Quand les synas se prennent pour des boîtes branchées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JUJU81, tu auai pu prendre ton pseudio quant même.... Bisouma poupoule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien effectivement ashkenase, toute cette histoire (aussi bien lorsque l'incident s'est produit que maintenant sur ce site) a été la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase.
Je n'avais déjà plus tellement foi en la communauté juive, mais alors là, rien que d'imaginer que ce sont des gens de ton genre qui la composent...

Je t'ai déjà vu à la synagogue, petit mec plutôt mignon qui fait se demander "pourquoi pas?", mais maintenant que je vois à quelle point tu peux être de mauvaise foi, injuste, et surtout égoiste (oups je vais me faire lapider par MIcka Hai, je n'arrive pas à mettre le tréma!!!), je crois que Quasimodo m'apparaitrait bien plus attirant que toi.

Bon, je ne vais pas m'attarder, j'ai autre chose à faire que d'essayer de faire comprendre quelque chose à un âne (dans ce qu'il a de bêtement borné), je te souhaite de bonnes fêtes de Pessah.

Ps : me reconnaitras-tu demain matin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkenaze===========>ba che pa mai regarde en israel les tsahalim a lentree d'un canyon par expl leur taf c de repousser le terrosrisme et donc dassurer la securité de la population.......tien ca ressemble au devoir de nos 'videur' (jte chari en parlan com ca ;-p) et donc je disai ke les tsahalim ne refuse pa l"acces aux canyon juste parce ke les tete ki passent ne leur di rien (tu voi ske jveu dir ??) donc voila jpense kil devrai alor prendre dautre mesure (fouille par expl ) ki retablirai une certaine justice.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahahahahahaha, Micka Hai, je me marre !!!
J'avais pas tilté tout de suite, mais t'as vu ça où toi, que "j'ai pas fui" ça s'écrit FUIT??!!! Dans une blague Carambar!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL!!!!! Elle est vraiment bien bonne!!! Tu es vraiment encore plus ridicule que ce que je pensais!!!

Alors la prochaine fois, essaie d'ouvrir cette espèce de gros livre avec tout plein de mots dedans (dic-tion-naire... oh la la, je te surestime,ça fait beaucoup de lettre à déchiffrer ce mot là!), je t'assure, ça mord pas!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanessa55, si tu te fies aux apparences, tu n'iras pas bien loin ma fille. De plus, je suis comme toi: imaginer que des gens comme toi font partie de la communauté juive fait perdre la foi, et pire, fait peur... Donc, pense et dit ce que tu veux, mais ne dit pas que je suis de mauvaise foi, car là, tu vires au mensonge. Peut-être que tu aimes bien mentir mais ce n'est pas mon cas. Donc, je te serai gré de garder tes insultes pour toi. Donc, au lieu de me traiter d'ane -insulte que je te renvoie très gentilement- je te conseille vivement d'être réaliste et consciente. Moi non plus j'ai autre chose à faire qu'à justifier des faits que certains nies et/ou déforment en accusant les autres. Tu es douée pour ça, tant mieux, mais moi, ça ne m'amuse pas. Donc, au lieu de juger quelqu'un sans le connaitre, au lieu de l'insulter comme tu le fais si bien (c'est de famille ou quoi?), je te souhaite de bonnnes fêtes de pessah...


PS: je te reconnaitrai si tu viens du côté des hommes... mais je croyais que vous alliez en province maintenant, ou en banlieue parisienne? Il faudrait savoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Vanessa, je n'ai rien à comprendre de toi... C'est bien le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tmenik, plainds-toi au consitoire. Moi, je dis juste que ces mecs font bien leur job. Et jusqu'à aujourd'hui, tous les refus étaient justifiés. C'est tout. Ce qui m'enerve, c'est la façon de relater les faits, car cela vire carrément au mensonge. C'est comme si tu disais que la guerre en Irak était une guerre nucléaire qui a fait 1 000.000.000. de victimes. C'est tout.


@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juju 81 je ne vois pas de mechanceté dans ce message
c'est vrai que je ne suis pas juif et je l'assume
lol
mais en fait il ne faut pas généraliser sur le sentiment d'insecurité
certain juif ne le ressente pas

mais je comprends ce sentiment enfin j'essaye
bref ceci etant dit
je tiens a dire que je ne remet pas du tout en cause l'existence du spcj mais cette histoire est parti d'une bévu d'un service d'ordre chose qui a été nié alors que ca semblait evident
enfin bref
longue vie a vous et a karolyne
a++++++

Forums

partagez et débattez