Que pensez-vous du SPCJ ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe, petite curiosité... combien d'heures de sport par semaine et depuis combien de temps pour des bras pareil? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que le SPCJ est essentiel pour les juifs de France, et , sans doute un SPCJ dans la grande bretagne seras essentiel dans les prochaines annees...
Si un juif dit qu'il n'est pas d'accord avec le SPCJ, peut-etre il devrait rester avec "nos amies musulmans".
Oh et encore.. khe, tu est tres beau!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol,je fait à peut pres 5 heures par semaine mais ca fait 4 ans que je pratique la muscu.

ZABAION:Je n'habite ni le 19 eme mais en banlieue,je ne suis ni à la LDJ ni quoi que soit,mais le spcj voit une bande de rebeu arriver comme à Creteil pendant Kippour ils ont fermé les portes de la syna et sont rentrés à l'interieur et se sont fait critiquer par tout le monde,contrairement au Betar ou la LDJ tu va à la syna du Betar dans le 19 eme jpeut te dire que pas un seul mec viens foutre le bordel parce que la ils se prennent une trempe,pareil la LDJ on l'ai critique parce quils sont violents,extremistes blabla mais en attendant c'est bien eux qui ont mis sont passés à l'action pour Alain Soral,et qui sont passé à l'action en Martinique pour Dieudonné,et qui sont passés à l'action pour la librairie à Ivry,qui ont fait stoppé le mecca cola à cause des agressions dans les epiceries qui en vendait en j'en passe,c'est pas le spcj donc faut pas confondre spcj et ldj ,la ligue de defense juive est un groupe para militaire qui font des actions contre certain antisemite ou anti sioniste,et la spcj surveille mais protege pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe et le fait de taper sur Soral ou Dieudonné c'est une bonne chose? Ah la la du muscle certes mais pas de cerveau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KHE: Alors jcrois ke ta pas compris la réele fonciton du SPCJ. Le SPCJ c'est le Service de Protection de la Communauté Juive, donc ils sont la pour protéger et pas pour chercher la merde. Si tu vx parler de l'histoire de creteil, le SPCJ a tres bien réagi face a ce problème dans la mesure ou sa focntion est de protéger, en fermant sa porte pour protéger son publique et pas rentrer o combat en laissant leur porte ouverte et possibilité o public de rentrer ou de sortir. voila pour l'histoire de creteil. Dc moi jte ldi le SPCJ est le seul Service de Protection capable de réagir le plus intelligement possible face à ces problèmes tu seras peut etre pas d'accord ac moi. mais moi jle pense comme ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop dac avec KHE !!!! moi je kiffe lé mec de la LDJ. surtout quand té trop bogosse looooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris : "Khe et le fait de taper sur Soral ou Dieudonné c'est une bonne chose? Ah la la du muscle certes mais pas de cerveau..."

->Quelques cours privés en biologie ne te feraient pas de mal. Khe a simplement une morphologie différente de la tienne (de la mienne aussi je te rassure). Son cevreau est localisé au niveau de ses avant-bras. N'est-ce pas Khi(khi) que je dis vrai?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris:la preuve que si ,il sait desangagé dans euro palestine,a arrete tous ces meetings anti Israel,Dieudonné pareil c'est qui qui lui a foutu une amende de 15 000 euros ya une semaine c'est bien Maitre Gilles Golnadel ,ok ,il est avocat de la LDJ ,maintenant j'ai un cop qui ta vu un jour et quand je vois tes idées sur le forum et celle que tu lui a exprimé ya une lourde difference,enfin tu rejoins tous les faux culs de se forum....


Zabaion:C'est le SPCJ qui ont fait la contre manif du Shek Yassine,c'est le SPCJ qui à attaqué l'hospital ou arafat etait hospitalisé,c'est le spcj qui ont fait une descente à la cité des foureuses à belleville,c'est le SPCJ qui sont la au sorti de Lycée et de Fac quand ya eu des agressions antisemites comme à Jussieu ou le meeting pro palestiniens qui avais eu lieux en 2003 à été attaqué à coup de grenades lacrimo et de chaises de café.Enfin bon de toute facon ses simple ta des anti groupuscules juif et des pro gr..juif donc bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe, c'est vrai, je suis également au courant que le SPCJ n'a pas toujours été clean. Mais retient l'inttetnion: elle est bonne
C'est comme le BETAR et la LDJ.
Leurs inttention à la base sont totues bonne: Défendre les intérêts de la communauté juives.
Malheureusement tout n'est pas toujours clean.
Je tiens a vous faire remarquer que le SPCJ travail main dans la main avec la Police. Vous ne pouvez pas faire partie du SPCJ si vous êtes déjà fiché chez flics.
Cela vous indique donc que le SPCJ ne peut pas faire n'importe quoi n'importe quand. Et c'est la raison pour laquelle parfois, ils préfèrent pour la sécurité de la communauté de par exemple fermer les portes de la synagogue et abriter tout le monde à l'intérieur parcequ'il y a TROP de conar devant qui veulent agresser la commaunté. Il faut utiliser son cerveau un peu. Si les chef d'équipe juge qu'il ne peuvent maitriser eux meme la situation, il sse mettent à l'abri avec la commaunté appelle les flics et basta. Ils sont là pour assurer notre sécurité mais pas pour se kamikazer dès qu'une bande d'arabe débarque. C'est tout à fait logique.

Après, je vous accorde qu'il y a eu déjà des cas ou le SPCJ n'a pas été en mesure d'honorer son rôle mais encore une fois, je pense que ceux qui s'occupe du SPCJ s'efforce de trouver des personnes compétentes, ce qui n'est pas toujours évident !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lol,je fait à peut pres 5 heures par semaine mais ca fait 4 ans que je pratique la muscu."


Ah ouai ! j'aurai pensé qu'il fallait en faire 5 heures par jour pour de tels bras :)

Je vais peut etre m'y mettre un peu alors. Tu t'entrainnes avec koi? La barre avec les poids en rondelle au bout?

Forums

partagez et débattez