Que pensez-vous du SPCJ ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka en même temps j'ai toujours préféré les lettres, ca permet de dialoguer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, t'inquiètes pas, de toutes façons, la bio, c'est pas mon truc. Donc ton prof, ça aurait pas été moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe vas y exprime toi qu'est que tu as à dire? Joues pas ta timide ma grande

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah Khe, un autre avec lequel on se demande pourquoi il est en france?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus,

t'es bien au Canada? bon alors restes-y.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher Khe je n'ai jamais eu honte de ce que faisais mes parents quant à tes secondes alléguations excuses moi, mais rien ne les prouve.

Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de sortir des informations privées sur les gens pour essayer de les rabaisser, il me suffit de les laisser s'exprimer.

Je crois que tout le monde içi a bien vu ta nature.

C'est tellement lâche aucune argumentation juste des oui dire.

Effectivement une petite tapette dans ton genre ca ne doit pas souvent se balader à la Goutte d'Or pas vrai ma grande ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,ma question va se porter sur l 'intuition ! Oh la belle brochette sur ce topic (Sukubus Tris Dahaka) Alors pour vous je serais le malade ? Par contre et quand vous ne ne pouvez plus répondre ou vous fuiez ? Pour vous changer les idées ? Ou pour changer le sujet d'un message que vous avez posté ! Bref, la méthode mdr en parlant de la LDJ le mot réagir autant savoir bien se défendre ! Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les informations privées sur un membre ne devraient en aucun cas être divulguées.

Le message de Khe n'aurait pas du passer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je poste mon mess et celui de Patrick apparait.
Personne n'a parlé de toi gros naze, on parlait de Khe. Remet ta camisole de force, et ne l'enlève que quand on t'auras administré les médocs (supositoires).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Patrick8 j'ai pas parlé de toi pourquoi tu m'agresses?

Forums

partagez et débattez