Que pensez-vous du SPCJ ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez-vous du SPCJ ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leur inttention sont très bonnes, et c'est l'un des plus belles preuves de solidarité entre les juifs de France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Service de protection de la communauté juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment pouvez-vous critiquer ces personnes qui restent pendant des heures dans le froid pour ne pas laisser entrer des personnes pouvant avoir des gestes menacant pour notre communauté. Et pour reprendre ce que tu dis RachL une fouille n'est pas suffisante, une personne peut rentrée dans une synagogue pour faire autre chose ke attaquer les fidèles ou le rabbin. Alors respectez les et quand ils vous posent des questions, coopérés avec eux, parce que ne croyez pas qu'il aime rester dehors il préférerais être à l'intérieur pour prier comme vous et ils le font pour la protection de notre communauté. Ces BENEVOLES doivent vraiment être réspectés et pas etre assimilé comme je l'ai lu plus haut à des "gorilles", "videurs", etc... C'est pour nous. RESPECTEZ LES !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr service de protection pour certain juif,ils font n'importe quoi ils ont eu deja deux proces 1 par le commité juif de vigilance contre l'antisemitisme et l'autre par Migdal dont ils devaient faire la secu pour leur soirée et ya eu plein d'incident avec des personnes agées qui se sont fait clairement tabasser par des contre manifestants pro palestiniens heureusement que la ldj etait pour faire la releve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a aussi pour les Chalalas Juifs quoique la il y a un bel euphemisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZABAION:tes un bon toi dit moi à 18 ans ecole de publicité marketing faudra que tu m'explique comment tu fait jeune chal,restez dehors et alors??Avec toute les couilles qui ont fait ,toute les plaintes contre eux et ect..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrete de dire de la merde tu sais tres bien si tu habites dans le 19ème qu'ils sont là tous les vendredis soir samedi matin et les fêtes devant les synas du 19ème et on déjà réglait plusieurs problèmes. Alors tu dois être à la LDJ mais soit plus intelligent toi tu vx frapper comme tu dis du rebeu et eux préfèrent protéger notre communauté. Je préfère cette mentalité. Longue vie à eux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'ai mon premier post qui est passe a l'as. tant pis !!

Forums

partagez et débattez