pourquoi tant de haine envers les juifs religieux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ON PARLE SOUVENT DE DEMOCRATIE. seulement quant des juifs religieux prennent la parole en israel (par ex) ou ailleurs, la parole leur ai donné tres peu,en plus des injures .pourquoi?

es ce bien ça la liberté d'expression?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je te demanderai :

pourquoi beaucoup de juifs religieux sont si fermes et sectaires ??????????

que peut tu repondre a cela ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euhhh ... Tu peux la refaire en français ? Parceque je sais si c'est un truc de religieux, mais j'ai rien compris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell,
pk dis tu que les religieux st sectaire et ferme.
develope ton raisonement stp
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, ils sont peut -être fermes ou sectaires, mais ils ne vont pas se faire sauter en face et n'agressent pas les faibles dans la rue en bandes de 50.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja de debat commence merdikement, il existe effectivement des juifs religieux fermé et intolerant tout comme des laic fermé et intolerant!!!!!!!!!!!!

de plus je crois ke tu te trompe kan tu dis ke les juifs religieux n'ont pas la parole en israel, ils y a beaucoup de deputés religieux a la knesset, ils sont donc bien representés et ont la parole!!!!!!!!!

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

lorsque l etat decide de fermer un rue pour y faire un marché ou un brocante personne ne dit rien, tout le monde trouve ca normal; lorsque les religieux veulent fermer leur quartiers pour pouvoir respecter shabbat sans etre derangé alors tout le monde trouve ca inadmissible.

les religieux ne sont ni sectaires ni fermes, c est toi qui crois qu ils le sont ou alors c est plutot la seule excuse que tu as

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Nell et avec Fonkiiyoy; PARCEQUE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell,fonkiiyoy et aaaflo, vs pensez pouvoir juger les religieux sur le faite qu'ils st ( d'apres vs) fermé et sectaire seulement ce que je remarque c que c vs qui etes sectaire et fermé puisque vs ne voulez au aucun cas discuter normalement et developper le fond de vos opinions.
es ce seulement de la haine gratuite?

Forums

partagez et débattez