Révoltééé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55

Hayalim55 te parlait de la couleur qui faisait feuj.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pr hayalim55


je trouve ke les zinjures antissemites c debile et toré du dire a ta kopine pr vou zamuzer " waouh il est bo le sac louis vitton" kkome ssa ssa loré enerver

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sache que maintenant a cause de beaucoup de juifs de france qui sont pour la pluspart Chalalas maleureusement...notr religion est vite assimilé a une mode vestimentaire...quand qqun porte un diesel on di ca fé feuj...tout comme le truc que tu racontes...donc au lieu d'etre revolté contre cette dame..revolte toi contre les gens qui font tout pr kon pense ça.....LES CHALSSSSSSSSS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si feuj est synonyme de classe, tant mieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que louis vuitton marron c'est LE sac des mères juives ( dont la mienne)!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A bas les marques, vive l'originalité, vive la singularité !

Ceci est un message du collectif "fais ton sac toi-même et assure !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiywa
SI il ya des antisémites en France, c'est à cause des chalalas ?

De toute façon, ce sotn pas les chals qui portent du Louis Vuitoon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LoL

Wooow c'est qu'il est enervé Ifonlyif!
Et ben pour ifonlyif Je lui parlé vois tu ! Je lui ai demandé mais elle ne m'a pas répondu et a préferé partir et puis oui j'avais ma maguen donc elle l'a bien vu.
Je sais qu'elle était mariée car elle avait ses enfants avec elle ..
D'autres questions :p lol

Khagneuse lool

Abg t'inquiete pas je me suis pas genée pour faire une reflexion sur ce "joli sac marron":p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'aurais du lui dire à la dame "madame mariée dites à votre soeur que vous avez tout faux, Louis Vuitton marron ça fait libanais, désolée de vous décevoir, c'est Louis Vuitton blanc avec le logo coloré qui fait feuj et plus précisément, feuj-normand-deauville-staïle, et ça tombe bien parce que c'est super beau... maintenant dites moi un peu madame mariée, si je porte vos horribles chaussures est-ce que j'ai une chance de faire "français" ? Non je dis ça parce que j'ai besoin d'aller voter et je suis pas sûre qu'ils me laissent entrer à la mairie s'ils me prennent pour une immigrée clandestine de JUIVIE !!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol twingo2 javoue mais j'ai pa eu ce reflexe :(

Forums

partagez et débattez