que penser vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne le connais pas plus que toi Gigolo...

Pour "Le Village", je me disais bien que tu n'avais rien compris au film ! :D

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, je reexplique parce que bon je comprends que t'ai du mal, donc mon idée :

a la base on est un ptit etre sans défense, avec just pour arme un instinct, alors qu'en grandissant on perd de cette innocence (heureusement d'ailleurs tu me diras) mais le pb c'est que chez certaines personnes c'est abominablement amplifié... bon je vais pas épiloguer primo parce que j'ai pas envie, secondo parce que ce sont mes opinions et que personne ne peux m'influencer , tercio c'est ton opinion donc je n'ai pas à faire une tentative de démagogie intense comme on en voit bocoup trop !!

PS : en plus si je commence à faire la philosophe les autres vont voir qu'en fait suis pas une gamine matérialiste et puérile, image que je me tue à donner ! dc c'etait ma minute pensante !

allez bonne bourre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala mazala mazala ... j'adore ce que tu dis !
Et comme je suis une grande feignante je copie/colle ce qui me plaît particulièrement : ''bon je vais pas épiloguer primo parce que j'ai pas envie''

Bon ben déjà c'est du grand art !

''secondo parce que ce sont mes opinions et que personne ne peux m'influencer''

Un peu plus sérieux, donc ça me plaît moins mais bien planté dans ses fondements, pas désagréable à lire.

''tercio c'est ton opinion donc je n'ai pas à faire une tentative de démagogie intense comme on en voit bocoup trop !!''

Ca c'est du grand, du vrai, du comme j'aime ! Du Mazala, mais ça pourrait aussi bien être du Twingo2 non ? A mon sens, tu mérite une grande place sur ce forum, ne serait-ce que pour cette capacité à ne jamais te prendre vraiment au sérieux.

Tu ne te livre jamais ici et pour moi il est clair que tu n'es pas la même personne en vrai.

Et tiens ! j'entrevois un élément de réponse : ''PS : en plus si je commence à faire la philosophe les autres vont voir qu'en fait suis pas une gamine matérialiste et puérile, image que je me tue à donner ! dc c'etait ma minute pensante !''

Tu as tout compris je te restecpe profondément (ceux qui connaissent Ali G auront compris qu'il n'y a aucune faute de frappe mais juste une référence débile à un film débile, mais bon j'aime bien).

Je précise à l'intention des éventuels mauvais esprits qui pourraient voir dans ce diatribe une marque d'ironie foudroyante j'affirme que non, ce n'est qu 'une petite lèche-de-botte sans scrupule et sans arrière pensée (pour une fois), et sérieux avec ça !!

De toute façon les mal-pensants je n'en ai cure vous n'êtes que des anciens petits êtres sans défense qui ont perdu leur innocence !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pourquoi ton analyse m'interesse... Donc je t'écoute Kyler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Entre toi et Mazala, il y'a 10 ans d'ecart...

Il est normal que tu nuances plus qu'elle, tes propos...

Même si il est vrai que le monde n'est pas aussi binaire qu'il n'y parait, tu peux reconnaitre que Mazala a une qualité enorme(qui est rarissime chez les filles et femmes) :

Elle deteste profondemment le materialisme et ça "j'adior" parce que je suis egalement anti-materialiste.

En même temps j'aime ma petite soeur de 20 ans qui en est une sorte d'icone...(la bonne chalala comme on les aimes)

Malgré tout, elle a d'enormes qualités morales donc je rejoint ce que tu dis cher TWINGO2 dans le sens où la compatibilité existe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai déjà tout dit, Gigolo...tu le sais d'ailleurs...dans un post où on "affrontait" nos idées !

Mais j'ai plus approfondi dans le forum du film sur le site d'Allociné, si tu veux aller faire un tour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

snif snif ohh! twingo! c'est beau que tu me dis la !! je suis émue! je verse une larmichette au nom de l'humour féminin!!

Je tiens à remercier mes parents meme s'ils ne veulent toujours pas m'acheter le dernier manteau replay à 450 euros (mais pourquoi la vie est si dure pour moi), mon manager qui est trop darka, jtadiore, tous les membres du forum meme si certains ne connaissent pas la signification du mot "zbab" !! et enfin je tiens a faire un grand coucou à tous mes fans de St Paul !


mjj, toujours aussi frais ! merci pour christian !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Je serais davantage frais en hiver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, tu me déçois un peu là, j'avoue, c'était facile comme vanne.. aller rudy allezzzz! ta vu jte soutiens, suis ta majourette perso !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors mazala ce serait toi l'élue ? ma successrice ? la successeuse ? la suc... enfin celle qui me remplacera quand mes artères lacheront dans pas bien longtemps !!!

Je l'ai trouvé, thanks god je peux mourir en paix.

Forums

partagez et débattez