réaction

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT
Posté le 08 Juillet à 06:47



Per-per
"je me dis que quelques part des fois on l merite l antisemitime!"

----Mika, aucun juif ne mérite de subir un acte antisémite
A moins que tu veux te servir de cobaye ????
J'ai toujours su qu'il y avait un kamikaze qui sommeillait en toi.


________Purée Shalhevet
tu a toujours su lire en moi comme dans un livre ouvert toi........
Le petit est bien arrivé? tranquille?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159

Mais t'as connu qui comme goyim à part ceux de ta banlieue ? Aucun, j'imagine . Oui il y a des anisémites,oui il y a des antisionistes , mais n'en vois pas partout . Tu crois vraiment que si les gens étaient tous antisémites,ils auraient voté pr Sarkozy qui est d'origine juive ? Dassault alias bloch, Fabius , Dsk sont juifs comme bcp d'auteres personnalités en France . Ce qui n'était plus le cas du temps de l'antisémitisme radical... Je reconnais que les préjugés et clichés sont tenaces mais ce n'est pas avec ton comportement agressif et lâche qu'ils disparaitront. Mais toi, les as tu vus aussi , tes préjugés dépassés ?
En ts cas, il y a des cons partout que ce soit chez les goyim , chez les juifs , chez les musulmans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per
cmnt peu tu dire qu'on mérite cet haine tu trouve qu'ilan halimi mérité ske foufana lui a fait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Danih

Posté le 10 Juillet à 17:07



Per-per
cmnt peu tu dire qu'on mérite cet haine tu trouve qu'ilan halimi mérité ske foufana lui a fait? ""

___________Danih est je dis cà relis moi , j'ai dis que par rapport a ce que se lit..... enfin laisse tomber

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aleex

j'ai une question pour toi.

a tu subi un act antisemite que sa soi une insulte un gest ou je ne sait quoi ??? tu t'es deja fait racketter volee??

Moi a l'age de 10 ans j'ai subi plusieur foi des conneri de ce genre grace a D... on ma jamais frapper a l'epoque je trouvais sa normal j'avais qu'a pas montree que j'etait juif mais maitnan avc le recule je trouve cela vraiment scandaleu que un juif est a subire tout cela j'avai a peine 10 ans putin pour moi un pays come cela ne peut pas etre mon pays.Et de tout les juifs que je connai PAS UN n'a pas subi des attak similaire et meme pire.C'est sa le pays ou vous vivez? Oui la class politique est tres minioritairment antisemite et alors ??a chaque moment dure qu'Israel subi la vie devien insuportable pour les juif.Je te dit seurette moi quand j'etait en france je trouvai cela normal mais avc le recul et avc la vi que je mene maitnan en ISrael je me demande vraiment comment j'ai pu vivre dans un pays comme sa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon père s'est fait traité de sale juif à cause du nom , ma mère à cause de son nez !! Une partie de ma famille a aussi vécu des actes antisémites (crachats,insultes )Moi, rien pr l'instant...
Ne blame pas trop la France nn plus c'est quand même un pays démocratique et nous avons la chance de vivre dans un pays tel que celui là même si des injustices demeurent mais maintenant il y a Sarko ,tt va changer lol .Mais comme je te dis , des cons et des antisémites, il en a partt et toutes les minorités sont plus vulnérables .
Et comme toi, je trouve qu'insulter quelqu'un en fonction de son identité, sa religion est scandaleux mais fuir en Israël n'est pas une solution. Pour toi, oui mais pour nous ?
Si tous les juifs partent en Israël, alors ils perdront une partd e leur identité et plus personne ne nous défendra dans les autres pays car nous serons seuls !! La diaspora est aussi le destin du peuple juif le fut il en tt cas et c'est une partie intégrande de ce peuple .
Et quand je te dis qu'une partie de la classe politique est d'origine juive parmi les goyim , pourquoi me dis tu qu'il n'y a qu'une minorité d'antisémites en politique .Selon toi les goyim sont ils donc tous antisémites ? Et ou vivais tu exactement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""d'antisémites en politique .Selon toi les goyim sont ils donc tous antisémites ? Et ou vivais tu exactemen""""

reponse

ISLAMABAD !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexxe

"mais maintenant il y a Sarko ,tt va changer lol"

je l'espere sincerment mais jusqu'a aujourd'jui j'ai pu constater qu'il a rencontree mahmous abbass (ex terorist)... jespere que sa veut rien dire.

