Propos choquants en classe? Recours?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme d'hab tris tu dis que de la merde

J'ai été confronté à la meme situation au lycée quand il y a eu le début de l'intifada.

Il a suffit que je rappelle au prof qu'il n'avait pas à faire de propagande, et que si elle persistait, j'en informerai le proviseur, le rectorat, et le député de circonscription pour qu'elle stope immédiatement.

Elle n'a pas pris le risque de continuer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Slt, moi il n'y a eu qu'une seule fois un acte antisémite dans mon école, un connard m'a demandé:
"ça gaze"?
A peine le temps pr lui de commencer à rigoler avec ses pots qu'il était étalé par terre (le ju-jutsu ça aide...)

Sinon, en classe il y a évidemment certains profs qui sont pro-palestiniens mais ce sont des débats et mm si je suis le seul à défendre Israël, il n'y a jms eu de débordements mais la désinformation est vmrt désolante.

Enfin, pr Mavyalex, je ne m'y connais pas vmrt en droit mais je pense que la première chose à faire est d'en parler au proviseur ou préfet de ton école.

Bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc c'est qu'il n'est plus au lcée et qu'il n'a plus 16-17 ou 18 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doc tare c'est toi qui dit que de la merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi la derniere fois que l'on m'a traite de sale juif, j'ai crache en l'air.
le jute-dessus ca aide... mais ca mouille!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

docTare t en a pas marre de te faire avoir on ne sait meme pas ce que ce prof a dit et c est bon faut arreter de pleurnicher et laches moi un peu raclure d egout vas faire mumuse avec Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare mon héros ! Tu serais l'ancien DrSlump que ça m'étonnerait pas...