religion ... abomination!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus je sais pas si t grec, mais ce dont je suis sur c'est que Kiffer est maso ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un 'texte' sur ce forum?...tu en demandes beaucoup mon cher kiffer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Subukus,

Arrête de citer Drieu la Rochelle, sinon on va finir par espérer que finisse comme lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
si je suis ignare, je me demande bien ce que sont 95% des personnes de ce forum!
-->Tien l'ego pousse.

mais que l'homosexualité etait permise, acceptée et même bien vue chez plusieurs peuples
-->Pas chez les grecques en tout cas. L'homosexualité n'etait pas appreciée pour ce qu'elle etait mais pour ce qu'elle representait: une certaine vision du beau. Elle n'etait pas "bien" vue, c'etait un moyen et non une fin. Et sinon dans quel peuple cette pratique est "bien" acceuillie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien comment certains citent les autres de manière à laisser comprendre le contraire de ce que la personne citée voulait dire !

Je suis mort de rire devant une si habile mauvaise foi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Pas chez les grecques en tout cas''

Surement que les femmes n'appreciaient pas ca lol!

Ton judeocentrisme te fait penser que l'homosexualité etait mal vu partout. Et les juifs eux, ils etaient bien vus partout aussi?

Question d'ego, ca ne me flatte pas vraiment de me comparer a des schizophrenes comme Kiffer et compagnie...vraiment pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais te citer Hitler mon cher Gould, mais je ne l'ai pas lu.

Forums

partagez et débattez