qui est pour sharon et que penseez vous de la guerre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dit que la guerre est injuste et quoi sa sert ?

et sharon je ne sais pas en faite si il y avait moin d' hommes politiques il y aurair moin de probleme mais en meme temps c' est lui qui descide!
donc oui et non
repondez vite je vous en supli et venez nombreux
salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La guerre peut servir aussi pour se defendre, elle peut etre necessaire !

Sharon n'a rien a voir avec les evenements !
Quand il n'etait pas encore au pouvoir les terroristes palestiniens avaient deja commence depuis fort longtemps leur crime, leur attentat contre les civils ou des familles entieres ont ete decimees.

Heureusement qu'il est la aujourd'hui pour avoir decide de construire cette barriere de protection contre les attentats...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il y avait moins d'hommes politiques, ce serait la dictature.
S'il n'y avait pas d'hommes politiques, ce serait l'anarchie.
Il faut bien faire avec, et se contenter des moins pires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortune55: je partage ton avis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, les hommes politiques se contentent seulement d'etre les moins pire ou pire.

Pour ce qui concerne la guerre, celui qui attaque a toujours tort. Celui qui se defend a toujours raison. Celui qui se defend n'est pas obligé d'utiliser les meme techniques barbares que celui qui attaque et doit respecter les droits de l'homme si il veut que le monde le soutienne et soit de son coté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5 j'approuve a 100% ta bonne parole!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la guerre c'est moche mais on a le droit et meme le devoir de se defendre et défendre nos proche, notre peuple...
cette guerre nous ne l'avons pas voulu, nous aimons et voulons la paix.

quand à Sharn, il est chef du gouvernement israélien et rend des comptes aux électeurs israéliens ce n'est pas mon role depuis la france et mon petit confort de juger des différentes options prises.
Ori

Forums

partagez et débattez