Propos choquants en classe? Recours?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette

"""...le mieux c est que des francais qui demasquent sinon ils criront au complot juif...."""
Dina ,je te rapelle que les Juifs de France sont FRANCAIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj: celle d'accepter les opinions contraire...

tu vois forcer les gens a nous aimer, ca fonctionne jamais vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi kohen je pensais qu'ils etaient les enfants d'israel....j'ai de la difficulte a considerer gabi222, eilat7 et autre du genre comme etant francais...ca colle pas. Et puis en toute logique, eux-meme l'admettront, vu qu'ils considerent seulement Israel comme leur patrie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''absolument rien sinon te taire et subir en silence bienvenu au club''

Ha ouais ? Comme jadis à Auschwitz, Dachau et compagnie, Tris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Si j'avais ete de l'epoque 1930/40 j'aurais du accepter les opinions d'Hitler?

"L'antisemitisme c'est pas une opinion, c'est un delit" et pour moi l'antisionisme c'est la même chose, parce que d'une maniere ou d'une autre il conduit à l'antisemitisme.

L'opinion contraire, je l'accepte quand elle est avérée et contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne fais pas partis de ceux "qui cherchent à forcer les gens à nous aimer".
(A eux d'avoir un minimum de cervelle pour choisir leur camp en ayant bonne conscience.)

Sinon j'etalerais ma culture sur OUMMA.com et consors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimber mais Dr Slump est toujours present sur feujworld simplement il n'ecrit pas sur le forum .

Golois , t'es mal place pour me parler de camp de concentration

Mimolette chut

Je m'explique : on ne sait pas ce qu' a dit ce prof. Vous ne pensez pas que si ses propos avaient vraiment ete choquants voires meme interdits, d'autres eleves se seraient manifestes?

Et meme si ca avait ete le cas, vous voulez faire quoi? Quand on est etudiant, on est pas en position de force face a un prof qui peut vous saquer, vous faire perdre une annee et c'est encore pire lorsque l'on est en formation.

Ne me comparez pas la Shoah avec la situation qu'on nous presente, ca n'a rien a voir.

D'ailleurs, blague a part, ca ne vous choque pas que la personne qui a ecrit le post de depart ne nous donne pas plus d'info sur ce qui est arrive? Moi, ca m'intrigue.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opinion n'est pas action...alors du meme coup les palestiniens n'ont pas a se taire ni a ne pas bouger contre vos actions...

puis tu peux repondre a des propos, t'es assez intelligent non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

insulter les francais comme eilat7, feuj159, etc..., c'est aussi un delit? parce que la cest plutot flagrant, ici...ah oui mais on ne protege plus les occidentaux de nos jours...faut se taire et subir. Quelle epoque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, je savais pas! Mais je constate que certains prennent bien la relève...
Au fait, comment sais-tu qu'il est encore là...? Il t'a abreuvée de messages pv d'insultes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimler justement c'est la question que je pose est-il encore là?

Forums

partagez et débattez