Que pensez-vous du SPCJ ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma petite Tris ,si tu veux meme savoir j'adore mettre des pressions en voiture au livreur rebeu,quand i sorte et que je sors je vois tjr plus personne a chaque fois,c'est marrant depuis que je fait de la muscu et du penchak silat je vois une grosse difference dans les tapes...A lalalaa les Roumaines alors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

P’ting, tu nous fais un caca nerveux ou quoi ? Bon c’est quoi ce caca nerveux ? Je te rappelle un truc, tu sais qu'après les gens pensent que tu fais une crise, un caprice ! Et tout ça est trés mauvais pour ta santé surtout a 91 ans piges n 'est-ce pas (dahacaca) sourire Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe à force de travailler autant de temps dans les salles t'as oublié de bosser l'orthographe et la grammaire on dirait et tu sais ce qu'elle te dit la roumaine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre gérant d'un club d'echangisme c'est pas un business comme un autre.

Car faire du profit ainsi sur une activité digne de ce qui se passait à sodom et gomore c'est rude quand meme...

Enfin y a des limites =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my qui est-ce qui fait le plus de mal: le mec qui insite les autres à taper sur d'autres ou celui qui tient un club libertin,

Pas grave la prochaine fois on vendra des armes :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my d'ailleurs on t'a pas demandé ton avis sur l'activité de mon père

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai tu m'etonne ,c'est pas trés casher tous cas,hein Tris(tounette)halala pas de chance un cocote quelqun veux d'autre dossier sur la miss n'hesité pas à me demande,quesqu'on smarre sur se forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

patrick8 (tes propos) : "? Par contre et quand vous ne ne pouvez plus répondre ou vous fuiez ?"

"Je te rappelle un truc, tu sais qu'après les gens pensent que tu fais une crise, un caprice ! "



POUR L'AMOUR DU CIEL, MAIS QU'EST CE TU RACONTES???!! lol

What the fuck???

je pige que dalle à tes posts, tu dois avoir raison remarque c'est une question de style...(que je n'ai pas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi Judie, ne penses-tu pas que Israel est en danger et a grandement et de facon urgente besoin de toi? vite vite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah quand on sait que les rabbins ont longtemps fait des fellations pour guerir les bebes circonciés et que cela se pratique encore chez certains orthodoxes (on appelle cela mezouzah si je me rappellent bien cette ceremonie)...disont que les clubs libertins m'apparaissent de joyeux divertissements en comparaisons d'actes...visiblement décadents et criminels... mais bon, il ne faut pas juger les autres j'imagine.

Et toi Khe, qui a ete ton premier rabbin?

Forums

partagez et débattez