Quand les synas se prennent pour des boîtes branchées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashke
alors ils l'ont jugé sur koi puisqu'il ne l'ont meme pas laissé s'expliquer
relis les messages et on en reparle
ensuite quand je te dis que ca doit pas etre un fait extraordinaire c'est pas que tout le monde se fait refouler c'est qu'il doit y avoir une ou 2 personnes de temps en temps qui se font refouler
moi ca ne m'est jamais arrivé je ne suis pas juif
mais quand ca arrive a une juive comme karo je pense que ca doit etre un peu dur pour elle car elle a l'air d'etre a fond dans la religion
bref si tu n'es pas parano tant mieux
et la solidarité doit etre je pense le maitre mot dans ce monde que ce soit entre juif ou entre juif et autre car un juif est l'egal d'un non juif et je le souligne car il y en a qui ont l'air de l'oublier (en general je ne parle de personne)

ensuite micka sans commentaire depuis que tu etais plus là tout se passait bien je croyais meme que tu avais été banni
dommage

a+++ et encor une pensée pour karolyne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MICKA HAI, juste une mot: merci.

De plus, Tmenik, au lieu de poser une question pareille... saurais-tu reconnaitre, toi, une "innocente juive"? Crois-tu que leur boulot est de reconnaitre des "innocents Juifs". Si c'est cela que tu crois, alors je te conseille vivement de cesser de penser cela, car c'est totalement faux. Si leur boulot était de reconnaitre les Juifs des goyims, ce serait des "videurs". Or, leur boulot ne consiste pas à cela. Ils ne protègent pas une boite de nuit, ils protègent une synagogue dans laquelle prient des nombreux fidèles Juifs qui ont une entière confiance en eux du fait qu'ils les ont à plusieurs reprises sauvés.

Youmi, tu as dit avoir fait parti du SPCJ durant 4 ans... Sache que depuis, beaucoup de choses ont changé (renseigne-toi auprès de certains de tes amis qui doivent encore en faire partie). La preuve, Karolyne n'avait pas de sac etc... donc, ce n'est surement pas une question de fouille. Et tu dis qu'à la roquette, on rentre comme on veut... Essaie, et tu verras bien. En tout cas, si on rentre facilement à la roquette, alors on rentre facilement dans n'impote quelle autre synagogue.

Jhsimple... je ne dit pas qu'elle ment, je dit simplement qu'elle exagère. Tout simplement car je connais ces "gorilles", que je les aide dans le besoin, et qu'ils m'ont raconté une version tout à fait différente. Je les crois, car certains faits confirment leurs dires... comme la présence de karolyne le lendemain à la roquette.

Boties... sans commentaire...
To, tu te fies aux messages de karolyne, moi je me fie au paroles des "gorilles" (pour reprendre les propos de karolyne). Donc, pense ce que tu veux et j'en ferai de même. Mikha hai a bien montré qu'elle n'érait pas à fond dans la religion. Mais toi, par "solidarité", tu réafirmes sans connaitre. Bravo, c'est un signe d'intelligence surement.



Voilà


PS: bravo pour tes deux messages MIKHA HAI


@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle a l'air d'etre a fond dans la religion
relis mes propos au lieu d'etre cynique
perso les propos de micka je les lis plus alors quand il dit qu'elle n'est pas ce qu'elle est a ton avis qui je crois elle ou lui qui taxe d'antisémite tous les goys du pays
aller a+++
ton soutien a micka prouve que tu as peut etre des idées bizzarres pour pas dire extreme
enfin bref "les gorilles" legitimise ce genre d'acte
c'est cool pour toi et pour ta syna

a++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties, peut-être que Micha a des raisons... Dasn tous les cas il a donné de bons arguments. C'est tout. Les siens + ceux des "gorilles" + les miens ====> PROPOS DOUTEUX DE KAROLYNE


VOILA

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties... sans comentaire excepté le fait que tu représentes tout ce que je reproche:
- parler sans savoir
- chercher la merde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"7 minutes pour séduire". Canal Jimmy. "Dans la vie, je suis prof de français". Délire avec une bande de potes. Croyante à fond, pratiquante autant que faire se peut. En jeans et décolleté dans la vie. Très très sobre au boulot et à la syna.
A la droit de faire des fautes comme toute le monde (ce que certains devraient méditer sur d'autres domaines que la grammaire...).
Amusez-vous bien à raconter n'importe quoi sur mon compte, il faut bien que jeunesse se passe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là, c'est la meilleure!!
Je suis la soeur de Karolyne et franchement j'en reviens pas de toutes les c... qui ont pu être dites à son sujet...