"mais fuir en Israël n'est pas une solution. Pour toi, oui mais pour nous ?"

je n'est pas fui si mon alya a etait precipitee c'est a cose de diverse raison personelle.Mais je pense que sans rappor a l'antisemitisme la place d'un juif est en Israel le pays ou nous avons etait chasser il ya de cela 2000 ans on ne sera jamais chez nous ailleur qu'en Israel.

"Et quand je te dis qu'une partie de la classe politique est d'origine juive parmi les goyim , pourquoi me dis tu qu'il n'y a qu'une minorité d'antisémites "

je l'ai dit mais je le redit au cas ou oui il ya une minioritee d'antisemite a gauche et a droit mais aux extreme ils son nombreu et si on additionne les extreme sa fait certe une minioritee mais c'est une grande minioritee.Et je ne pense pas que tout les goys soi antisemite.

sinn pour l'info j'habitai aux Lilas dans 93 c'est pas specialment cho la bas mais sa n'enpeche pas qu'il y'est eu de nombreu actes antisemites dans notre comunautee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexxe


"Mon père s'est fait traité de sale juif à cause du nom , ma mère à cause de son nez !! Une partie de ma famille a aussi vécu des actes antisémites (crachats,insultes )Moi, rien pr l'instant..."

----- Barou'h Hashem t'as pas subit de remarques voire d'agression pcq t'es feuje, mais ça arrive beaucoup même dans le langage français courrant t'as pas la même expression ds une autre langue que celle qui suit : "Manger en Juif". Même en Allemagne ils disaient pas "Jüdisch essen" pdt la Shoah (même si ils avaient à cette époque pas mal de "jude" par ci "jude" par là, bref chez eux c'est jms rentré ds la langue courante !!)


"Ne blame pas trop la France nn plus c'est quand même un pays démocratique et nous avons la chance de vivre dans un pays tel que celui là même si des injustices demeurent mais maintenant il y a Sarko ,tt va changer lol .Mais comme je te dis , des cons et des antisémites, il en a partt et toutes les minorités sont plus vulnérables ."

----- Ouais ça c'est entièrement vrai, mais avec Sarko je vois pas pour l'instant ce qui avance pour nous, malgré que je sois partisan de Sarkozy...


"Et comme toi, je trouve qu'insulter quelqu'un en fonction de son identité, sa religion est scandaleux mais fuir en Israël n'est pas une solution. Pour toi, oui mais pour nous ?
Si tous les juifs partent en Israël, alors ils perdront une partd e leur identité et plus personne ne nous défendra dans les autres pays car nous serons seuls !! La diaspora est aussi le destin du peuple juif le fut il en tt cas et c'est une partie intégrande de ce peuple ."

---- Faut pas oublier la terre promise, c'est D.ieu qui nous l'a promise quand même c'est pas rien, le peuple en Galouth était une punission, maintenant c'est le retour en eretz qui est à prévoir (cf TALMUD)


"Et quand je te dis qu'une partie de la classe politique est d'origine juive parmi les goyim , pourquoi me dis tu qu'il n'y a qu'une minorité d'antisémites en politique .Selon toi les goyim sont ils donc tous antisémites ? Et ou vivais tu exactement ? "

---- Ben les feujs au gouvernement sont quand même pas mal chaberisé.... Parmi eux tu trouveras pas un religieux. Sinon va voir les pathoss des campagnes et tu verras si ils sont pas antisémites ou tout simplement racistes... C'est clair ils sont pas tous comme ça, mais quand qqun entend "Juif" il se méfie, tout comme quand qqun entend "Arabe" ou "Gitan" ou même "Roumain", après ça relève peut être pas totalement de l'antisémitisme mais surtout du racisme (qui ne vise pas slmt les juifs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toujours les meme discution ,dommage!!!

Forums

partagez et débattez