t'ont gentiment fait remarqué que t'ulisais les mêmes procédés que ces écervelés, en employant des mots tels "ratons" ou "bougnoul" pour qualifier les arabes
tu t'es sentie conne (normal), t'as tenté la mauvaise foi, on t'a une fois de plus remise à ta place et là t'as décidé de ne plus répondre à des gens aussi bêtes que nous
et depuis tu sembles très rancunière, dès qu'une gamine démago met tous les arabes dans le même sac tu apprécies, et celui qui ose dire qu'il ne trouve pas ça très constructif se fait traiter de con

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psq man,

déjà à part le fasho de service ki s'est cassé, et le rebeu, y'avait ke toi ki dansait sur les mains contre moi et mes propos.

et vu, ke tu t t cassé aussi , je pense que c plus toi ki t senti un peu con...

t'imagine pas que MOI, je me serai remise en question sur un sujet que je maîtrise bien plus que toi;-)

cependant, je te l'accorde, je te trouve vraiment con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psq man,

quant à mes attributs, que veux tu, je suis gâtée par la nature.

zut alors, elle en a et elle PENSE...

oui, ça montre encore combien tu es intelligent LOL

Deborah Gad
Deborah Gad

Eilat7

Laisse tomber ces conneries là ! Ça n’en vaut vraiment pas la peine ! Un débat, un échange d’idées ça c’est intéressant ! Une diarrhée de bouffonnerie comme certains nous en font lire parfois, n’est que pathétique & pitoyable ! Et puis tu sais aussi bien que moi qu’un mec qui met dans le dialogue « une grosse paire de nichon » c’est un homme qui a un problème avec son slip, comme beaucoup ! Miskine ! Lo èrpat lanou achtouyot chélo ! Ein ma lahassot a’hoti ;))) ! Lo mchané ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7, tu maitrises le sujet t'es sure ? parce que t'as quand même réussi à nous sortir que bougnoul et raton voulaient dire musulman...
pour un sujet que tu maitrises tu fais très fort
après on était peut etre pas beaucoup à être révoltés contre tes propos mais certains mecs comme MJJ ou HOLDEM si mes souvenirs sont bons ont aussi pris parti contre toi
un argument à toi m'avait bien fait rire : tu justifiais ton racisme anti arabe par le fait qu'un rebeu de ton entreprise avec qui tu t'entendais super bien s'était comporté comme un connard avec toi
alors permet moi de me demander si dieu t'as gâté jusqu'au bout, t'admettras que y a de quoi se poser des questions
irrécupérable, c'est ce que t'es

tchouvati
je suis d'accord pour dire qu'un échange d'idée serait plus intéressant, je l'ai d'ailleurs eu avec eilat7, ça n'avait pas été très productif à cause d'arguments que j'ai rappelé ci-dessus, et parce qu'on peut comparer sa perversité à celle d'une leila shahid
concernant le sujet initial, qu'est-ce que tu veux répondre à une gamine qui te sort des trucs incompréhensibles et à côté croit détenir la vérité ? on a juste à la remettre à sa place

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati,

ça c certain, ce mec a un réel problème avec son slip!(remarque si c proportionnel avec son corps...)

nimass li mi abrel azé, ain lo ma leagid, az ou m'daber al ma ché en kecher im a dibourim po.

aval, at tssodeket, ani ozevet can ito;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui m'amuse le plus dans cette histoire c'est que la gamine en question ne se donne pas la peine de répondre sur les raisons de son coup de gueule.

Parce que perso, j'ai pas vraiment compris où elle voulait en venir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psq man,

"tu maitrises le sujet t'es sure ? parce que t'as quand même réussi à nous sortir que bougnoul et raton voulaient dire musulman..."

wouaw! alors là c clair je ne maîtrise plus rien lol
euh, oui à notre époque ça n'est certainement pas pour designer un juif d'Afrique du Nord, mais là encore le fait de vouloir avoir raison à tout prix, fait ke tu refuses de l'admettre et te fait passer pour un con (une fois n'est pas coûtume)

"un argument à toi m'avait bien fait rire : tu justifiais ton racisme anti arabe par le fait qu'un rebeu de ton entreprise avec qui tu t'entendais super bien s'était comporté comme un connard avec toi"

comme un connard?
bah la prochaine fois lis jusqu'au bout, parce ke c clair ke ya bp de choses ke tu ne dois pas comprendre dans la vie alors.
pour le cafard, oui plutôt, un chien en chaleur, k'on remet à sa place pendant des mois ki à la fin pete les plombs et t'insulte de "sale feuj " en te faisant des menaces, c plus juste être un con...en fait ça ne m'etonnerai pas ke tu agisses de la sorte fasse aux vestes ke tu prends, ayant déjà eu un apperçu de ton immence élégance...
mais ne t'en fait pas pour lui, il s'est juste fait exploser la tête!

mais non rassure toi, ce n'est pas juste à cause d'une mauvaise experience avec l'un d'entre eux, tu peux y ajouter mon vécu en Israel, ce ke j'y ai vu, ensuite ce ki se passe dans le monde(t'as pas trop l'air de t'y interesser), et enfin ici en France.
mais g pas besoin de te donner un cours là dessus lol, je c ke tu le c, tu transpires le mec lâche qui au lieu de se l'avouer prefere jouer la carte de l'angelisme, ainsi se convaincre qu'il peut aimer le tortionnaire. LOL ça c du bien lourd chez les "Tom pouce"comme toi!
va savoir tu finiras peut être converti si tu restes ici, afin d'assurer ta securité jusqu'au bout;-)

"alors permet moi de me demander si dieu t'as gâté jusqu'au bout, t'admettras que y a de quoi se poser des questions
irrécupérable, c'est ce que t'es"

on ne joue pas dans la mm catégorie;-))

"je suis d'accord pour dire qu'un échange d'idée serait plus intéressant, je l'ai d'ailleurs eu avec Eilat7"

en plus d'être ridiculement con , tu n'assumes pas, tu ments?
"un échange d'idées"? mais pour ça faudrait il encore que tu puisses échanger! tu es incapable de communiquer sans te sentir merdeux(et de droit), alors tu insultes, reduit la femme à une "paire de nichon" comme tu le dit, tu tombes vulgairement sur les gens dés ke tu n'es pas d'accord avec eux, et j'en passe, dsl là c plus de l'échange, et je v peut être me repetter mais c de la connerie petit.

"on a juste à la remettre à se place"

et bien dis moi, entre la"deculottée" et ça!
faut arrêter les fantasmes l'asticot, t'as rien mit à personne ici, phrase apres phrase c'est à ta place ke l'on pense plus serieusement... Sainte Anne?

Forums

partagez et débattez