salut je suis nouvelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut je suis nouvelle dans ce forum. on m'a dit que c'etait sympa. je suis sympa aussi. les mecs vous excitez pas je suis prise, dans une relation depuis 7 mois.mais je cherche des amis comme moi qui aime la poesie, les animaux, et qui aussi aime s'eclater sur de la bonne musique (michelle torr, stephanie de monaco, sylvie vartan des annees 70) et des trucs plus rock (bruel etc...). quand on en a bavé comme moi, l'artistique fait du bien
bises,
ps: je ne suis pas d'origine juive mais mon copain l'est et je trouve ca sympa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que ce message est plutot un truc pr "potin et ragot". Sauf si tu m'explique le liens avec "etre juif dans le monde" ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les mecs vous excitez pas je suis prise"

tu la petes un peu toi??

on n 'allait pas te spammer de declaration d'amour ou de propositions indecentes. t'angoisse!

on ne sait meme pas à quoi tu ressembles!!!!!

loool


Bienvenue dans le monde enchanté du forum feujworldien!!!!

-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou je suis ancienne !

tu n'aurais pas dû mettre le ps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es prise??

Pas grave je suis pas jaloux et de toute fàçon 7mois c'est tout jeune encore.

Tiens pendant qu'on y est raconte nous ta relation avec ton homme? et avec sa famille ça se passse comment? et les fêtes juives? enfin tout quoi

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptin mais ou ils sortent cela !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien le bonjour à toi Cyrilette


En fait moi aussi je suis nouveau sur votre forum. Je suis d'origine juive de par ma maman mais chrétien protestant de confession religieuse. En venant ici dans votre site , je veux un peu retrouver de mes racines maternelles.

Moi aussi je cherche des amis ici. pour correspondre et échanger ,
pas pour draquer.

Ce que j'aime: j'adore voyager, lire un bon bouquin, je fais un peu de cuisine , je prend des marches avec mon bon chien ....Je suis pas très sportif . j'adore écouter de la musique classique. J'adore aussi aller voir des concerts de musique .

Voilà ma vie .
je vous souhaite tous un bon sabbath de Prières et de recueillement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super cool les reponses, et merci de votre acceuil chaleureux. comme on dit chez moi "chez moi c'est pres de chez toi".
en effet j'ai un copain d'origine juive et meme si je suis pas et bien on s'eclate quand meme tres bien. il est pas tres religieux mais je fais tout pour respecter quand il a des fetes juives en famille, comme le noel (je sais c'est pas noel mais je me souviens plus du nom). ses parents aussi m'aime bien, surtout sa mere qui fait si bien a manger. ah ce couscous, je peux vous dire qu'elle chipotte pas sur la merguez. je decouvre donc un monde nouveau mais y a vraiment rien de tres different avec nous les cathos. c'est juste les noms qui changent sinon c'est le meme dieu. enfin en gros. bises
ps: turco pas la peine d'etre desagreable, je t'en prie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paré kia d pogos de folies o concerts de bruel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut chuis toute nouvelle moi aussi!!
J'habite courbevoie je ve au colege a neuilly bon je vai pas pour raconter ma vie mais j'aimerai me fer des amies donc vener nombreux bisous !!!!
J'ai msn si vous preferer !!!!

Forums

partagez et débattez