Pourquoi tant de prix Nobels ont été decernés à des juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chut !!!

Secret défense .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Comment expliquer qu'il y ai autant de juifs qui aient reussis dans toutes ces categories confondues?"

->Les juifs constituent une race supérieure, là est l'explication. J'espère que le peuple élu accorde au moins le respect aux untermench que nous autres goys sommes.

Je signale tout de même que certains spécimens sévissants sur ce forum devraient avoir honte, vu qu'il sont en déça du prétendu QI moyen de leur peuple.

C'est bien beau d'avoir des têtes dans sa meute, mais ça ne sert pas à grand chose quand on est soi même un idiot fini.


En espérant ne pas avoir été trop antisémite au goût de certain(e)s.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs pratiquent énormément l'intermarriage, surtout entre cousins mais aussi parfois oncle/niece...


Ben1973: désolée si ce chiffre ne te plait pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je prefere etre " con" et sépharade que ashkénaz !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa dit à Libi
"Libi5766, Tu brilles par ta connerie."

> Et toi tu "noircis" par ta haine et par ta niaiserie.

Satire satirique Satyarupa dit à JoHaN-,
"Si tu cherches à dire par là que les juifs sont "supérieurs" aux musulmans, alors vas-y, ne prends pas de détours et dis-le."

> "Si tu cherches à" faire part de ton atrophie mentale,
"alors vas-y, ne prends pas de détours et" va voir un psy.

> Les juifs "supérieurs" ne sont pas rsponsables de tes complexes d'infériorité.



On est tout simplement fier d'avoir tant donné à l'humanité,
Contrairement aux terroristes suicidaires qui cherchent à la nuire.
Et si ça te dérange tant dans ta petite tête,
t'as qu'à essayer les torticolis
Il paraît que ça aide à secouer ce qu'il en reste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé hé hé ho !!
On se calme là, toute suite les procès d'intention, j' ai jamais dit que "les musulmans etaient des abrutis", mais peut etre que si c'est la premiere chose qui vous vient à l'idée comme reponse, c'est peut etre vous qui avez des questions à vous poser?

C'est comme quant ils on publiés les chiffres sur les prisons de France et qu'il y avait comme 60% de detenus d origine arabo magrebine, il fallait surtout pas en parler, il faut faire comme si ça existait pas, sinon on est un gros raciste...C' est un peu etrange non?
Y a des chiffres qui sont publiés vous avez le lien , j 'ai rien inventé donc si jai créé ce post c'est justement pour qu' on m 'explique, parcequ il y a certainement une raison et je la connais pas

Ca m'etonne que les juifs aient un palmares aussi "brillant" alors qu' on est si peu nombreux.....et si j'ai fais la comparaison avec les musulmans c'est que c'est mentioné ds l article et que la difference est quant meme consequente, (qu'ils soient 1,8 milliard ou 1,3 milliard ça change pas vraiment grand chose...)

Ben1973
"... ce topic me laisse songeur... décidément on lit vraiment tout ici..."

Ouai c'est aussi ce que jme dis quant je lis tes mievreries de .... biiip.... (autocensure ;D), alors si le topic te plais pas va faire un tour , personne t' a rien demandé.
Ps: desolé j ai pas fais de blague sordide sur un mec qui s'est fait torturé , t aurais peut etre plus kiffé...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk
Ouai moi je sais pas compter et toi tu sais pas ecrire donc ni toi ni moi on aura de prix nobel c 'est con heiin :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973,

Laisse tomber la polemique. Le fait que les ashkés ont une moyenne de QI tres elevee est biern etabli par la science.

D'ou est-ce que ca vient? Il y a bien la theorie que c'est a cause de l'approche dialectique a la gemora qui encourage le developpment d'une grande intelligence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de la paix...ah oui Kissinger (juif) a eu un prix nobel de la paix (ce qui me fait rouler de rire)...tout comme les charitables arafat et Rabin...aUTREMENT DIT un prix nobel ca vaut ce que ca vaut ;) ...CEST POLITIQUE!

suffit de voir qui vote.

pour ce qui est des musulmans...ou des arabes...hummm je me demande ou en serait les travaux d'Einstein et ceux sur la bombe atomique sans les mathematiques de nos chers confreres ''inferieurs''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Le peuple ayant le QI moyen le plus élevé est celui des juifs ashk, avec si je me souviens bien 120. Voila :)''

n'ont-ils pas aussi les nez et les dentss les plus longs de la planete, en moyenne? Enfin, ma chere RahelB, tu nous donne l,exemple le plus fameux qu'un QI ca ne veut rien dire...et qu'un nez, ca dit tout.

Dommage que tu doives epouser un 'inferieur' juif italien et que le QI de tes petits sera peut-etre inferieur a la moyenne de ta famille...au moins il y a risque qu'ils perdent l'heritage nasal.

Forums

partagez et débattez