Que pensez vous de la participation de certains juifs eclavagistes dans la traite des noirs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci alain5 c'est toujours un plaisir d'être utile à sa communauté.

Simon-p arrête d'être méchant ou je te retire la garde des enfants.

Gigolo merci !!!

Et le meilleur pour la fin : Zorrofeuj ou le vengeur masqué-circoncis : J'ai fait, figures toi, j'ai fait et même que je ne fais que ça, de l'humour, sur tout,à tous moments et sans la moindre retenue de sujet ou de personnes.
Ca m'a valu bien des insultes mais je maintiens mon cap et mon capital mon capitaine.

J'ironise oui, mais non point sur la souffrance, des peuples ou des gens, j'ironise sur ce que je lis.

Ce sujet a été mis par provocation, le commun des mortels y répondra alors très sincèrement qu'il ne faut pas, que c'est pas bien, que oui mais, etc ... moi j'y réponds par provocation histoire d'éviter d'enfoncer des portes ouvertes à toutes les fenêtres, mais aussi avec mes maigres possibilités essayer d'égayer un peu la vie des gens qui le veulent bien. J'en ai marre de me justifier.

Une fois pour toutes : une bonne blague qui nous vient à l'esprit est toujour aussi bonne à partager qu'une opinion qui a le désavantage d'être subjective.

L'humour comme la connerie est universelle, et je pratique ces deux la avec plus de gout que la polémique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi grands dieux pourquoi je me fait toujours aggresser par des éclopés syntaxiques nom de nom ?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, parceque tu es rousse comme Sonia la rousse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est zora la rousse pas sonia !! inculte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

"Ce sujet a été mis par provocation"

Voila le pk du comment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est plus qu'une participation
lis plutot cela :
Lévitique 25 ; 44 :
" Les serviteurs et servantes que tu auras viendront des nations qui vous entourent; c'est d'elles que vous pourrez acquérir serviteurs et servantes. De plus vous en pourrez acquérir parmi les enfants des hôtes qui résident chez vous ainsi que de leurs familles qui vivent avec vous et qu'ils ont engendrés sur votre sol ; ils seront votre prorpièté et vous les laisserez en héritage à vos fils apres vous pour qu'ils les possedent à titre de proproiété perpetuelle. Vous les aurez pour esclaves, mais sur vos freres, les Israelites, nul n'exercera un pouvoir de contrainte. "

Les catho ont peut etre tiré l'esclavagisme du lévitique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis donc le seul a etre pour la traite des noirs!

D ailleurs je pense que tres bientot je vais redonner a mes petits phillipins leur passeport et acquerir des petits senegalais...ils travaillent mieux a ce qu on dit?

Qqun pourrait il m aider a choisir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, lorsqu'on pose une question qui interroge les juifs : C'est une provovation.

Tu comprend maintenant que certains sont antisemites ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala , c'est toi qui est inculte. cherche bien sur internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu aurais du continuer tes etudes car ton manque de culture et d'ouverture d'esprit se fait ressentir de plus en plus.

Forums

partagez et débattez