salut je suis nouvelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut ca va ????
Moi aussi chuis nouvelle !
J'aimerai me fer des potes !!!!
Et voila pour en savoir plus regarder ma fiche !!!
Et voila j'attend vos messages et vos reponses bisouxxxxxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette

Ici tu n'es pas sur caramail...

Comment veux-tu "partager" avec nous si tu planque ton identité?

La plupart des membres present sur ce forum n'ont rien a cacher

J'ai l'impression de m'adresser a un fantome la...

D'autant que tu n'es peut etre pas ce que tu pretend etre, si ca se trouve tu peux tres bien etre une ex-membre du site qui est revenue avec une fiche dite "bidon"...

La notion de partage s'effectue dans les 2 sens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 : generalement on ne mange pas les enfants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à Cyrilette et à tous le monde

j'aurais du faire comme ici et pour me presenter créer un sujet car j'ai l'impression que baeucoup de gend de ce forum ne savent pas mon histoire. donc je fais un copié-collé de mon premier post. merci de le lire attentivement.
je suis nouvelle dans ce forum, je m'appelle Kaprith [...]
j'hésite à raconté mon histoire maintenant, j'ai un peu peur de decevoir les gens de ce forum qui ont l'air très intelligent et très savant dans l'histoire du peuple juif que je ne connais pas car je viens tous juste à 34 ans d'aprendre mes origines juives par ma grand-mère (à l'insu de mes parents et je tremble que ca cache un mechant secret de famille).

merci de m'aider

bisous a tous

PS: J'adore aussi Patrick Bruel (comme chanteur et aussi comme acteur, on a tendance à l'oublié)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Cyrilette, sois la bienvenue sur ce forum Feuj ! Tu dis en avoir bavé, raconte nous comment !
D'autre part tu t'appelles Cyrillette, de sexe masculin et tu vis avec un homme... tu es transexuelle? Ca serait une grande première sur Feujworld !
Tu devrais mettre une photo de toi afin que nous puissions mettre un visage sur ton pseudo !
Shalom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en profite pour me souhaiter également la bienvenue sur ce site (ben oui).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith ton secrêt de famille c ke t issue du croisement d'une aigrette du Gabon et d'un rav finlandais? T'as une de ces tronches!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metalhead, oui bienvenue à nous deux géniaux sur ce site génial. Moi je suis le croisement idéal mère askhé avec père séph, mélange très réussi comme vous le verrez sur mon pic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan19

Un conseil: ne met jamais ta photo sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne veux pas balancer mais je sens que Twingo2 pourrait piquer une de ses fameuses colères sur l'orthographe, voire la grammaire en vous lisant...

Forums

partagez et débattez