religion ... abomination!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Débat très intéressant, j'ai lu avec attention presque tous les posts, mais je me garderai bien de donner mon opinion de la chose.

Dahaka me fait toujours autant rire (tu embrasseras ta biquette de ma part, et puis je pense que tu devrais la laisser sexe primer, surtout si elle te dit "mêêêêeeee", et ne la force pas en lui répondant "y'a pas de mais qui tienne, et ce, surtout si elle a mauvaise à laine)

Sans forcément adhérer aux idées de Ceinture, je suis tenté de me ranger de son côté, vu que tout le monde lui tombe dessus.


Commentaires bidons :

L'instigatrice de ce post a vite fait de se barrer, intrigant !

Satyarupa a des propos tres sensés.

J'aime bien la méthode Sukubus : 1/3 de culture pédante, 1/3 de mauvaise foi et 1/3 d'ironie acide... ça me fait toujours autant rire.

J3r3my ferait mieux d'admettre qu'il est quand même un peu homophobe, même s'il s'en défend, surtout lorsqu'il parle de "cochonneries"... Dans ce cas, tout acte sexuel devrait être assimilé à une cochonnerie si elle n'a pas pour but de procréer ? 95 % des relations hétérosexuelles seraient ainsi des cochonneries...
Je conclus en préférant, comme l'a si bien dit Woody Allen, la branlette : "du sexe avec quelqu'un que j'aime".
Quoi, qu'est-ce que vous avez tous, bande de manophobes !?

Sinon, je vous invite à voir 2 films des Monty Pythons : "Sacré Graal" et "La vie de Brian".
Oui, je sais, aucun rapport...


♫ Je ne fais que paaaaasseeeeer... ma route ♪

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, tu reviens aux affaires en même temps que Juppé. Est-ce un signe ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek :
Non, ce n'est pas un signe. Je ne reviens pas du pays des caribous et du sirop d'érable, moi ! et ce n'est pas suite à des démellés avec la justice que je me suis exclu... de c'te tabarnak d'hostie de forum plein d'gros colons et de raisins.
Ah marde, j'ma suis vendu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani
Mais dis moi, si tu ne te sens pas concerné par la Thora et Ses préceptes, si tu contestes et refuses le fait que judaisme et Thora sont intimement liés, quel sorte de judaisme transmettras-tu à tes enfants ?
--> Culturel. Par la transmission de l'histoire, une perseption des choses originale.Mais pour moi l'element le plus important reste le sentiment d'importance personnel. Parce que c'est une relation que chacun vis avec ce sentiment, peu importe que ultra "bien pensant" me reconnaissent comme tel ou pas. Et puis comme j'ai coutume de le dire de plus en plus souvent sur ces forums, on a tous vocation a finir dans les memes wagons a bestiaux, quel que soit nos divergeances d'opinion.

permets moi de te poser une question ; comment définis-tu un juif ? d'apres quels critères le qualifies-tu ?
--> Des lors le critere est personnel, a chcun de le revendiquer pour soi seul. En ce qui me concerne tu as la reponse.

chat_noir
Ca fait plaisir de voir de te retrouver, meme si tu es en plein voyage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir est de retour. Le meilleur d'entre nous est revenu pour endiguer les raffarinades et autres élans d'éloquence villepinistes de certaines feujworldiens. On est bien à Droite City ici ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa :
De rien.
Cela dit, je ne voyage pas, si ce n'est dans mes états délirants.


Oberon :
Merci.


Radek :
DroiteCity, c'est ça. Ai-je quand même le droit de voter Bayrou s'il se définit comme centriste (sans triste ?) ?
Opinion sur rue.
Pfff.
Je ferais mieux de repartir là d'où je viens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir: sukubus est un faux cultivé, il cite deux trois lieux communs (les grecs pédés parce que plutarque etc...) pour impressionner la galerie mais c'est un ignare de premier ordre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon je trouve ce débat pas très intéressant dans la mesure ou la redite y est une loi d'airain ( à moi de faire de la culture pédante) , immuable, comme à chaque débat gravitant autour du thème brulant mais tellement anecdotique de l'homosexualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un faux cultivé" ... J'adore cette litote malicieuse et phonétiquement fractionable. Je n'ai rien lu du débat, mais qu'importe.

Forums

partagez et débattez