que penser vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est une reaction de MJJ que j attend pas des aboiements canichéens de ses sous fifres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peu dire que j'ai insisté là ... bon allez c'est fini !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

caniche ? j'espère que tu parles pas de moi ..;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK AAAflo je te filerai tes 500 balles(qualibre minimal vu que ca coute de l'argent)

Tu te goure sur un point important mon pote:

Mazala n'est pas superficielle, sinon elle ne me parlerait pas.

Et c'est une Cagneuse à la mer pas une Cannoise...

Genetiquement parlant, elle est Marthe Egal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas forcement mieux MJJ.
Les bons bains dans l'etang de Berre t'ont laissé des séquelles Mazala ?

Comme on dit la bas "Ca pue la Mède..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis que j'ai bu de cette eau immonde, d'une couleur verdatre, je dis des conneries sur un forum..beuzarre parce qu'apparement pas besoin d'en boire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la foire aux private jokes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah, j'en boirais quand j'aurais envie de dire des conneries, que tu puisses comprendre... (Von Dutch, c'est de hollande , pas d'allemagne... Pourtant Afna t'as donné un cour...)

L'etang de berre TWINGO est situé a coté d'une rafinerie et il en récupère les déjèction... Et il y a un bled à coté de Martigues qui s'appelle La Mède, situé autour de cet étang. Quand tu vas la bas , ça pue sa raçe grave...

Par contre , c'est très beau la nuit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu lui parle de la Mède !!! l'endroit le plus pourri de la région !! moi j'ai grandi a martigues et je peux vous dire l'odeur elle est infecte, le ciel desfois il a une drole de couleur tellement l'air est impur ! l'étang de berre mdrr, tu plonges ne serait ce que ton ongle dedans et tu deviens radioactif !!!

gigowlow g d troubles de la mémoire, tu comprend mieux pk mainant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est mieux ! merci gigolo je me sens mieux maintenant que je sais. enfin disons que je sens meilleur

Forums

partagez et débattez