Propos choquants en classe? Recours?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme d'hab tris tu dis que de la merde

J'ai été confronté à la meme situation au lycée quand il y a eu le début de l'intifada.

Il a suffit que je rappelle au prof qu'il n'avait pas à faire de propagande, et que si elle persistait, j'en informerai le proviseur, le rectorat, et le député de circonscription pour qu'elle stope immédiatement.

Elle n'a pas pris le risque de continuer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Slt, moi il n'y a eu qu'une seule fois un acte antisémite dans mon école, un connard m'a demandé:
"ça gaze"?
A peine le temps pr lui de commencer à rigoler avec ses pots qu'il était étalé par terre (le ju-jutsu ça aide...)

Sinon, en classe il y a évidemment certains profs qui sont pro-palestiniens mais ce sont des débats et mm si je suis le seul à défendre Israël, il n'y a jms eu de débordements mais la désinformation est vmrt désolante.

Enfin, pr Mavyalex, je ne m'y connais pas vmrt en droit mais je pense que la première chose à faire est d'en parler au proviseur ou préfet de ton école.

Bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc c'est qu'il n'est plus au lcée et qu'il n'a plus 16-17 ou 18 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doc tare c'est toi qui dit que de la merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi la derniere fois que l'on m'a traite de sale juif, j'ai crache en l'air.
le jute-dessus ca aide... mais ca mouille!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

docTare t en a pas marre de te faire avoir on ne sait meme pas ce que ce prof a dit et c est bon faut arreter de pleurnicher et laches moi un peu raclure d egout vas faire mumuse avec Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare mon héros ! Tu serais l'ancien DrSlump que ça m'étonnerait pas...

Khagneuse, rien que le mot "enjuivée" est superbe. Ca m'a toujours fait triper ce mot, comme si la juiverie (autre mot culte) était une sorte de petite tumeur cancéreuse qui se propage dans divers organes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

absolument rien sinon te taire et subir en silence bienvenu au club

SA C EST ETRE COMPLISSE C EST COMME CELA QUE HITLER EST ARRIVE A FAIRE MOURRIR 6 MILLIONS DE JUIFS.....

tu dois prendre tes responsabilités en face, avertir la direction, avant toute chose enregistrer dicrétement ce qu'il ou elle raconte, avoir un bon dossier contre.........même des journalistes, se ne sera pas la première fois que ce genre de chose arrivera, c'est du déjà vu, le mieux est que ce soit des français qui démasque, car ils criront au complot si c'est des juifs!!!

vu que bien de gens comme un que je ne nomerai pas crient au complot juif!!!

Je dis cela pour tous nous ne devons plus admettre se genre de comportement, finis le temps ou on se cache derrière la peur, peur d'être mis à la porte, ect.....
Mais au moins tu auras la conciense tranquille, n'est ce pas plus important?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il a suffit que je rappelle au prof qu'il n'avait pas à faire de propagande, et que si elle persistait, j'en informerai le proviseur, le rectorat, et le député de circonscription pour qu'elle stope immédiatement.
Elle n'a pas pris le risque de continuer...''


ah cette bonne vieille methode feuj....ca marche tellement bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Tu connais une autre methode?

Forums

partagez et débattez