que penser vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, Mazala te propose d etre ta Majorette perso !!!!!
Et ben y en a qui on le realisme de leurs fantasmes facile!
Rien a faire et c est dans la porche y en a qui ont du pot!
Tu me la pretera j ai des chorégraphies pour elle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo : rien à faire et c'est dans la porsche ? c'est vrai y'en qui ont de la chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ne te permets pas de dire que je n'y ai rien compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouiii twingo je suis ta successeuse..ta succeuse...ta suceu...OH !!

Mais que cela n'influence pas chez toi une mort prématurée ! reste encore un peu ;)

aaaflo, qui te dis que rudy ne m'a rien fait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaflo tu voulais dire "rien à faire et c'est sous le porche" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy en homme d'esprit avisé et cultivé (ca fera 5OO frcs..) ne pourrait pas changer ses convictions et son regard juste pour pour ta jolie bouche .
Rudy n aime pas la superficialité et tout ce qui definit par nature un bon Cannois.
Donc j espere que pour sa credibilité morale et personnelle il passe plus de temps a t insulter qu a te complimenter.

Gigolo ; Sous le porche ou dans la Porsche!!!!! J hesite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux pas me vanter mazala mais tu as des progrès à faire, je suis pas prête de mourir, je crois que la vexation provoque l'effet inverse chez moi, au lieu de m'en aller, je continue.

Quand je parle de progrès c'est uniquement parce que la plume, je la travaille depuis plus de 10 ans, dans la vie, à l'école et dans mon travail par la suite. C'est pas vraiment un don, et si je donne à fond, je peux avouer être fière de moi parfois, et c'est agréable.

Tout ça pour dire que si tu me succède bien, tu auras plus de succès que moi. Deja tu n'essuiera pas des remarques sur ton physique, aucun risque, et puis bon, tu es brune quoi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo, rudy sais ce qu'il a faire! il a pas besoin de ton avis, il sait mieux que toi (et peut etre meme mieu que moi) qui je souis ! alors euuhh camembert ! nah !

twingo, ne juges pas mes compètences par le biais de ce forum.. après tout on s'en fout puisque je rigole, je ne succède a personne puisque je suis unique mouahaha !

oui je suis brune, pour mon physique oui plutot oui !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo à mon vis tu te gourre un peu, m'est d'avis que le MJJ kiff bien mazala.

Tu as raison mazala on s'en fout, nous sommes tous la pour rigoler, et d'ailleurs on se marre bien.
j'ai tort de juger tes compétences sur le forum mais que veux tu je m'intègre et cela comprend la manie qu'ont certains de juger ma vie sur ce qu'ils lisent, alors moi aussi je dérape et merde qu'est ce qui me prend de penser qu'une fille capable d'écrire ''on s'en fout des blondes'' n'est pas une grande littéraire ! je suis élitiste je regrette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, ne t'y méprends pas et surtout engueule toi avec les bonnes personnes, ce qui n'est pas ma position meme si turco lui pense que je suis bonne

Forums

partagez et débattez