Révoltééé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous !!

Voilà les soldes sont là et le monde aussi

Quand , avec une copine , on était dans un magasin j'entends une femme marié dire a sa soeur :
"Non je veux pas du sac louis vitton marraon ça fait feuj"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

louis vuitton??? mais c pas juif comme nom ca ou alors c'est ashkenaz je ne connaissais pas.. c comme bensard il sfais faire genre bon francais en realité il s'appele bensaid....

vuitton = vuittonberg????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais je voudrais juste comprendre pk louis vitton en marron ça fait feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi tu n'as pas su lui répondre que de toutes façons elle n'avait pas les moyens de s'en offrir un vrai?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Louis vuitton... c'était pas le fournisseur officiel de bagages des dignitaires du NSDAP ? Belle référence pour "faire feuj"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment t'es tu révoltée? As-tu sorti ton ouzi de la poche de ton jean diesel? L'as-tu fusillée de rayons négatifs par ton étincellant hai en pendantif?

Bref, soyons à demi révoltés: les bonne gens ne veulent pas être assimilées aux "feuj" mais "faire feuj" semble correspondre à une certaine classe.

Personnellement, je veux bien faire classe, je veux bien faire juive, mais je ne désire surtout pas "faire feuj" (et encore moins feujette, même quand je me fais des couettes)
Enfin, si Louis me propose un sac, je ne le refuserais en aucun cas.

Bien à toi, avec mon soutien très révolté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) Apprend à écrire en Français, la c'est lamentable...

2) On dit Louis Vuitton pas Louis Vitton... Ma parole t'as du mal!

3) Comment sais tu que la femme était marié et que la fille a qui elle parlait était sa soeur si tu ne les avais jamais vu... Etrange!!!

4) On s'en fout qu'il y ait des abrutis antisémites en France, si on commence a se révolter à chaque remarque on n'a pas finit... Prend ça de haut avec mépris et intélligence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors qu'elle ne l'achète pas son LV,qu'lle aille se faire f....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est en France Hayalim55; en attendant, on fait avec...

Forums

partagez et débattez