Révoltééé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalicitations chère petite soldate.

Ne vois pas de l'énervement à mon message, juste une touche de réactivité face à cet univers chalalesque à souhait et son très très(pardon, tré-tré) triste (mais sans traitrise)retentissement.

Au fait, si je me ballade avec Louis Vuitton en mangeant un macaron, ça fait aussi "feuj" tu crois?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi autant de gros mots et d'agressivité dans vos propos les uns envers les autres ?
Vous ne pouvez pas échanger autrement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ifonlyif bien trouvé le coup du mararon mais je ne suis pas une shal lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sui ok avec ce ke di Aiywa , kd jdi ke jsui feuj les gen mregarde de ho en ba et me diz "a bon???" jne penss pa kil fo se sentir revolter parke on a di kun sac faisai feuj, dsl mé c les chal ki entretienne c idéé!! ya d choz bp plu importante comme kd on regarde un film sur la 2nd guerre mondial en class et kon di "Sale juif creve" la jpe te dire kta vraimen envi de les taperrr c gen la!!! et apres c toi kon accuz...ecole laik?ouai c ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmimi calme toi un pe tt le md ecri comme ca sur le net, elle a pa ecri sur le forum pr se faire aggresser!! "aime ton prochain"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclaire preske tout le monde sur ce forum parle de louis vuitton, jpense ke si ct une marke pas connue, elle n'aurait pas dit "a non prend pas de sac marron ca fais feuj" donc jpense ke la marke y est pour grand chose....

ps: meme pour ce sujet sans importance tu cherche a debattre mdr....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moé... et Mercedes celle du Reich Fuhrer.. et Volkswagen....

ben voyons ....

Personne ne pourra jamais payer le prix de l'holocauste... et je vais pas faire payer la facture a une compagnie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j 'aurai dit tout fort " tu c jeremie demain c le mariage de kevin tu prefere k'on prenne ma porsche pour allé a dauville ou ta z4 ? ah bon t as plus t'as z4 , t'as une mazérati maintenant !!!! "

moi je deviens plus con que ce genre de personne dans ce type de situation .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on me dit souvent de ne pas me procurer des tshirts lacoste car ça fait arabe. et je sais que je n'achète pas de fringues que bcp d'autres mettent. la dame voulait sûrement un sac unique et c'est son droit.

Forums

partagez et débattez