religion ... abomination!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le fait que tu cites un truc que j'ai ecrit il y a tres longtemps mon cher emoboy me prouve bien que tu es encore bien plus hypocrite que je croyais, en retenant les citations d'un ignare comme moi. La condescendance ancestrale de ton peuple te va si bien...(va relire plus bas).

Avant de citer un ignare et jouer encore le gars cool qui se la joue a la yoram, va donc relire ce que j'ai ecrit. Je n'ai absolument pas dit que les grecs etaient tous des pedes, mais que l'homosexualité etait permise, acceptée et même bien vue chez plusieurs peuples. Mais cela contredit tes grands rabbins...et ca te choque. En voila un lieu commun chez vous!

Mais ou ai-je la tete, il n'y a que le peuple élu qui a raison (la-dessus Voltaire avait tellement raison)...il faut bien accepter le fait que l'homosexualité cest mal. Il faut accepter aussi que les goys ils valent pas grand chose aussi, car cest ecrit noir sur blanc...

si je suis ignare, je me demande bien ce que sont 95% des personnes de ce forum!

Mais je dois etre aussi comme Goebbel, ''Dès que j'entends le mot culture, je sors mon revolver ! "

En fait, je ne me cultive ''faussement'' que dans l'unique but de venir sur ce forum, afin de répondre aux genies de ton peuple qui gribouillent virtuellement des sujets hautement redondants...en particulier sur l'homosexualité. Pourtant vous avez partagé les memes locaux a une epoque...comme quoi la fraternité dans la misère et la douleur, c'est pas si vrai.

la culture ca ne sert en gros qu'a flirter les filles (ou les mecs selon vos tendances) et a s'amuser en lisant votre histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sur que je passe tellement ici que je dois me la jouer beaucoup ..
Sinon pour moi les gens qui me paraissent le plus intelligents sont ceux qui ne disent rien et observent .. Ceux qui passent leur temps a deballer des choses, aussi intelligentes qu'elles puissent paraitre, j'ai beaucoup de mal a les respecter ..
M'enfin c'que j'en dis ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, ou c est ecrit que les goyims ne valent pas grand chose. 1 goy qui respecte les 7 lois de noah a droit au olam aba

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme je suis surpris de te voir ici mon cher yoram...comme si je ne m'en doutais pas, vu que j'ai ecrit ton nom. Effectivement, meme si tu te la joue cool à la emoboy, tu l'utilises moins pour cacher un zelotisme latent comme ce dernier que pour camoufler un peu le fait que tu es veritablement fasciné par ce forum...il faut donc avouer que quand on te lit avec tes sentences de philosophe grec (pas pede!!!) on ne peut que....sourire de plaisir.

Voir que le simple fait de parler de toi te fait apparaitre me suggere que finalement tu es aussi obsede par ce forum de debiles que les debiles en tant que tel. Ton intelligence te fait voir que tu baignes ici dans la decadence...et tu joues ton Drieu La Rochelle (cité ici pour plaire a la fois a Gould et a emoboy) en la denoncant partout...mais tu es autant coupable qu'un autre. En gros, c'est un peu hypocrite ton truc!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''c est ecrit que les goyims ne valent pas grand chose''

sommes-nous sur le meme forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca gagne a peine un Roland Garros et ca se permet de dicter des lois qui donnent droit au olam aba et pire encore, de chanter Saga Africa ..
Serieux, y a vraiment des trucs que je comprends pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué et sinon ? Tu peux dire un truc compréhensible ? J'ai pas pris assez de coke pour pouvoir comprendre tout ce que tu me dis ..
Moi tout ce que je vois c'est que tu dois avoir de sacrés problèmes pour venir te défouler ici ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez Sukubus calme toi je plaisantais coco

tu tombes dans le panneau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram je t'aimais bien quand tu avais ta photo...et non je ne suis pas un philosophe grec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus cite un texte

Forums

partagez et débattez