pourquoi tant de haine envers les juifs religieux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmmmmhhhhhhh....choussar.....n'est ce pas......hmhmmmm !
Et toi ne serais tu pas sectaire en accusant les autres de sectarisme?
Le questionnement du sectaire de part sa nature renferme t'il au fond de lui le coeur de la problematique sectairienne?

Hmmmmhmmmm! N'est ce pas!

PARCQUE!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai Choussar : tous ceux (juifs et non-juifs)qui ne vont pas à la schule le shabbat sont des sectaires!
Sans parler de ceux qui ne vont pas à l'église le dimanche matin!!

Ces amusant de fréquenter majoritairement une seule minorité.


Aouvatam Pour en revenir à ton étudiant : je n'aime pas beaucoup ton amalgame!


Il a l'air cool l'Istrak!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'en fiche que vous me trouviez sectaires, Flo et Fonkiiyoy. Je le suis certainement à vos yeux... Et j'en serais presque fier, tiens !
Mais de la a dire que "les religieux sont sectaires", ca me semble un peu abusé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a force de crier a droite -a gauche que les religieux st sectaire , je vais commencé a croire que vs faites partie de la secte de dieudonné. il ns sort les meme arguments..
hmm hmm bizzard.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : "a force de crier a droite -a gauche que les religieux st sectaire , je vais commencé a croire que vs faites partie de la secte de dieudonné." Quel amalgame pourri !! Ceux qui ne pensent pas comme toi seraient nécessairement des soutiens de Dieudonné ? Une telle réflexion laisse à penser que c'est toi qui travailles en sous-main pour Dieudonné en poussant les juifs pas religieux (à savoir la majorité) à voter pour Euro-Palestine ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam Tu n'es plus à un amalgame prêt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne te trouve pas sectaire choussar je ne sais meme pas le sujet sur lequel vous dicutez!

Forums

partagez et débattez