Révoltééé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princessi merci jme suis dit que j'allais laisser passer sa crise mais mercii (k)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lalala Choussar se prote-t-il candidat au PS avec cette nouvelle photo faussement decontractée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et vous croyez que la robe d'avocat ça fait sukubus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous pensez ce que vous voulez moi je sais ce que je vois et je constate..vas dans le 16eme ou dans n'importe quel quartier vous verrez bien que les feujs ont ce genre de vetements ou accesoire..en france etre feuj c'est devenu une MODE et on le doit au CHALS ET C TOU...VOUS VOILEZ PAS LA FACE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai du rater un épisode...C'est quoi exactement un chalala ??

Mon père travaillait à Louis Vuitton, à Asnieres, beaucoup de ses collègues de travail étaient Juifs. Je ne pense pas que les Juifs soient des consommateurs différents des autres.

Je crois que dans le cas de cette "dame" elle utilisait le mot "feuj" comme synonyme de "nouveau riche". Moi j'aurai dit nouveau riche, étant peut être antisémite elle préfère ses préjugés stupides.

Mais c'est vrai que à coté de l'image: intellectuel/parisien/profession libérale qui apparaissait souvent appliquée aux Juifs français dans les films ou téléfilms, on voit de plus en plus une autre cliché: petit industriel/commercant/nouveau riche, qui tend a faire disparaitre le premier cliché.

C'est ça que vous appelé "chalala" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est embêtant de faire feuj ?

Peut-être que la dame ne sait même pas ce que ça signifie ? Peut-être croit-elle que "feuj" est un nouveau mot qu'utilisent les jeunes pour dire "frimeur", "m'as-tu vu ?", "nouveau riche" qui s'affiche ?

On ne sait plus avec toute cette zone-langue, le style SMS…

PS: merci Twingo ! Moi aussi je trouve que ça fait plutôt libanais, dans le fond…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saviez-vous que Vuitton limite ses ventes en nombre par personne aux japonais, pour éviter de rendre la marque "populaire" ?!!

Saviez-vous que Vuitton fut longtemps un bastion luxueux de l'antisémitisme ?

Saviez-vous que pour fabriquer une tour eiffel il faut des milliers d'allumettes et qu'après on est comme un con avec sa clope éteinte et son grille pain en panne ?

hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Saviez-vous que Vuitton limite ses ventes en nombre par personne aux japonais, pour éviter de rendre la marque "populaire" ?!! »

À moitié vrai. C'est pour qu'ils ne fassent pas de trafic en concurrence des magasins Vuitton japonais et aussi chinois. Ou alors ils ne font pas la différence entre un japonais et un chinois.

Bref ça fait donc plutôt japonais si je comprends bien…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny et si tu arretais tout simplement de fumer et d'enfumer ton entourage, peut etre que la tu te sentirais un peu moins bête ! ;-)

shai_oren

chalala sa définition n'est pas si évidente, puisque c'est un mot qui a été inventé voila au moins une vingtaine d'année.

cela voudrait dire : personne qui s'achète des vetements ou des gadgets de dernier cris , même si cela ne lui sert pas, mais uniquement avec l'argent de ses parents.
(si il y a des personnes qui peuvent donner plus de précisions... Bé'havod)

ecris le mot chalala dans l'espace recherche et tu pourras lire tout ce qui se dit à ce propos.

Mieux encore si tu te promènes dans les rues de paris, tu en rencontreras pleins, enfin parait-il !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ : faut croire que ça fait juste populaire en fin de compte : echec d'une politique commerciale élitiste et bidon ... moi je les touche à 150 euros les sacs vuitton et j'en ai pas un seul, pour tout vous dire...

Forums

partagez et débattez