Propos choquants en classe? Recours?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah excuse moi Tris, j'avais pô compris.
J'y mettrais pas ma main à couper, mais je pense que DocTare est DrSlump.
Son "comme d'hab tu dis que de la merde tris..." est génial, ça sent la vieille rancoeur etc... (je connais pas tes antécédents avec DocTare, tu me diras...)
Mais bon, on s'en tape en fait, on voit bien que la teneur des propos et la manière de les dire sont sensiblement les mêmes.

Jesssyk, personne d'important. tu trouveras des éléments de réponse dans ce que je dis à Tris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jesssyk dr slump etait un des intervenants reguliers du forum de feujworld mais tsimbler pour etre honnete je ne me rappele plus du tout du genre de propos qu'il pouvait tenir.

Jesssyk dans le sommaire des forums de feujworld tapes dr_slump tu pourras lire ses interventions

j'espere t'avoir repondu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, moi non plus je me souviens pas exactement, mais c'était plutôt un gros con dans mes souvenirs...
Je me suis bien marré en tapant Dr_Slump au sommaire du forum, j'ai vu que ton dernier post adressé à lui commençait comme ça: "Dr_Slump ta putain de comparaison avec Hitler tu te la care dans ton trou du cul !".
Pour être franc j'aime beaucoup! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler ah bon j'ai dit ça?! Faudrait que je me relise une fois de temps en temps :p

De toutes façons ce que j'essayais de dire c'est que les étudiants sont en position de faiblesse vis à vis des profs surtout lorsque l'on est à l'université ou en formation.

Dans ma fac, par exemple, on est pas allé jusqu'à tenir des propos limites parce que tous le monde sait que je suis la reine des emmerdeuses mais il y a d'autres trucs qui ne tournent pas, genre la prof qui doit nous dispenser 3 heures de droit civil et qui se barre au bout 1h30 dans le bureau des secretaires, ce qui fait que maintenant en tout avec ses délires,il nous manque facile 4h de cours...

J'en ai une autre qui nous fait un cours à la place d'un TD

Un autre qui nous lâche constamment à 19h30 au lieu de 19h et qui nous fait des cours de méthodologie à la place d'un TD d'administratif

Des profs qui blablate au lieu de nous donner des cours

Un prof qui pue tout le temps le whiskey

etc...

Des exemples comme ça j'en ai un paquet mais lorsque l'on veut discuter avec eux de ces points là, on se fait envoyer promener de toutes façons, c'est pas faute d'avoir essayer mais ils nous font clairement savoir qu'ils s'en tapent et quand on va discuter avec l'administration, la réponse est : dans les facs publiques, ca serait la même chose. Ouais sauf qu'en fac publique tu paies pas 7000euro l'année scolaire.

Alors du coup on s'arrange et c'est pariel si on se retoruve en face d'un prof qui tient des propos limites,faut composer avec même si ca ne fait pas plaisir, lui montrer que c'est un abruti, le plus intelligent étant celui qui céde.

Et le jour où j'aurai un prof qui ne me laissera pas contrer ses arguments, je me leverais et je quitterais le cours: protestation silencieuse.

C'est juste une opinion et après tout dépend des cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que tu décris est le lot de n'importe qui faisant des études je pense.
cela dit, ça m'embêterait un poil plus que la normale si je payais aussi cher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler c'est justement parce que je paie aussi cjer que ca m'embete, je paierais 500€ de frais dde scolarité sur l'année, ok mais quand tu en paies 7000€, que tu as les mêmes merdes que dans le public plus une ambiance de collège avec des pouff qui jacquete pendant les cours je te promet que tu es proche du pétage de cable.
Cet après midi j'ai 3 matières sensibles: cad tu as 95% de la classse qui parle, les 5% restant étant moi, quelques filles et le philosophe. J'avais déjà tapé une crise aux profs il y a un mois de ça, on va voir s'il y a besoin de recommencer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part, Si c'est le directeur de l'établissement te semble "lache" ou s'en foutre de ton cas, je te sugère d'aller porter plainte au commissariat (ca reste anonyme) avec plusieurs de tes amis, ca peut faire bouger les choses..
PS: Un avovat peut confirmer ce que je dit(il doit yen avoir sur ce forum!) car dans le domaine des droits et de la justice, je possède j'amais toute les précisions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour info c'est moi l'ancien Dr_Slump , je n'etais pas venu depuis plusieurs mois sur le site et j'avais effacé ma fiche. J'ai voulu jeter un coup d'oeil sur le forum il y une ou deux semaine et j'ai voulu repondre à quelqu'un donc je me suis reinscrit et je me sens à nouveau obliger d'intervenir des que je vois quelqu'un dire des conneries .Comme certains sont en forme en ce moment j'ai du prolonger mon sejour ici ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler "Tris, moi non plus je me souviens pas exactement, mais c'était plutôt un gros con dans mes souvenirs..."

Je vois que j'en ai marqué certains lol ! Personnellement je n'ai aucun souvenir de toi , c'est peut etre mieux comme ca ^

Forums

partagez et débattez