Tout d'abord, cher Micka hai, sache que si tu avais vraiment écouté l'émission en question, tu aurais entendu qu'elle a effectivement dit qu'elle était enseignante. Mais bon, tu devais sûrement être en train d'éplucher toutes les fautes d'orthographe de tous les messages de ce site!! Tu n'as donc rien d'autre à faire?!!! C'est vraiment affligeant...

Ensuite, ashkenase, il y a eu une petite erreur de login, c'est moi qui ai laissé le message vendredi pour te parler de Dijon. Tu m'as effectivement répondu sans agressivité, ce qui m'a agréablement surprise, mais sincèrement tu perds toute crédibilité à soutenir des propos aussi lamentables que ceux de Micka Hai.

Vraiment, j'ai honte... Honte de tout ce déchaînement de violence verbale, honte de ce manque de respect, honte de constater qu'on ne peut même pas espérer être soutenue quand quelque chose de facheux se produit. Il ne s'agissait là que d'un simple témoignage...

Je suis vraiment déçue... Si on est même pas capable de s'écouter et de se respecter entre nous, pourquoi l'exiger des autres?

A bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Déçue"... c'est exactement le sentiment que j'ai resssenti. Et ne t'inquiette pas, on s'y fait malheureusement très vite. La déception fait partie de la vie. De plus, que tu me crois ou non, que j'ai de la crédibilité ou non, la vérité, je m'en contrefout. Je dis ce que je pense, ce que je sais etc... que ça plaise à certains ou non. De plus, je soutiens MICHA HAI dans le sens où ça met des limites à certaines choses... c'est tout. Maintenant, comprends ce que tu veux, vu que c'est comme ça que ça marche aujourd'hui.

Tu défends ta soeur. Je défend mes amis.

De plus, j'ai honte également. Honte de voir que ceux qui prônent la solidarité sont en réalité ceux qui désolidarisent les Juifs. Et j'ai honte de beaucoup de choses encore, et encore, et encore... comme de dire le contraire de ce que l'on fait. Bref, ce ne fut qu'un simple témoignage, pour toi. Mais pour certains, ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

De plus, si nous ne sommes pas capables d'être units ensemble, main dans la main, tous en une seule voix... comment pouvons-nous l'être face à nos ennemis? Si nous ne sommes pas capables de comprendre certains faits -facheux ou respectables- comment se faire comprendre et se faire respecter. Et comprendre la réalité? Bref, des questions comme celles là, j'en ai plein. Mais elles ne servent à rien. Car il y a toujours des personnes qui n'arriveront jamais à s'intégrer à un groupe, un bloc unit et solidaire, qui parle d'une voix sans pour autant penser la même chose.

A bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc tu te fais demonté mais tu luttes encor ashke
t'es fier c'est bien
je paralais sans savoir mais apparemment j'vais visé juste en misant sur la veracité des propos de karo
de plus je suis loin de chercher la merde mais bon vu que tu es juges et parti je n'ai rien a dire surement

aller medite sur tes erreurs et arrete de soutenir micka ca te grille
a+++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De la part de JUJU81...

Cher Boties n y voit aucune mechanceté de

ma part mais en tant ke nonjuif tu ne peux

comprendre le sentiment d insecurite ki

pese aujourd hui sur les juifs de france...

quand au probleme de karoline franche"ment desolé pour toi mais si tu as été " viré " il y une raison derriere je coné tres bien ce service et je sais tres bien comment il fonctionne...

maintenant il est vraike des fois ils peuvent etre tendu voir aggressif mais il fo savoir ke ces gens ne s amusent pas avec ca...bien au contraire...

et personellement j espere ke ces mecs seront tjs la pour nous proteger et nous eviter le pire...

c est pourkoi je dis longue vie au SPCJ et ke vive le SPCJ...

JUJU81

Forums

partagez et débattez